Forums GAMERGEN
Les Tarifs des forfaits de l'iPhone 3G !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je consulte tous les jours iphonegen et iphone.orange car je suis dans l'impatience la plus totale ... Cette nuit à la mise à jour du site d'Orange j'étais devant ..
La preuve : http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=4364 ...
Pour cette exclusivité j'ai droit à quelque chose ??? Un pin's (si ça existe encore) ?
Ton pseudo dans la news

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
L'iPhone n'est pas si cher en 16GO !
Quand je pense que j'ai payé le 16Go 500euros !
Quand je pense que j'ai payé le 16Go 500euros !
Ipod Touch 16GO Firmware 2.0.1 Officiel.
Vive iPhoneGen !
Je suis en vacance du Mardi 12 Aout a , heu... je sais pas on verradans une semain maxi.
Vive iPhoneGen !
Je suis en vacance du Mardi 12 Aout a , heu... je sais pas on verradans une semain maxi.
-
lanceloth Gamer Averti
jetoo Wrote:Orange nous dévoile le prix des forfaits qui seront disponible avec l'iPhone 3G. Cliquez sur suite pour en savoir plus ....
News rédigée par eltoma et signalée par [large]Focks[/large]
Enormissime...
Merci. lol
Je suis trop au taquet avec la sortie prochaine de l'Iphone 2... faut diqur mon V1 US 8Go revendu il y a peu me manque terriblement...
Autre complément de news : j'étais à Orange ce matin et j'ai "reservé" un iphone pour le 17...
Seulement en remontant en voiture je me suis rendu compte que le vendeur ne m'avait meme pas demandé lequel je voulais... Quel idiot... Un 16Go Blanc SVP...
Purée je serai là à l'ouverture d'Orange Jeudi prochain c'est sûr... à8h31 pile poil je serais l'un des premiers possesseurs d'iphone V2 français d'Orange...
Dernière édition par yazsers le 09 Juil 2008, 15:08, édité 1 fois.
-
Focks Gamer Averti
Tiens, j'avais jamais fait attention au fait que l'iPhone ne serait dispo en France que le 17.... alors qu'en Suisse ce sera vendredi 11 juillet. Vive la Suisse pour une fois lol 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Dsl de faire l'inculte, mais ya vraiment un truc que je pige pas, alors pour la derniere fois : sera t-il possible de prendre l'iPhone 3G avec un forfait Origami Star 1h+1h (en sachant qu'à ce prix là, l'iPhone sera 50€ plus cher...?)
Vraiment désole, et merci d'avane!
Vraiment désole, et merci d'avane!
iPhone 3G (2.0.1) > Forfait Origami Star 3h by Orange...
MacBook white Bootcampisé > Léopard & Win XP...
MacBook white Bootcampisé > Léopard & Win XP...
-
yOmesh Gamer du Dimanche
oui il sera possible de le prendre avec ce forfait. Le téléphone sera simplement plus cher.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
poupeyfashion Wrote:On peut toujours prendre l'iphone 3G avec forfait origami star 1h + 1h a 32euro mois pour sa il nous faut debourser 50euro de plus ses tous.
Selon communiquer de Orange.
Oui mais quand est-il pour un changement de forfait ? La je suis sur ZAP mais si je passe en origami 1h+1h vais-je devoir payer plus que 50 € de supplément ? Est ce que que quelqu'un sait pour combien j'en aurai ?
-
Sogeking2404 Gamer du Dimanche
Bonsoir tout le monde ! Voila tout fraichement inscris a ce site qui m'offre un max de réponses a mes questions en tant que futur acheteur de ce fameux iPhone 3G tant attendu par tout le monde. Alors voila, j'ai vu donc l'infos majeur en haut de page, ayant 1341 points j'ai donc tel au service client pour savoir a combien il me reviendrais et la personne a été incapable de me le dire, elle avait de ne pas avoir plus d'infos que moi ... Ensuite je me dirige vers un magasin orange, la personne me dit que les points de changements de mobile n'entrent pas en compte pour acheter cet iPhone, mais que je le paierai bien 149 euros tout déjà client chez eux que je suis ... Alors ce coup ci ma question reste complètement entière. D'autant plus que cette histoire de point détaillé en haut de page, je vais p'tre paraitre bête mais j'ai peur de comprendre qu'avec des points, on paiera la bestiole plus chère qu'il était question à la base ... je pense que je vais rester avec ces questions en l'air et je ne ferai pas de beau rêves cette nuit ... Alors voila pour ceux qui ont plus d'infos ou des éclaircissements, je pense que ça pourra aider aussi d'autre gens (ou alors je suis un alien), allez merci tout le monde. Bonne nuit les petits !
