Forums GAMERGEN
Les tarifs de l'iPhone 3G dévoilé par Orange !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De façon exceptionnelle, Orange proposera à ses clients ayant acheté un iPhone avant le 12 juin 2008 et l’utilisant avec un forfait Orange (hors forfait bloqué, Initial et Mobicarte) de pouvoir acheter l'iPhone 3G au prix de 99€. Cet avantage prendra la forme d’une offre de remboursement de 100€ valable jusqu’au 31/10/2008, dans le cadre du 3
« Programme Changer de mobile » et sous réserve d'un engagement de 24 mois.
Cette offre de remboursement sera disponible pour les clients Orange Business Services, le 17 juillet 2008.
Quand on passe par le programme "changer de mobile", on garde son ancien téléphone

Donc vous aurez votre iPhone v1 + le iPhone 3G !
Après vous pourrez vendre le V1 pour plus de 99€ sur le net donc je ne vois pas trop où est-ce que vous vous faites entubés... (le forfait ressouscrit pour 24 mois, c'est pas très méchant si vous aviez pas l'intention de changer)
-
darkpit Gamer Maitre

Donc, si j'ai bien compris les nouvelles offres, en faisant un changement de mobile et en renouvelant mon forfait actuel, j'aurais un iphone à "bas prix"?
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Ha non quoi, ils abusent la !!! :@, il nous on pris pour qui ?!...
Des prix exorbitant ! incroyable
Des prix exorbitant ! incroyable
-
carter005 Gamer Averti
b'soir,
j'avais pas lu tous les éléments sur les propositions faites aux abonnés. Je conserve ma version 1, et achete la V2 pour 99€, pas mal, les stocks d'Orange vont avoir du mal a tenir la cadence je pense. La V1, je la "modifie" pour qu'elle soit utilisable sur n'importe quel réseau. Cool.
A +
j'avais pas lu tous les éléments sur les propositions faites aux abonnés. Je conserve ma version 1, et achete la V2 pour 99€, pas mal, les stocks d'Orange vont avoir du mal a tenir la cadence je pense. La V1, je la "modifie" pour qu'elle soit utilisable sur n'importe quel réseau. Cool.
A +
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juin 2008, 20:22, édité 1 fois.
iPhone 4 32Go Noir - 4.0.1 JB
iPhone 3GS 32Go Blanc 3.1.2 JB
iPhone 3G 16Go Noir 3.1.2 JB
iPhone Edge - 16Go 3.1.2 JB
iPhone 3GS 32Go Blanc 3.1.2 JB
iPhone 3G 16Go Noir 3.1.2 JB
iPhone Edge - 16Go 3.1.2 JB
-
bigdule Gamer Averti
Je vais peut être m'en prendre un forfait hors iPhone
!

-
Ime44 Gamer Bronze
salut ca fait pas mal de temps que je me tate a m en prendre un
j ai un peu de chance comparer a vous car je vit en uk
le forfait a 45 livres et l iphone gratuit me tente bien le brobleme reste les 18 mois d engagement
si je rentre avant j espere pouvoir arreter mon forfait ce qui pourais etre un bon plan en fait
j ai un peu de chance comparer a vous car je vit en uk
le forfait a 45 livres et l iphone gratuit me tente bien le brobleme reste les 18 mois d engagement
si je rentre avant j espere pouvoir arreter mon forfait ce qui pourais etre un bon plan en fait
-
le celte Gamer Pro
Si tu peux le faire 

-
Ime44 Gamer Bronze
M4tth Wrote:Il y a quelques défaut au forfait origami Star à 32€:
- Pas de SMS en journée
- Pas de forfait mail, donc seul les protocoles HTTP et HTTPS sont illimité
Personnelement j'espère que MobileMe utilisera le protocole HTTP...
et l'option 30SMS est gratuite si vous avez moins de 26 ans:
32 - 10%: 28,8
28,8+ 3€ =31,80€
Voilà comment je compte résoudre les problème de ce forfait...
comment il font pour savoir qu'on a moin de 26 ans car la ligne est au nom de mon père
-
sim821 Gamer du Dimanche
Si j'ai bien compris. On garde notre iphone V1 et on a l iphone 3G pour 99 euros, c'est ca ? Car j'ai trouvé quelqu un qui m'achete mon iphone V1 et je me vois mal arriver le 17 juillet pour prendre le 3g et me dire "où est votre iphone V1".
Merci de me confirmer.
Merci de me confirmer.
-
matthieu2701 Gamer du Dimanche
matthieu2701 Wrote:Si j'ai bien compris. On garde notre iphone V1 et on a l iphone 3G pour 99 euros, c'est ca ? Car j'ai trouvé quelqu un qui m'achete mon iphone V1 et je me vois mal arriver le 17 juillet pour prendre le 3g et me dire "où est votre iphone V1".
Merci de me confirmer.
le 17 juillet il sort en france?
cool en plus il sort le 11 chez nous ya pas a dire ca dechire la grande bretagne.....
-
le celte Gamer Pro
le celte Wrote:matthieu2701 Wrote:Si j'ai bien compris. On garde notre iphone V1 et on a l iphone 3G pour 99 euros, c'est ca ? Car j'ai trouvé quelqu un qui m'achete mon iphone V1 et je me vois mal arriver le 17 juillet pour prendre le 3g et me dire "où est votre iphone V1".
Merci de me confirmer.
le 17 juillet il sort en france?
cool en plus il sort le 11 chez nous ya pas a dire ca dechire la grande bretagne.....
Oui, mais O2 ne fait pas d'offre de reprise pour les iPhone V1, alors pour 7 jours, on est plus heureux en France ...
-
Ime44 Gamer Bronze
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5