Forums GAMERGEN
Les tarifs de l'iPhone 3G en suisse !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je peux pas poster dans les News de Membres mais Sunrise couve quelque chose aussi!!!
http://www.sunrise.ch/fr/iphone.htm?
Cette page n'apparaît nulle part sur le site mais quand on fait une recherche, ce résultat apparaît.... bizarre non?
Eh bah dis donc, ça bouge en ce moment^^
Et pour le com' en dessous, non pas de 8go blanc, il existera pas :p
-
thargalt Gamer Hardcore
Ca y est!!!!
Orange Suisse a dévoilé ses tarifs pour l'iPhone et..... wow!!! En fait ce sont ecactement les mêmes tarifs que ceux en vigeur en ce moment pour les portables "normaux" mais en plus, on a droit à 1Go de données, 100minutes de WiFi sur les HotSpot Orange à travers le monde ainsi que 50sms gratuits par mois.
Pour les moins de 27ans ou les étudiants, on a même droit à 30sms supplémentaires par mois ainsi que les appels gratuits les weekends et tous les soirs entre 19h et 7h sur le réseau fixe et le réseau Orange.
Plus de détails ici http://www.orange.ch/aboutus/press#
A titre indicatif, en Euro, ça donne:
- €27.33 pour Optima 30. Appareil 16Go à €155 avec contrat à 24mois
- €37.89 pour Optima 100. Appareil 16Go à €123.60 (24mois)
- €61.49 pour Maxima. Appareil 16Go à €92.55 (24mois)

(pour voir l'image en entier, voir ICI
Source: www.orange.ch
Orange Suisse a dévoilé ses tarifs pour l'iPhone et..... wow!!! En fait ce sont ecactement les mêmes tarifs que ceux en vigeur en ce moment pour les portables "normaux" mais en plus, on a droit à 1Go de données, 100minutes de WiFi sur les HotSpot Orange à travers le monde ainsi que 50sms gratuits par mois.
Pour les moins de 27ans ou les étudiants, on a même droit à 30sms supplémentaires par mois ainsi que les appels gratuits les weekends et tous les soirs entre 19h et 7h sur le réseau fixe et le réseau Orange.
Plus de détails ici http://www.orange.ch/aboutus/press#
A titre indicatif, en Euro, ça donne:
- €27.33 pour Optima 30. Appareil 16Go à €155 avec contrat à 24mois
- €37.89 pour Optima 100. Appareil 16Go à €123.60 (24mois)
- €61.49 pour Maxima. Appareil 16Go à €92.55 (24mois)

(pour voir l'image en entier, voir ICI
Source: www.orange.ch
Dernière édition par Quentix le 09 Juil 2008, 10:20, édité 1 fois.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Ils n'ont pas donné de prix pour le nu ?
-
thargalt Gamer Hardcore
Eh ben, le site d'Orange Suisse est pris d'assaut, leur page est inaccessible... Les clients Orange pouvaient, depuis ce matin, accéder à leur compte en ligne et commander l'iPhone 3G avec un tarif préférenciel...
Des Suisses chez Orange ont réussi à se connecter?
Que d'annonces aujourd'hui! Les tarifs Swisscom pour les moins de 26ans. Super intéressant, surtout le prix de l'iPhone. Notez la grosse erreur de typo lol

Donc l'appareil est à €123 pour le 8Go et à €185 pour le 16Go (SIM-locked pour 24mois)
Des Suisses chez Orange ont réussi à se connecter?
Que d'annonces aujourd'hui! Les tarifs Swisscom pour les moins de 26ans. Super intéressant, surtout le prix de l'iPhone. Notez la grosse erreur de typo lol

Donc l'appareil est à €123 pour le 8Go et à €185 pour le 16Go (SIM-locked pour 24mois)
Dernière édition par Quentix le 09 Juil 2008, 11:25, édité 1 fois.
-
Phong Gamer Bronze
Toujours pas de News pour le nu de chez orange.ch ? ou Sunrise ?
-
thargalt Gamer Hardcore
Sunrise ne distribuera pas l'iPhone 3G en Suisse 

