Ime44 Wrote:le celte Wrote:matthieu2701 Wrote:Si j'ai bien compris. On garde notre iphone V1 et on a l iphone 3G pour 99 euros, c'est ca ? Car j'ai trouvé quelqu un qui m'achete mon iphone V1 et je me vois mal arriver le 17 juillet pour prendre le 3g et me dire "où est votre iphone V1".
Merci de me confirmer.
le 17 juillet il sort en france?
cool en plus il sort le 11 chez nous ya pas a dire ca dechire la grande bretagne.....
Oui, mais O2 ne fait pas d'offre de reprise pour les iPhone V1, alors pour 7 jours, on est plus heureux en France ...

:):)
Existing iPhone customers can upgrade early to the new iPhone 3G for free*
To thank you for being an iPhone fan, we're offering you an early upgrade to the iPhone 3G when it launches on 11th July 2008. You won't have to wait until the end of your existing contract, all you'll need to do is agree to a new 18-month minimum term contract.
*Best of all, the new 8GB iPhone 3G won't cost you a penny on our £45 and £75 Pay Monthly tariffs for iPhone. And it's just £99 on our £35 tariff and new £30 tariff. This special early upgrade offer is only available online at o2.co.uk anytime from 11th July until 11th October 2008.
eu ba si mon anglais c est ameliorer depuis que je suis la je comprend que si ils font une offre de reprise .....et rien a rajouter pour l offre a 45 livres (c est assez cher 45 livres par mois )
la vie en gb c est mieux sur beaucoup de point je t assure pas forcement en matiere de telephonie
d ailleur mon post etais ironique je m en tape qu il sort 7 jours avant
cheers