-
No-2 Gamer du Dimanche
Qui est ce qui veut venir faire du camping devant Orange à Roques Sur Garonne (31) avec moi...
Le programme : feu de camp dans la galerie marchande de Leclerc, Tir à l'arc sur les mannequins de Kiabi, Chasse au trésor dans le rayon hifi de Darty...
Ce sera une super nuit avec des chamllows grillés et des litres de vodka englouti... Si ça dit quelqu'un...
Qui l'aime me suive.
Le programme : feu de camp dans la galerie marchande de Leclerc, Tir à l'arc sur les mannequins de Kiabi, Chasse au trésor dans le rayon hifi de Darty...
Ce sera une super nuit avec des chamllows grillés et des litres de vodka englouti... Si ça dit quelqu'un...
Qui l'aime me suive.
-
Focks Gamer Averti
Obtenir un iPhone 3G, si vous n'avez pas d'abonnement ou si vous êtes abonné à un concurrent (SFR, Bouygues Telecom, etc.), c'est facile. Pour ce faire, il suffit de vous rendre chez Orange, de vous abonner pour 12 ou 24 mois et payer 149 € ou 199 € selon les modèles de l'iPhone 3G, ou bien 199 € ou 249 € en cas d'abonnement autre que ceux dédiés à l'iPhone.
iphone musique DRM orange maxVous pouvez aussi obtenir un iPhone 3G nu pour 509 ou 609 € (sans les frais de déblocage). Enfin, les actuels détenteurs de l'iPhone 1re génération pourront, pour seulement 99 €, et s'ils ont l'iPhone avant le 12 juin 2008, obtenir leur précieux.
Reste donc la dernière situation, celle qui concerne les abonnés Orange n'ayant pas d'iPhone. Et là, cela se complique. Non, rassurez-vous, il ne faudra pas débourser trois fois votre salaire pour avoir l'iPhone 3G, mais, comme bien trop souvent, les abonnés sont souvent moins bien lotis que les autres.
Preuve en est, puisque pour obtenir l'appareil téléphonique d'Apple pour 199 €, il faudra de surcroît présenter un minimum de 2400 points. Un nombre de points qui n'est pas exceptionnel, mais qui devrait fortement ennuyer ceux n'ayant pas encore atteint lesdits points.
Notez que ces 2400 points sont aussi obligatoires pour les possesseurs de l'iPhone 1G, à la grande différence qu'Orange offrira gratuitement les points manquants aux récents abonnés.
Voici donc les différentes et bien complexes possibilités pour obtenir l'iPhone 3G :
* Être sans abonnement ou abonné à un concurrent : 149, 199 ou 249 € selon les cas
* Prendre un iPhone 3G nu : 509 ou 609 € + 100 € de frais de "désimlockage" avant 6 mois
* Avoir l'iPhone 1G avant le 12 juin 2008 : 99 € (+ 2400 pts offerts par Orange)
* Avoir l'iPhone 1G après le 12 juin 2008 : 199 € + 2400 pts
* Être abonné à Orange sans iPhone : 199 € + 2400 pts
Il est à espérer que ceux qui ont un iPhone 1G depuis le 12 juin s'étaient auparavant renseignés...
-
dmjb1981_1
Et on peut les consulter ou les points ? Parce que je n'ai pas trouvé sur le site orange (j'ai peut être pas bien cherché)
-
Sogeking2404 Gamer du Dimanche
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4