Forums GAMERGEN
Les spécifications de la Playstation 4?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ok, c'etait pas 18000€, mais c'etait largement hors de prix !
alors, d'ici 2011, ca peux tomber de 18000 a .... 900 ! le marché technologique est toujours plein de surprise
-
rebelfr Gamer Or
Re : Les spécifications de la Playstation 4?
SI la PS4 sort en 2011 .. Ce serait dommage car il y a plus de PS2 que de PS3 .. Si le prix rebute pas mal je pense que la PS4 va atteindre un record .. De plus la PS3 n'est pas utiliser a fond et puis moi je suis pas une vache à lait .. Ce n'est pas parce que ma console n'affiche pas je ne sais qu'elle résolution énorme que je vais me jeter dessus.. Mon 780p me suffit largement .. Voir même l'écran de ma PSP me suffit .. C'est pour dire .. Sur le principe d'en mettre plein la vue .. Pourquoi pas mais je suis plus tourner Nintendo qui prévoit plus le coté divertissement que rentre dedans niveau prouesse .. Personnellement une console de JEUX c'est pour JOUER ... Je m'en fou d'avoir un studio de Cinéma dans mon placard ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re : Re : Re : Les spécifications de la Playstation 4?
rebelfr Wrote:et combien coutait un lecteur BR de PC avant que la PS3 ne sorte ?
ok, c'etait pas 18000€, mais c'etait largement hors de prix !
alors, d'ici 2011, ca peux tomber de 18000 a .... 900 ! le marché technologique est toujours plein de surprise
oui mais bon cette techno n'es pas encore disponible pour le grand public et est adressée aux commerciaux (et vu qu'il n'a pas la même taille que les blu ray dvd ou autres il faudrait mettre une fente supplémentaire pour insérer le disque
et après tout qui a besoin d'un support de 3 téraoctets et qui coûte 100 euros pour en produire un seul ?
ça m'étonnerais que ce soit vrai et a tout cela a ajouter que sa existe depuis pas mal d'années (bon 2006...) et que le prix n'a pas du tout baissé : encore que comprend le passage a blu ray mais là c'est inutile, autant faire des blu ray 4 couches avec 100 Go de mémoires

-
N@B Gamer Pro
loool alors que les gens commence a comprendre ou a s'adpter avec le nouveau format Blu-ray, sony veut rajoute le Holographic Disc (HVD) 

-
S:39 Gamer Maitre
j'Y crois pas,
pourquoi ?
sony va pas refaire la meme boulette en sortant une console a 600euro , et le disque holographic le gars qui a fait ca il se touche, le bluray n'est meme pas encore rentré dans les habitude de consommation du francais moyen (et autres), il achete toujours des dvd , et 2011 c'est a peine la date ou le bluray depassera les vente de dvd. de plus je vois mal sony promouvoir le hvd qui n'est meme pas de sa creation.
pourquoi ?
sony va pas refaire la meme boulette en sortant une console a 600euro , et le disque holographic le gars qui a fait ca il se touche, le bluray n'est meme pas encore rentré dans les habitude de consommation du francais moyen (et autres), il achete toujours des dvd , et 2011 c'est a peine la date ou le bluray depassera les vente de dvd. de plus je vois mal sony promouvoir le hvd qui n'est meme pas de sa creation.
-
DAZKILL Gamer Débutant
ce tableau est complètement nase, une grosse partie des specs de la PS4 est basée sur des trucs qui n'existent pas et n'existeront peut-être jamais (surtout en 2011 "seulement") genre le SATA-600 ou pire les TV en très Haute-Définition
à ce petit jeu on peut avancer tout et n'importe quoi !
moi je crois plus aux rumeurs qui faisaient état d'une PS4 sur base de hardware PS3 mais amélioré (seulement)... c'est fini, je crois que Sony a compris qu'il fallait arrêté les frais en sortant des machines beaucoup trop complexes et onéreuses, d'autant plus que Sony n'est pas doué pour délivrer le software qui va avec pour exploiter ses consoles contrairement à la concurrence !
à ce petit jeu on peut avancer tout et n'importe quoi !
moi je crois plus aux rumeurs qui faisaient état d'une PS4 sur base de hardware PS3 mais amélioré (seulement)... c'est fini, je crois que Sony a compris qu'il fallait arrêté les frais en sortant des machines beaucoup trop complexes et onéreuses, d'autant plus que Sony n'est pas doué pour délivrer le software qui va avec pour exploiter ses consoles contrairement à la concurrence !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
- Pays: France
Salut !
Dire que tout sa existe a notre epoque (sauf la PS4 et d'autre).
QF-HD sa existe : Une télé QF-HD TV , Et une autre
Le HVD (Holographic Video Digital) : Wiiiiiiikkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiippppeeeeeeddddddiiiiiiiaaaaa !!!!!!!!
Et c'est tout pour le moment !
Dire que tout sa existe a notre epoque (sauf la PS4 et d'autre).
QF-HD sa existe : Une télé QF-HD TV , Et une autre
Le HVD (Holographic Video Digital) : Wiiiiiiikkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiippppeeeeeeddddddiiiiiiiaaaaa !!!!!!!!
Et c'est tout pour le moment !
-
rabz Gamer Averti
si ils devaient faire cette console elle coûterais 40 000 euros a produire au minimum (et je suis vraiment sérieux)
sony a fait dans le haut de gamme avec la ps3 et sa ne leur rapporte pas grand chose je ne pense pas qu'ils feront pareils la prochaine fois
sony a fait dans le haut de gamme avec la ps3 et sa ne leur rapporte pas grand chose je ne pense pas qu'ils feront pareils la prochaine fois
-
N@B Gamer Pro
Mouai, encore trop de blabla inutile tout ça c'est du chiqué, SONY passé en HVD ? C'est trop improbable ils se sont donné trop de mal pour imposer leurs BD et vu qu'ils sont aussi con que apple au niveau du totalitarisme ( si je prend un appareil sony je devrais acheter que du sony ce qui est dans un sens très bien puisque tout mon matos sony est de très bonne qualité mais quand on vois les biftons que j'ai aligné ont rigole moins ^^ ) donc que cette technologie qui est en sois super les disque holographique sont vraiment impressionnant ^^, mais malheureusement c'est encore un peu en état de test vu la stabilité peu fiable ( je veut dire par la que c'est encore en cours de dévellopement )
Ensuite au niveau du prix déja y a aucune raison de ce plaindre du prix actuelle de la PS3 ( oubliez pas non plus vous êtes en France ^^ ) le lecteur blu-ray a lui seul fait plus de la moitier du prix de notre monolithe préféré.
@DAZKILL : les vente de blu ray en 2007 ont presque atteint les 10millions le DVD était a 50million, 2007 marque la fin de la guerre pour le successeur du DVD c'est n'est donc qu'un début d'une manière ou d'une autre le Blu Ray remplaceras le DVD pas besoin de tortiller du cul pour chier droit ^^ .
PS : Cette avis ne dépend que de moi j'ai passer pas mal de temps dans les site de statistique pour me faire une vrai idée de ce qui se passe, je ne parle pas a la légère, mais ce que je dit n'est qu'une partie de MA vision des choses ^^ il existe autant de version que de personnes bien sur ^^ .
Ensuite au niveau du prix déja y a aucune raison de ce plaindre du prix actuelle de la PS3 ( oubliez pas non plus vous êtes en France ^^ ) le lecteur blu-ray a lui seul fait plus de la moitier du prix de notre monolithe préféré.
@DAZKILL : les vente de blu ray en 2007 ont presque atteint les 10millions le DVD était a 50million, 2007 marque la fin de la guerre pour le successeur du DVD c'est n'est donc qu'un début d'une manière ou d'une autre le Blu Ray remplaceras le DVD pas besoin de tortiller du cul pour chier droit ^^ .
PS : Cette avis ne dépend que de moi j'ai passer pas mal de temps dans les site de statistique pour me faire une vrai idée de ce qui se passe, je ne parle pas a la légère, mais ce que je dit n'est qu'une partie de MA vision des choses ^^ il existe autant de version que de personnes bien sur ^^ .
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Re : Re : Les spécifications de la Playstation 4?
laurd Wrote:Ensuite, si sony passe dès 2011 au disque olographique, il se sonnerait la mort du blu-ray. Ça serait quand même étonnant après avoir lutté pour imposer celui-ci.
c'est pas la mort du BR mais de Sony et du HVD

