Forums GAMERGEN
Les stats PSN selon sceners.org
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

I want to apologize for the harshness you may have seen in this article. I wasn't aware about what was stored in your logs in order to have your stats, and I misunderstood the way you keep these logs. If anybody was hurt while he was reading this article, I apologize again.
-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Les stats PSN selon sceners.org
Exact est voici un message de Alek traduit en français.

Et moi je dit +1 Alek
sauf au niveau de PSPGen, ils n'ont rien affirmer PSPGen il hypothèse.
Source officiel : http://sceners.org/?itemid=64
Source traduite : http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fsceners.org%2F%3Fitemid%3D64&hl=fr&ie=UTF-8&sl=en&tl=fr

Et moi je dit +1 Alek

Source officiel : http://sceners.org/?itemid=64
Source traduite : http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fsceners.org%2F%3Fitemid%3D64&hl=fr&ie=UTF-8&sl=en&tl=fr
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
teddybox Wrote:
Entre dire, et faire, la différence est énorme! Aucune preuve ne soutient ses affirmations. Bref je ne dit pas que Alek ni m33 généralement feraient des collectent d'info sur nos comptes PSN mais il n'empèche quà mon pint de vue je reste prudent avec ou sans fondements.
Edit: j'avais fait une erreur dans ma "quote"
-
hardmadcore_1
hardmadcore Wrote:
Entre dire, et faire, la différence est énorme! Aucune preuve ne soutient ses affirmations. Bref je ne dit pas que Alek ni m33 généralement feraient des collectent d'info sur nos comptes PSN mais il n'empèche quà mon pint de vue je reste prudent avec ou sans fondements.
Bien sur qu'il faut être prudent partout, sur n'importe quelle site mais pour moi si y a un problème je ne pense pas que ce soit par l'équipe de Dark Alex.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
Il n'y a donc pas beaucoup de PSP en custom firmware, c'est intéressent on avait jamais eu le droit à ce genre de chiffre précédemment.
-
0635425_1
0635425 Wrote:Il n'y a donc pas beaucoup de PSP en custom firmware, c'est intéressent on avait jamais eu le droit à ce genre de chiffre précédemment.
Effectivement le nombre de psp en CF n'est pas énorme comparé au nombre de psp vendu, mais les chiffres n'indiques que des connexions! Donc ceux qui ne se connectent pas, car pas de wi-fi, n'y sont pas, sans compter qu'autour de vous, vous avez sûrement aider beaucoup de monde à hacker leur(s) psp(s) et vous savez pertinament qu'il sont trop insoucient vis à vis du PSN pour si connecter. Donc çà ne reste qu'un chiffre parmis tant d'autre qui nous rapproche du nombre de psp(s) en CF mais reste encore qur trop vague et largement variable.

-
hardmadcore_1
bon test pour voir les reactions
-
max-ax Gamer Averti
Dès l'instant ou on fait confiance a Dark Alek pour les firmwares , on peut lui faire confiance pour le PSN. Si on a peur on rebascule sur un Firmware officiel et puis c'est tout. Je rappelle tout de meme que cette team réalise des firmwares pour le plaisir et non dans un but lucratif, sinon il y a déjà longtemps que les CFW serait en vente avec une clé de licence M33. (on pourrait imaginer)
-
murdock69 Gamer du Dimanche
- Prénom: laurent
vermiso Wrote:mouais... Ca me paraissait bizarre aussi que la team M33 puisse avoir accès aux déonnées des comptes PSN. Tout ce que le serveur enregistre c'est le nombre de personnes (et leur IP/n° de série à la limite) qui se connectent au serveur M33 pour vérifier le petit fichier de version du firmware. La connexion s'arrête après, non ?
mystère
br0ken Wrote:EDIT: psdhm, remballe ce que tu dis et retourne en firmware officiel, tu me fais honte. donne moi le nombre de giga de jeux téléchargés que tu peux jouer grâce à dark alex. Va acheter tes umd et reste avec le 5.01 officiel.
on peut aussi jouer aux iso sans utiliser de CF

Zeross39 Wrote:pspdhm Wrote:Dark_AleX a fait sauter la vérification du Firmware pour accéder au PlayStation Store, et pour ce faire, il a détourné le fichier en ligne à vérifier
faire confiance a un hackeur !!! n'importe quoi si il a accès au adresse ip il a accès a tous les information , et pour quoi personne n'étais au courent de sa
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
n'importe quel admin de n'importe quel forum a accès a ton ip coco ^^ l'ip est la chose la plus simple que l'on puisse trouver sur le net.
je pense pas que ça pose vraiment problème mais de toute façon j'utilise pas le psn alors osef :p
et pas que les admins

je trouve ça louche aussi
ok ils disent qu'ils ne prennent que les IPs mais bon ça je peux pas vérifier donc ...
de toute façon je n'achète pas sur le PSN via la PSP donc pas de soucis

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je fait confiance a Dark-alex (c'est un peu grace a lui que les cf existe) meme de toute façon je n'achette jamais sur le psn
-
amardu94_1
perso , c'est grace a cette team qu'on peut vivre l'underground et ce depuis longtemps.
C'est données sont collecter sur le serveur de la team par lequel on passe pour berner sony.
Si les gens ne sont pas content , de ces petites donnees collectees (qui a premiere vue ne sont bonnes que pour des stats) il leur reste les firmware officiel et toutes les "merveilleuse" option , plugins , homebrew que Sony leur fourni pour leur plus grand bonheur.
Quoi qu'il en soit , pour ma part je pense qu'on ne peut que remercier cette team!
C'est données sont collecter sur le serveur de la team par lequel on passe pour berner sony.
Si les gens ne sont pas content , de ces petites donnees collectees (qui a premiere vue ne sont bonnes que pour des stats) il leur reste les firmware officiel et toutes les "merveilleuse" option , plugins , homebrew que Sony leur fourni pour leur plus grand bonheur.
Quoi qu'il en soit , pour ma part je pense qu'on ne peut que remercier cette team!
-
gilles99 Gamer du Dimanche
- Prénom: gilles
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5