Forums GAMERGEN

Les spécifications de la Playstation 4?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les spécifications de la Playstation 4?

Message non lupar Drebin07 » 17 Nov 2008, 17:02

ca m'etonnerait qu'ils refassent la meme erreur qu'avec la PS3, non, je pense plutot qu'ils vont faire comme nintendo avec cette generation, du pur casual gaming a prix accessible (wii, DS...).

Ils vont pomper nintendo pour le futur, ca remunere plus de leur facon.
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tib » 17 Nov 2008, 17:11

Bon, bah, en attendant, je retourne jouer avec ma PS3 pseudo-hd! ;D
Merci! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar RetroGamer8 » 17 Nov 2008, 17:21

Tout simplement affolant je n'arrive meme pas à imaginer un monstre aussi puissant surtout pour la qualité visuelle .
enfin bon c'est quand mem une technologie digne de sony ce sont eux qui ont sortit le premier téléviseur 200hz full hd
mais tout ça fait quand meme rêver!
vivement 2011!!!!!! ;)
RetroGamer8 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raphael

Message non lupar Squall_Bastia » 17 Nov 2008, 17:29

LOL mais arreter de revez!
La PS4 aura un lecteur blu-ray aussi (sauf que d'ici la, ce sera des blu-ray de 100Go)
Mais arretez de rever sur les hollogrames!

Et puis, si vous cherchez bien, vous trouverez bien des couillons qui donnent les spécifications de la PS5 aussi!

Arretez de dire des conneries, certains trucs tiennent la route et seront surement vrais!

L'usage de 2 ou 3 processeurs Cell et le DD pourraient collé, mais le reste faut arretez dis croire!
Squall_Bastia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Squall_Bastia » 17 Nov 2008, 17:35

Et vous pensez aussi qu'avec toutes ces inovations, la PS4 gardera le WIFI B et G qui n'existeront surement plus en 2011?
Squall_Bastia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dave-c » 17 Nov 2008, 17:35

Moi qui pensait acheter la 3 pour Noël !

Je vais attendre 2011 plutôt !  lol  :D

Message non lupar Gamespirit » 17 Nov 2008, 17:42

Vous en avez fait un news :o :o :o, j'y crois pas :o.

*bruit de chaise*

Squall_Bastia Wrote:LOL mais arreter de revez!
La PS4 aura un lecteur blu-ray aussi (sauf que d'ici la, ce sera des blu-ray de 100Go)
Mais arretez de rever sur les hollogrames!

Et puis, si vous cherchez bien, vous trouverez bien des couillons qui donnent les spécifications de la PS5 aussi!

Arretez de dire des conneries, certains trucs tiennent la route et seront surement vrais!

L'usage de 2 ou 3 processeurs Cell et le DD pourraient collé, mais le reste faut arretez dis croire!

+1

Dsl je suis toujours choqué que vous en ayez fait un news avec ce qui s'est dit hier, je comprends pas.
C'est pas parce que c'est le futur qu'il faut se dire que tout ces trucs abérants seront devenus normaux, sérieux en 1950 les gens croyait qu'en l'an 2000 on se déplacerai tous en voiture volante et qu'on aurait un robot domestqie dans chaque foyer pour faire le ménage.

De plus ça m'étonnerai très (très) fort que la PS4 sorte en 2011.

Squall_Bastia Wrote:Et vous pensez aussi qu'avec toutes ces inovations, la PS4 gardera le WIFI B et G qui n'existeront surement plus en 2011?

Mais non bien sur en 2011 on aura tous internet relié au cerveau il faudra juste entrer la clé WEP de ton cerveau dans la PS4 (qui sera déjà obsolète car la PS5 sera déjà en préparation ;D) et hop tu pourra jouer en ligne (il faudra cependant faire a avoir un bon firewall dans ton cerveau sinon tu te le fera pirater).
Et bien sur on aura tous des téléphones holographiques...

Sérieux arrêtez de fantasmer sur le futur, ça sera comme aujourd'hui a quelques évolutions près aprt qu'on sera peut-être un peu plus pauvre et qu'il y aura surement plus de taxes (peut-être même qu'un noir sera président de la république, mais pour la PS4 arrêtez de rêver).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Bulok » 17 Nov 2008, 17:59

Sniff, chui tout triste, j'ai acheté  ma  play3 il y a 1 mois :'( ...

Tant pis, j'la revend et j'acheterai une ps4 lol ^^

Ps4 mouai ... moi j'verrai plutot un truc du genre comme est en train de nous pondre nVidia avec leur Driver Stereo 3D (zavez tester les gens, c'est grannnnndiose :D).

Allez, vive la PS3, Vive la 3D .. et vive not' presi... euhhh j'marrete la :p mdr
Bulok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedric

Re : Re : Les spécifications de la Playstation 4?

Message non lupar GaaraPauleta » 17 Nov 2008, 17:59

Gamespirit Wrote:Vous en avez fait un news :o :o :o, j'y crois pas :o.

*bruit de chaise*

PS3Gen essaye de fournir un contenu divers, certaines personnes aiment être au courant des dernières rumeurs. De plus, cette news peut former un bon débat.  ;)

Bon, si la PS4 nait avec les caractéristiques indiquées dans la news, Sony la vendra à un prix frôlant les 1000€, c'est sûr...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar N@B » 17 Nov 2008, 18:12

totalement faux le lecteur HDV coute aujourd'hui 18 000 euros a lui seul a produire puis il ne sert pas a grand chose
N@B Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news