Forums GAMERGEN
[OK] Les Surprises de Crisis Core Final Fantasy VII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Bon ba plus d'hésitation... IL ME LA FAUT! Et puis a la limite je laisserai celle là en officielle et garderai ma bonne vieille PSP actuelle pour les homebrews et autres réjouissances undergroud.

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
C'est clair que je me l'achète !
Est-ce que la psp vient avec le jeu (crisis core) ?
Est-ce que c'est possible de mettre le jeu soit en anglais en francais ou en espagnol ? Parceque moi je parle pas japonais lol...
Et quel est le meilleur site acheter des jeux en import comme ca ?
Merci d'avance !!!
Est-ce que c'est possible de mettre le jeu soit en anglais en francais ou en espagnol ? Parceque moi je parle pas japonais lol...
Merci d'avance !!!
-
Johnny_Boy Gamer Débutant
Johnny_Boy Wrote:C'est clair que je me l'achète !
Merci d'avance !!!
Pas de problème la PSP n'est pas zonée pour les jeux donc tu poura mettre un jeu EURO sans pb et meme le menu de la PSP tu pouras le mettre an français! C'est vraiment tout bénef!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Non je voulais dire si le jeu crisis core qui viens avec le pack serait en japonais ou si ou on pourait changer la langue du jeu (soit anglais, francais ou espagnol)
Parceque j'aurais plus d'interet à jouer au jeu (et acheter le pack) si je comprend pas l'histoire.
Parceque j'aurais plus d'interet à jouer au jeu (et acheter le pack) si je comprend pas l'histoire.
-
Bensab Wrote:personne n'a de site pour la précommander cette console ?
J'ai trouvé Neoayato.com qui le pack 300 euros...
Et est-ce que la PSP japonaise serait compatible avec les umd américains ? Entoucas c'était pas le cas pour les jeux gamecube européens qui ne fonctionnaient pas sur ma gamecube américaine.
-
La PSP est TOTALEMENT DEZONNEE POUR LES JEUX, pas pour les UMDs videos en revanche, mais Dark_Alex a repare ca (pour ceux que les UMDs videos interessent ...).
Plusieurs sites la proposent en precommande a 300 euros.
J'etais tombe sur un site qui la proposait a 172 Euros (si si) mais la page a disparu, bizarremment ...

Plusieurs sites la proposent en precommande a 300 euros.
J'etais tombe sur un site qui la proposait a 172 Euros (si si) mais la page a disparu, bizarremment ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2