Forums GAMERGEN
Les stats PSN selon sceners.org
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je m'en fiche je vais pas sur le psn .... "A force de jouer avec le feu on se brule"
Le feu c'est le CF ... la flamme serai cette événement.
C'est noel ... en avance !
Moi je m'en fiche je vais pas sur le psn .... "A force de jouer avec le feu on se brule"
Le feu c'est le CF ... la flamme serai cette événement.
C'est noel ... en avance !

-
Jay54_1 Gamer Maitre
Re: Les stats PSN selon sceners.org
C'est bizarre cette histoire masi je pense que je vais faire confiance a la team M33. De toute facon je ne téléchargerai plus que les démos.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
mouais... Ca me paraissait bizarre aussi que la team M33 puisse avoir accès aux déonnées des comptes PSN. Tout ce que le serveur enregistre c'est le nombre de personnes (et leur IP/n° de série à la limite) qui se connectent au serveur M33 pour vérifier le petit fichier de version du firmware. La connexion s'arrête après, non ?
-
Vermiso Gamer Maitre
xboxman44190 Wrote:bon même si j aime bien les m33 je ve plus aller sur le network par mesure de sécurité car après en connais pas non plus ce quil peuvent vraiment faire les pro du piratage de psp donc prudence moi je dit
C'est Alek les Gars , donc la team M33 , celle qui vous à permis d'être en CF .
Et puis , faites pas genre je sais que la plus part d'entre vous n'effectues pas de transaction via le P2S

[img width=400 height=120]http://img11.imageshack.us/img11/9771/signaturerobot.jpg[/img]
Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
-
Pyro38 Gamer Averti
Il faut toujours que les gens crachent sur Dark_AleX. Le mec il fait du bon boulot mais non, ce n'est pas encore assez. De toute facon la solution du firmware officiel est la plus radicale, comme cela tout le monde est content. Pourquoi un dev se donnerait l'acces a des coordonées personelles. Les devs comme lui on déjà prouvé ce qu"ils valaient et font cela pour la scene.
N'oubliez pas que plus de la moitié des gens de PSPGen téléchargent TOUS leurs jeux illégalement et apres aboient pour la sortie d'un firmware et qui plus est rajoute des commentaires comme quoi Dark_AleX ne fait pas du bon boulot patati patata.
Cette news ne sert a rien si ce n'est encore une fois de plus a dénigré Dark_AleX comme nous l'avons déja si bien vu lors des confrontation Hell dash X et Dark_AleX.
EDIT: psdhm, remballe ce que tu dis et retourne en firmware officiel, tu me fais honte. donne moi le nombre de giga de jeux téléchargés que tu peux jouer grâce à dark alex. Va acheter tes umd et reste avec le 5.01 officiel.
N'oubliez pas que plus de la moitié des gens de PSPGen téléchargent TOUS leurs jeux illégalement et apres aboient pour la sortie d'un firmware et qui plus est rajoute des commentaires comme quoi Dark_AleX ne fait pas du bon boulot patati patata.
Cette news ne sert a rien si ce n'est encore une fois de plus a dénigré Dark_AleX comme nous l'avons déja si bien vu lors des confrontation Hell dash X et Dark_AleX.
EDIT: psdhm, remballe ce que tu dis et retourne en firmware officiel, tu me fais honte. donne moi le nombre de giga de jeux téléchargés que tu peux jouer grâce à dark alex. Va acheter tes umd et reste avec le 5.01 officiel.
Dernière édition par makhainfog le 17 Nov 2008, 23:49, édité 1 fois.
-
br0ken_1_1
johann Wrote:Moi j'ai une entiére confiance en Dark_Alex et ses collaborateurs,et pour ceux qui sont pas contents passer en FW officiel et arrêter de vous plaindre.
+1
Attendez depuis le contournement de Dark sur le PSN j'ai acheter 3 - 4 jeux est sur mon relevé de compte y a que c'est facturation rien d'autres, j'ai vérifié en détail rien de suspect. Dark a mon avis est certes un hacker mais un hacker qui fait sa pour nous faire plaisir, pas nous vidé nos compte ou alors comme a dit "johann" repasser en officiel a part Sony pour piquer vos Cordonnée Bancaire

PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
pspdhm Wrote:Dark_AleX a fait sauter la vérification du Firmware pour accéder au PlayStation Store, et pour ce faire, il a détourné le fichier en ligne à vérifier
faire confiance a un hackeur !!! n'importe quoi si il a accès au adresse ip il a accès a tous les information , et pour quoi personne n'étais au courent de sa

n'importe quel admin de n'importe quel forum a accès a ton ip coco ^^ l'ip est la chose la plus simple que l'on puisse trouver sur le net.
je pense pas que ça pose vraiment problème mais de toute façon j'utilise pas le psn alors osef :p
-
Zeross39 Gamer du Dimanche
xboxman44190 Wrote:bon même si j aime bien les m33 je ve plus aller sur le network par mesure de sécurité car après en connais pas non plus ce quil peuvent vraiment faire les pro du piratage de psp donc prudence moi je dit
Si se serait des pirates y serait derrière les barro depuis un petit moment je pense
-
Zakuya_1
pspdhm Wrote:il faut appelé les expert miami
PTDR t'as pas changer fréro

-
hardmadcore_1
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5