Forums GAMERGEN
Les stats PSN selon sceners.org
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et il y a une grosse différence entre la connection a un serveur, et la récupération de données bancaires.
PSPgen enregistre aussi nos IP, c'est le même principe.
Si j'ai bien compris, quand on se connecte au PSN, la psp vérifie le firmware en cherchant le fichier sur le serveur de la team M33.
Sur le serveur, la connection est enregistrée et comptabilisée.
Je ne vois rien de malsain là dedans, c'est ce que font tous les sites de statistiques, de téléchargement et autres.
Pour récupérer des données plus confidentielles, il faudrait coder tout ça dans le firmware (via un plugin ou autre).
Et il y a une grosse différence entre la connection a un serveur, et la récupération de données bancaires.
PSPgen enregistre aussi nos IP, c'est le même principe.
Si j'ai bien compris, quand on se connecte au PSN, la psp vérifie le firmware en cherchant le fichier sur le serveur de la team M33.
Sur le serveur, la connection est enregistrée et comptabilisée.
Je ne vois rien de malsain là dedans, c'est ce que font tous les sites de statistiques, de téléchargement et autres.
Pour récupérer des données plus confidentielles, il faudrait coder tout ça dans le firmware (via un plugin ou autre).
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: Les stats PSN selon sceners.org
Puis je viens d'y penser mes coordonné bancaire sont enregistrée sur mon compte, alors même sur le passage sur le serveur de Dark sa provoque rien vu que c'est Sony qui les a crypter dans le leur.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
vive mon firmware officiel 

psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
- Pays: France
Moi j'achète rien sur le PSN de toute façon. Malgré la confiance que j'ai avec la Team M33, oen ne doit pas exclure la méfiance.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5