Forums GAMERGEN
Les tarifs de l'iPhone 3G dévoilé par Orange !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est clair, sachant que j'ai déjà passer 7 mois d'engagement j'ai pas envie de remettre les compteurs à zéro et repartir avec 24 de plus ... l'iPhone 3G ce sera sans doute sans moi :/
En faite j'ai pas très bien compris, il me reste encore 17 mois d'engagement avec mon iPhone premier du nom donc si je l'échange avec le 3G je repars avec 24 mois de plus donc au total 41 ?? C'est ça ??
si comme moi tu l'a acheté a sa sortie sa risque d'etre compliqué je crois :/
je crois qu'on ne peux pas l'echanger en plus il est trop tard
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
- Pays: France
Il y a quelques défaut au forfait origami Star à 32€:
- Pas de SMS en journée
- Pas de forfait mail, donc seul les protocoles HTTP et HTTPS sont illimité
Personnelement j'espère que MobileMe utilisera le protocole HTTP...
et l'option 30SMS est gratuite si vous avez moins de 26 ans:
32 - 10%: 28,8
28,8+ 3€ =31,80€
Voilà comment je compte résoudre les problème de ce forfait...
- Pas de SMS en journée
- Pas de forfait mail, donc seul les protocoles HTTP et HTTPS sont illimité
Personnelement j'espère que MobileMe utilisera le protocole HTTP...
et l'option 30SMS est gratuite si vous avez moins de 26 ans:
32 - 10%: 28,8
28,8+ 3€ =31,80€
Voilà comment je compte résoudre les problème de ce forfait...
-
M4tth Gamer du Dimanche
J'aurais une question, si je choisis l'offre changer de mobile et garder mon forfait a 18 euro par mois, l'iphone me reviendra donc a 249 le 16 go et puis je ajouter en plus l'offre internet illimité a 9 euro, sera t elle compatible a l iphone et ce sera de l'internet par edge ?
merci de me repondre
merci de me repondre

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juin 2008, 13:31, édité 1 fois.
-
arnaudu21 Gamer du Dimanche
arnaudu21 Wrote:J'aurais une question, si je choisis l'offre changer de mobile et garder mon forfait a 18 euro par mois, l'iphone me reviendra donc a 249 le 16 go et puis je ajouter en plus l'offre internet illimité a 9 euro, sera t elle compatible a l iphone et ce sera de l'internet par edge ?
merci de me repondre
Pour ce qui est du renouvellement mobile, rien n'est sûr. Effectivement, dans leur annonce, Orange dit "à partir de".
Donc à mon avis, pour le prix en renouvellement mobile tout dépendra du forfait qu'on a.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Sogeking2404 Wrote:Idem , je l'avais deja répéré de toute facon , parce que si on prend internet max +9€ avec ZAP ca revient plus cher que origami
Ouai mais jai lu sur leurs site que en faite il y a 0sms dans Origami tous les sms sont surtaxé .... pas cool pour les jeunes quoi -_- ta le droit de sms que de 20h a 8h du mat' -_- donc aprés si il faut payé des forfait sms supplementaire sa va faire un forfait trés cher et moin valable que le 49€ de iphone XD
Jvais plutot opté pour voir si des gens vende leurs iphone V1 pas trop cher a la sortie du V2 ou encore mieux si c'est possible dechanger mon itouch 8Gb vieux de 2mois contre un iphoneV1 ^^
-
LordofKalbut Gamer Pro
D'où le petit calcul que j'ai fait ci dessus pour les jeunes de - 26ans qui bénéficie de 10% de remise :rolleyes:
Et qui revient moins cher que le forfait iPhone.
Et qui revient moins cher que le forfait iPhone.
-
M4tth Gamer du Dimanche
ouai mais 30sms c'est quoi ? 2 jours :s
-
LordofKalbut Gamer Pro
addicted2bass Wrote:eltoma Wrote:addicted2bass Wrote:24 mois supplementaires !!!!!!! ils exagerent OO
C'est clair, sachant que j'ai déjà passer 7 mois d'engagement j'ai pas envie de remettre les compteurs à zéro et repartir avec 24 de plus ... l'iPhone 3G ce sera sans doute sans moi :/
En faite j'ai pas très bien compris, il me reste encore 17 mois d'engagement avec mon iPhone premier du nom donc si je l'échange avec le 3G je repars avec 24 mois de plus donc au total 41 ?? C'est ça ??
si comme moi tu l'a acheté a sa sortie sa risque d'etre compliqué je crois :/
je crois qu'on ne peux pas l'echanger en plus il est trop tard
avant de parler regarde le communiqué de presse stp tu peux l'échanger si tu la acheté avant le 12 juin
http://www.orange.com/fr_FR/presse/comm ... hone3G.pdf
PS : M4tth quand tu te réengage pour 24 mois tu recommence un nouveau forfait pas besoin d'attendre la fin des 7 mois donc tu recommence les 24 mois a partir de la date de reinitialisation de ton forfait
-
sim821 Gamer du Dimanche
Bonjour,
j'hallucine, on nous prend pour des vaches a lait, un IPhone acheté 499€ pour le 16Go, et demander 99€ pour un échange + un réengagement de 24 mois.
Je pense que la reconduction du forfait devrait suffire.
Alors que de base, il sera pour les nouveaux abonnés moins cher que ce que nous avons dut régler. Y'a de quoi être dégouté, pas d'avantage a l'ancienneté ...
Franchement vous en pensez quoi ?
iPhonement
j'hallucine, on nous prend pour des vaches a lait, un IPhone acheté 499€ pour le 16Go, et demander 99€ pour un échange + un réengagement de 24 mois.
Je pense que la reconduction du forfait devrait suffire.
Alors que de base, il sera pour les nouveaux abonnés moins cher que ce que nous avons dut régler. Y'a de quoi être dégouté, pas d'avantage a l'ancienneté ...
Franchement vous en pensez quoi ?
iPhonement
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juin 2008, 17:30, édité 1 fois.
iPhone 4 32Go Noir - 4.0.1 JB
iPhone 3GS 32Go Blanc 3.1.2 JB
iPhone 3G 16Go Noir 3.1.2 JB
iPhone Edge - 16Go 3.1.2 JB
iPhone 3GS 32Go Blanc 3.1.2 JB
iPhone 3G 16Go Noir 3.1.2 JB
iPhone Edge - 16Go 3.1.2 JB
-
bigdule Gamer Averti
Il n'y a pas à se plaindre si vous gardez l'ancien...
-
darkpit Gamer Maitre
Les clients ayant déjà acheté la première version de l’iPhone et ayant souscrit un forfait Orange bénéficieront d’une offre préférentielle pour découvrir la version 3G
Sa signifie quoi cette phrase?
-
luffy73 Gamer du Dimanche
luffy73 Wrote: Les clients ayant déjà acheté la première version de l’iPhone et ayant souscrit un forfait Orange bénéficieront d’une offre préférentielle pour découvrir la version 3G
t'a l'iphone 3G pour 99€
http://www.orange.com/fr_FR/presse/comm ... hone3G.pdf
PS : darkpit faudrait être sur que l'on garde l'ancien
-
sim821 Gamer du Dimanche
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5