qui laisserai tomber le BR en 2011 (il se sera bien démocratiser) pour un HVD hors de prix

Nihilus666 Wrote:ça nous ferait quand même toujours une console a 8.000€ (+ les frais pour une nouvelle TV & Co) et des jeux a 120-150€ :-\ Charmant...
à ce prix là je ne jouerai plus jamais aux jeux vidéos

rebelfr Wrote:d'ailleur, essaye de me trouver un telephone portable qui ne fasse QUE telephone, tu verra, ca devient de moins en moins evident
Oh tu sais ça se trouve encore bien ces téléphones tout simple

bon moi je suis plus dernière technologie mais ça se trouve facilement

Drebin07 Wrote:ca m'etonnerait qu'ils refassent la meme erreur qu'avec la PS3, non, je pense plutot qu'ils vont faire comme nintendo avec cette generation, du pur casual gaming a prix accessible (wii, DS...).
Ils vont pomper nintendo pour le futur, ca remunere plus de leur facon.
dans ce cas là (et comme dans le cas où les jeux passent à 120€) j'arrête les jeux vidéos

Gamespirit Wrote:Mais non bien sur en 2011 on aura tous internet relié au cerveau il faudra juste entrer la clé WEP de ton cerveau dans la PS4
une clé WEP

tu es suicidaire

GaaraPauleta Wrote:PS3Gen essaye de fournir un contenu divers, certaines personnes aiment être au courant des dernières rumeurs. De plus, cette news peut former un bon débat. ;)
peut-être mais je trouve moi aussi ça abusé

encore une brève je dis pas mais là ...
kuan Wrote:Mon 780p me suffit largement ...
je pense que tu voulais dire 720p

bon bah comme tout le monde j'y croit pas du tout
déjà en 2011 ... nan franchement je vois plus 2020 (avec de la marge et en Europe ^^)
c'est pas parce que la PS2 est sortie 6 ans après la PS1 qu'il faut voir la même marge entre la PS3 et la PS4
plus les générations vont se succéder plus la durée de vie de la console va augmenter et c'est normal
ensuite les spécificités que l'on peut voir dans ce tableau ... ça me fait plus rire qu'autre chose
et une dernière chose : la PS4 (si elle sort en 2011) aura comme support le BR faut pas rêver
pour une sortie en 2011 c'est vraiment une blague mais ces spécificités peuvent tenir la route pour une sortie bien plus éloignée (si on veut un prix correct)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
au vu du prix du HVD c'est impossible 18.000$ et le disc a 180$
-
elyes93200
Surtout que la durée de vie de la PS3 ne serai pas énorme
-
tibdeb Gamer Pro
- Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche