Forums GAMERGEN
Les tarifs de l'iPhone 3G dévoilé par Orange !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis allé chez Swisscom et ils ont dit que les tarifs devraient arrivé le 1 juillet et à Orange ils disent qu'ils arriveront un jour avant la sortie de l'iphone :/

Je suis allé chez Swisscom et ils ont dit que les tarifs devraient arrivé le 1 juillet et à Orange ils disent qu'ils arriveront un jour avant la sortie de l'iphone :/
Dernière édition par Peukiku le 27 Juin 2008, 10:13, édité 1 fois.
°°°Iphone 3G 16GB blanc pwné 2.0.1 °°°PsP fat 3.95 GEN-2 4Go-2Go°°°
**Brigade-anti-tecktonik. Tous unis contre la tecktonik**
**Brigade-anti-tecktonik. Tous unis contre la tecktonik**
-
samixx Gamer Débutant
Je suis toujours aussi content d'avoir un iPhone !
La politique d'Apple est connue en matière de nouveaux produits, en choisissant d'acheter un produit Apple on s'est à quoi on s'expose. Et l'histoire ce répète avec l'iPhone ...
Mais aujourd'hui c'est vrai que Orange abuse, il n'invente rien, n'améliore pas leur service et ne propose rien à ces clients.
Le mot de la fin : comme d'habitude le consommateur français passe à la caisse. Mais jusqu'à quand ?
La politique d'Apple est connue en matière de nouveaux produits, en choisissant d'acheter un produit Apple on s'est à quoi on s'expose. Et l'histoire ce répète avec l'iPhone ...
Mais aujourd'hui c'est vrai que Orange abuse, il n'invente rien, n'améliore pas leur service et ne propose rien à ces clients.
Le mot de la fin : comme d'habitude le consommateur français passe à la caisse. Mais jusqu'à quand ?
-
nico_1_1_1
Mais est ce que le tarif de 249 euro est valable si l'on choisis un autre forfait origami par exemple ? un peu moins cher que les 26 euro.
-
arnaudu21 Gamer du Dimanche
Salut,
donc sa vaut dire que si je vais au USA (je part 20 jours en Août en Califonie :p)
l'iphone 3g nue me reviendra a 322.829 EUR
?
Allez @+
qu3nt1n
donc sa vaut dire que si je vais au USA (je part 20 jours en Août en Califonie :p)
l'iphone 3g nue me reviendra a 322.829 EUR

Allez @+
qu3nt1n

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
Donc si je me réengage 24 mois sur mon forfait ZAP je payerai l'iphone 200 euros c'est ca ?
Je suis pas sur de bien comprendre ^^
-
Sogeking2404 Gamer du Dimanche
Pour ceux qui misent sur l'import, à mon avis ça risque d'être compliqué. En effet, l'iphone 3G sera accompagné d'un abonnement AT&T qu'il faudra signer en magasin.
Maintenant, on peut toujours espérer que le revendeur du coin ait des V2 nu.
Par contre, les prix Français sont abusés. Même si on compare avec un téléphone de la même gamme, le prix de l'iphone nu reste "raisonnable", mais 509€ minimum plus ajouté à cela les 100€pour le désimlocker, ça revient à 609€ minimum.
Donc pour moi, ça sera renouvellement mobile (bien que le "à partir de" va sûrement nous dévoiler encore des surprises donc fera augmenter les prix).
Mais j'espère quand même comme beaucoup ici, que l'iphone sera vendu nu outre-Atlantique ou bien qu'il y ait le retour des V1 dans le commerce aux USA.
Maintenant, on peut toujours espérer que le revendeur du coin ait des V2 nu.
Par contre, les prix Français sont abusés. Même si on compare avec un téléphone de la même gamme, le prix de l'iphone nu reste "raisonnable", mais 509€ minimum plus ajouté à cela les 100€pour le désimlocker, ça revient à 609€ minimum.
Donc pour moi, ça sera renouvellement mobile (bien que le "à partir de" va sûrement nous dévoiler encore des surprises donc fera augmenter les prix).
Mais j'espère quand même comme beaucoup ici, que l'iphone sera vendu nu outre-Atlantique ou bien qu'il y ait le retour des V1 dans le commerce aux USA.
Dernière édition par ELGOUTUTO le 27 Juin 2008, 12:07, édité 1 fois.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Petite précision, il semblerait qu'a partir de l'origami star 3H et la gamme au dessus bénéficierait du prix de 149€, à vérifier.
Pour l'engagement voici comment ca fonctionne:
Si tu as déjà fait 7 mois, à partir de cette date tu recommence à 24 mois. donc au total ça te fait 24+7= 31 mois
Pour l'engagement voici comment ca fonctionne:
Si tu as déjà fait 7 mois, à partir de cette date tu recommence à 24 mois. donc au total ça te fait 24+7= 31 mois
Dernière édition par zrio le 27 Juin 2008, 12:19, édité 1 fois.
-
M4tth Gamer du Dimanche
Sogeking2404 Wrote:Donc si je me réengage 24 mois sur mon forfait ZAP je payerai l'iphone 200 euros c'est ca ?
Non ça ne marche pas avec les forfaits bloqués comme Zap :/.
-
darkpit Gamer Maitre
avec le forfait origami internet illimité est limiter a 500 mo par mois
ca représente quoi 500mo en utilisation quotidienne environ ?
ca représente quoi 500mo en utilisation quotidienne environ ?

-
arnaudu21 Gamer du Dimanche
Pour ce qui est de l'import, j'ai tout compte fait une question.
Apple précise que les acheteurs seront obligés de souscrire à AT&T pour pouvoir repartir avec l'iphone 3G chez eux. Cependant, les Apple-stores ne sont pas dotés d'un stand téléphonie (dites moi si je me trompe), donc je vois pas comment Apple accepterait de faire de la place à la société AT&T dans ses propres locaux où c'est la société Apple qui a investi pour les construire, et de surcroît Apple viendrait directement fournir des clients AT&T.
J'ai du mal à saisir.....
Apple précise que les acheteurs seront obligés de souscrire à AT&T pour pouvoir repartir avec l'iphone 3G chez eux. Cependant, les Apple-stores ne sont pas dotés d'un stand téléphonie (dites moi si je me trompe), donc je vois pas comment Apple accepterait de faire de la place à la société AT&T dans ses propres locaux où c'est la société Apple qui a investi pour les construire, et de surcroît Apple viendrait directement fournir des clients AT&T.
J'ai du mal à saisir.....

-
zouu_zouu Gamer Bronze
J'ai vu ailleur qu'il y a un forfait Origami a 32€ sachant que jai un bloquer ZAP a 24€ par mois je vais peut etre me laisser tenter par le Origami a 32€ et avoir un iphoneV2 pour 199€ sa peut valoir le coup.
-
LordofKalbut Gamer Pro
- Pays: France
Idem , je l'avais deja répéré de toute facon , parce que si on prend internet max +9€ avec ZAP ca revient plus cher que origami
-
Sogeking2404 Gamer du Dimanche
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5