Iphone 8Gb Jailbreak 2.0 =>Unlock=>Desiml*cké
Ipod Classic 80Go/Ipod Nano 2G 2Go
Ipod Classic 80Go/Ipod Nano 2G 2Go
-
IphoneUserSwiss Gamer du Dimanche
IphoneUserSwiss Wrote:Sunrise ne distribuera pas l'iPhone 3G en Suisse
Autant pour moi.
Ah dailleurs je pense que tu es Suisse j'en profite pour te poser une question ^^
Je suis frontalier donc tu vois si le 3G est dispo sans abonnement.. pourquoi pas.
Mais je voulais savoir : le Natel Easy Liberty Uno chez swisscom, tas besoin d'une pièce d'idendité ? Comment ça fonctionne ?
-
thargalt Gamer Hardcore
Je suis passé chez Swisscom aujourd'hui.
Pour l'iPhone, que ce soit sans abo à 1199.- ou avec l'abo Easy (prepaid), TOUS les iPhone vendus ont un SIM-Lock de 24 mois (même si on prend une formule avec abonnement de 12 mois). Une fois Ziphone ou autre sorti, ça ne sera plus vraiment un problème de toutes façons hehehe.
Donc nous voilà averti. A mon avis Orange fera la même chose. Y a plus de stock à peu près partout mais vous devriez voir le monde qu'il y a dans les boutiques Orange, Swisscom... c'est la folie, 1h d'attente. Pfffff.
Bon moi je fais rien, j'attends de voir et j'en ramènerai un des USA quand j'irai en septembre.
@Thargalt: oui, pour les plans pre-paid, que ce soit Swisscom ou Orange, il faut une pièce d'identité et une adresse valide normalement. C'est comme ça depuis les plans anti-terroristes. Avant tu pouvais prendre une carte pre-paid n'importe où et personne ne savait qui avait quoi...
Pour l'iPhone, que ce soit sans abo à 1199.- ou avec l'abo Easy (prepaid), TOUS les iPhone vendus ont un SIM-Lock de 24 mois (même si on prend une formule avec abonnement de 12 mois). Une fois Ziphone ou autre sorti, ça ne sera plus vraiment un problème de toutes façons hehehe.
Donc nous voilà averti. A mon avis Orange fera la même chose. Y a plus de stock à peu près partout mais vous devriez voir le monde qu'il y a dans les boutiques Orange, Swisscom... c'est la folie, 1h d'attente. Pfffff.
Bon moi je fais rien, j'attends de voir et j'en ramènerai un des USA quand j'irai en septembre.
@Thargalt: oui, pour les plans pre-paid, que ce soit Swisscom ou Orange, il faut une pièce d'identité et une adresse valide normalement. C'est comme ça depuis les plans anti-terroristes. Avant tu pouvais prendre une carte pre-paid n'importe où et personne ne savait qui avait quoi...
-
Phong Gamer Bronze
Donc immaginons que je veuille le 16GO blanc; si je sors les 619CHF et que j'y vais avec un ami Suisse qui habite en Suisse, c'est tout bon ?
-
thargalt Gamer Hardcore
Oui mais attends encore Ziphone ou Pwnage ou je sais pas quoi 

-
Phong Gamer Bronze
Encore une question^^
Tu vois je suis de l'autre côté du Lac, vers Thonon, est ce que ce serait pas "une bonne idée" de souscrire à un forfait Natel Liberty Picolo ?
Enfin j'vois pour 25CHF on a 100MB c'est plutôt pas mal par rapport aux forfaits français..
Qu'en pense tu ?
Tu vois je suis de l'autre côté du Lac, vers Thonon, est ce que ce serait pas "une bonne idée" de souscrire à un forfait Natel Liberty Picolo ?
Enfin j'vois pour 25CHF on a 100MB c'est plutôt pas mal par rapport aux forfaits français..
Qu'en pense tu ?
-
thargalt Gamer Hardcore
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3