Forums GAMERGEN

Les suites les plus demandées au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Les suites les plus demandées au Japon

Messagepar Anonyme_30 » 05 Mai 2009, 00:40

Kaiser Wrote:Geeeenre, c'est pas comme si j'avais un avatar de Ryu et un pseudo correspondant au plus puissant des dragons dans BoF hein... AH on me glisse dans l'oreille que si x'D.
Je déconnais hein ;)

Tu connais Azure Dreams  :P C'est rare
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : Les suites les plus demandées au Japon

Messagepar KaiserInfini_1 » 05 Mai 2009, 00:59

Steve301187 Wrote:Je déconnais hein ;)

Tu connais Azure Dreams  :P C'est rare

J'avais remarqué ;-).

Attends, je me rappel même encore de l'histoire du gosse qui retrouve le pet de son pere qui a disparu quand il était gosse.

J'aimais bien l'interaction avec le village d'ailleurs, le faite de faire évoluer celui-ci pour gagner des sous et passer le temps, agrandir la maison pour avoir plus de pet avoir la mega-piscine sur le toit et le super bain de riche x'D, puis le petit jeu de drague dont les japonais sont friand, C'est pas mal aussi :-).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : Les suites les plus demandées au Japon

Messagepar chronoss2 » 05 Mai 2009, 01:36

j'ai oublié un grand RPG. Legend of Dragoon  8) 8)
c'est le carton assuré
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar eldogos69 » 05 Mai 2009, 01:52

hello a toutes et tous moi un jeux que j'ai trop kiffé sur la ps2 et que j'aimerai bien le 2eme episode sur ps3 c second sight sa me plairais bien de voir le 2 sur ps3 sinon comme beaucoup le disent kingdom hearts 3 et refaire resident evil 1,2,3 version next game mais tout refaire nivo graphisme et plus de scene tripente sa serai trop bon duree aux moin 20h jsais c bcp mais c bo de rever nn? et un ptit poursuite force sur ps3 serai pas mal aussi et the gataway 3 jsais il a ete annulé mais jaimerai bien bonne nuit a toutes et tous

joubliais mon prefere gta san andreas version ps3 avec le moteur de gta4 mais nouvel histoire nouvel mission et la ville un ptit geneve et allentour lol sa serai trop drole
eldogos69 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : Re : Les suites les plus demandées au Japon

Messagepar Anonyme_30 » 05 Mai 2009, 02:32

Kaiser Wrote:J'avais remarqué ;-).

Attends, je me rappel même encore de l'histoire du gosse qui retrouve le pet de son pere qui a disparu quand il était gosse.

J'aimais bien l'interaction avec le village d'ailleurs, le faite de faire évoluer celui-ci pour gagner des sous et passer le temps, agrandir la maison pour avoir plus de pet avoir la mega-piscine sur le toit et le super bain de riche x'D, puis le petit jeu de drague dont les japonais sont friand, C'est pas mal aussi :-).
Tu as intérêt à t'inscrire sur RetroGen.fr quand le site ouvrira, on pourra en parler ;)

Messagepar omike83 » 05 Mai 2009, 08:24

bizard les japs on pas mit FF7 ou kingdom hearts
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Les suites les plus demandées au Japon

Messagepar Spidey » 05 Mai 2009, 08:56

chronoss2 Wrote:j'ai oublié un grand RPG. Legend of Dragoon  8) 8)
c'est le carton assuré

ah oui moi aussi !!!
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Titiks » 05 Mai 2009, 09:00

Okami en 3ème position :')
*Se surprend à rêver que peut-être un jour, il retrouvera Amateratsu...*

Je vis qu'on parle de RetroGen plus haut... une date pour l'ouverture que je me jette dessus? :p
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mai 2009, 09:02, édité 1 fois.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les suites les plus demandées au Japon

Messagepar KaiserInfini_1 » 05 Mai 2009, 09:29

Steve301187 Wrote:Tu as intérêt à t'inscrire sur RetroGen.fr quand le site ouvrira, on pourra en parler ;)

J'y compte bien :-D.

chronoss2 Wrote:j'ai oublié un grand RPG. Legend of Dragoon  8) 8)
c'est le carton assuré

Comment il était bien dur le boss de fin de celui la :O. (Enfin une question de préparation comme dans tout les rpg's a vrai dire).

Par contre le système de combo était super, mais ça a fait peur a beaucoup de gens étant donné la difficulté que pouvait prendre un simple combat si on arrivait pas à les placer.

Messagepar Anonyme_30 » 05 Mai 2009, 12:35

Je viens de repenser à un truc tout con, qui risque de faire réagir certains connaisseurs: un Theme Hospital 2 ne serait vraiment pas de refus  :P

Re : Re : Les suites les plus demandées au Japon

Messagepar KaiserInfini_1 » 05 Mai 2009, 15:04

Steve301187 Wrote:Je viens de repenser à un truc tout con, qui risque de faire réagir certains connaisseurs: un Theme Hospital 2 ne serait vraiment pas de refus  :P

Avec les patients qui font de l'aérophagie et que tu dégonflais mdr x'D.

Re : Re : Re : Les suites les plus demandées au Japon

Messagepar Anonyme_30 » 05 Mai 2009, 15:36

Kaiser Wrote:Avec les patients qui font de l'aérophagie et que tu dégonflais mdr x'D.
Ou ceux qui avaient une langue gonflée que tu devais couper  ;D
Et les commentaires audio de la réceptionniste genre "Les patients sont priés d'être patients",  "Veuillez ne pas mourir dans les couloirs", ou encore "Promotion du jour: semi tarif sur l'implantation capillaire"  :D

Que de souvenirs...

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news