Forums GAMERGEN

Les tarifs de l'iPhone 3G en suisse !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Phong » 13 Juil 2008, 04:33

Oui le Picolo est pas mal mais 100Mo, ca fait pas beaucoup non plus hein.... comme tout le monde le dit, un iPhone sans données illimitées, c'est limité et c'est dommage... si tu sais que tu vas pas trop consommer de données et que tu n'appelles pas trop.... ca va.

Mais tu ferais mieux de prendre Natel Easy Liberty Uno à 519.- pour le 8Go, de le dé-SIM Locker et de prendre un forfait SFR ou Orange F iPhone. La différence de prix de l'iPhone est la même. C'est à dire qu'avec le Picolo, tu te retrouves à payer 12x25.- pendant 24 mois quand même, c'est pas rien.

En plus, pour un contrat en Suisse, les étrangers doivent laisser une caution il me semble.... renseigne-toi dans un Swisscom shop et surtout, attend l'a sortie d'un logiciel pour jailbreaker tout ca ;)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Message non lupar Phong » 16 Juil 2008, 14:40

Ce soir je passe au Swisscom Shop de la gare de Lausanne, ils ferment à 21h et je vais essayer de réserver des 16Go (1 noir et 1 blanc). On verre où en sont les stocks.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar matfox84 » 16 Juil 2008, 16:38

alors pour un eventuel achat de iphoneen suisse il faut apporter quoi a la boutique swisscom ?
Image

iPod touch 16GB /iMac 27"/iPhone 3G/iPad en papier ;)
matfox84 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Message non lupar Phong » 16 Juil 2008, 16:51

En tant que Suisse:

Carte d'identité ou permis valable (B ou C)

Et c'est tout normalement.

Pour les étrangers, je suis presque sûr qu'il faut une caution de 500.- ou un truc du style. Quand j'étais à l'école hôtelière et que tous les étudiants étrangers (càd tout le monde sauf moi lol) devaient laisser une caution. Ils ont peur que tu te casse à l'étranger sans payer tes dernières factures et l'opérateur l'aurait dans le U, surtout si la personne a passé son dernier mois à appeler l'étranger depuis son portable lol (ça arrive plus souvent que vous ne le pensez en plus ce genre d'arnaque).
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Phong » 16 Juil 2008, 20:08

J'espère que ça compte pas comme double post lol.

Bref, pour les Français qui veulent prendre l'iPhone en Suisse avec la carte pré-payée, il faut juste vous munir d'une carte d'identité française ou de votre passeport.

Voilà! Viendez viendez! :)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar thargalt » 17 Juil 2008, 12:29

Phong Wrote:J'espère que ça compte pas comme double post lol.

Bref, pour les Français qui veulent prendre l'iPhone en Suisse avec la carte pré-payée, il faut juste vous munir d'une carte d'identité française ou de votre passeport.

Voilà! Viendez viendez! :)

Carte pré-payée ? Les forfaits ?
Pour le Natel Easy Liberty Uno, on vient avec son passeport, paie 619.- et on repart avec la boite sans devoir d'argent ?
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Phong » 17 Juil 2008, 13:48

Carte prépayée oui. En gros tu arrives, tu donnes tes coordonnées et ta carte d'ID ou passeport, tu payes et tu repars avec.

Après, c'est à toi de le débloquer par contre car ils sont SIM-lock. Mais là y a une liste d'attente de 15km au moins...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar matfox84 » 17 Juil 2008, 15:03

et dis moi il fauit etre majeur pour acheter le iPhone de cette maniere car une carte prepaye c'est pas ouvrir une ligne ... parce que bon deja un voyage ets cher en suisse mais si je dois encore payer celle de mon pere pour signer ^^
Image

iPod touch 16GB /iMac 27"/iPhone 3G/iPad en papier ;)
matfox84 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Message non lupar Phong » 21 Juil 2008, 12:21

Je suis allé voir sur le Swisscom Shop Online et les 8Go sont toujours out of stock. Idem pour les 16Go noirs mais les 16Go blancs sont commandables...

Un petit espoir pour mon 16Go blanc réservé la semaine passée?.... je croise les doigts.

Y a des Suisses ici qui ont réservé des iPhones et qui ont reçu le leur?
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news