Forums GAMERGEN
Les Tarifs des forfaits de l'iPhone 3G !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
No-2 Gamer du Dimanche

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Et bien Focks, quand tu veux mais a la boutique a Esquirol 

-
rimk3142
dmjb1981 Wrote:Obtenir un iPhone 3G, si vous n'avez pas d'abonnement ou si vous êtes abonné à un concurrent (SFR, Bouygues Telecom, etc.), c'est facile. Pour ce faire, il suffit de vous rendre chez Orange, de vous abonner pour 12 ou 24 mois et payer 149 € ou 199 € selon les modèles de l'iPhone 3G, ou bien 199 € ou 249 € en cas d'abonnement autre que ceux dédiés à l'iPhone.
iphone musique DRM orange maxVous pouvez aussi obtenir un iPhone 3G nu pour 509 ou 609 € (sans les frais de déblocage). Enfin, les actuels détenteurs de l'iPhone 1re génération pourront, pour seulement 99 €, et s'ils ont l'iPhone avant le 12 juin 2008, obtenir leur précieux.
Reste donc la dernière situation, celle qui concerne les abonnés Orange n'ayant pas d'iPhone. Et là, cela se complique. Non, rassurez-vous, il ne faudra pas débourser trois fois votre salaire pour avoir l'iPhone 3G, mais, comme bien trop souvent, les abonnés sont souvent moins bien lotis que les autres.
Preuve en est, puisque pour obtenir l'appareil téléphonique d'Apple pour 199 €, il faudra de surcroît présenter un minimum de 2400 points. Un nombre de points qui n'est pas exceptionnel, mais qui devrait fortement ennuyer ceux n'ayant pas encore atteint lesdits points.
Notez que ces 2400 points sont aussi obligatoires pour les possesseurs de l'iPhone 1G, à la grande différence qu'Orange offrira gratuitement les points manquants aux récents abonnés.
Voici donc les différentes et bien complexes possibilités pour obtenir l'iPhone 3G :
* Être sans abonnement ou abonné à un concurrent : 149, 199 ou 249 € selon les cas
* Prendre un iPhone 3G nu : 509 ou 609 € + 100 € de frais de "désimlockage" avant 6 mois
* Avoir l'iPhone 1G avant le 12 juin 2008 : 99 € (+ 2400 pts offerts par Orange)
* Avoir l'iPhone 1G après le 12 juin 2008 : 199 € + 2400 pts
* Être abonné à Orange sans iPhone : 199 € + 2400 pts
Il est à espérer que ceux qui ont un iPhone 1G depuis le 12 juin s'étaient auparavant renseignés...
merci, ca c'est très clair.
donc moi avec mon v1 du 20 juin et pas 2400 points, je me fais bien ...
merci orange
3GS 16go blanc (est bien plus rapide quand même)
Ps3 hacké un jour vous croyez??? On dirait que oui...mais je n'en vois pas l'utilité.
Ps3 hacké un jour vous croyez??? On dirait que oui...mais je n'en vois pas l'utilité.
-
babarlespet Gamer du Dimanche
No-2 Wrote::mad: C'est dingue ça, c'est ceux qui sont chez eux qui doivent banquer plus que les autres alors qu'on leur laisse des ronds tous les mois c'est un comble, ok être attractif pour gagner de l'argent d'accord, mais fidéliser les clients c'est aussi une façon de garder des poules pour les œufs, les nouveaux oui mais les réguliers depuis longtemps ont devrait les fidéliser merde ! FIDÉLISER LES CLIENTS, première chose que j'ai appris en école de vente !!!!!!! N'ais-je pas raison de dire qu'il ne faudrait pas trop taper sur ceux qui payent tous les mois !!! ??? Moi je trouve que c'est une honte de raisonner de la sorte !!! Maintenant je me repose la question si je vais le prendre cet iphone ou non !!! pour ceux qui son d'accord avec moi, faites le moi savoir juste pour savoir si ce suis normal ou non !
tout a fait d'accord avec toi!
je suis client depuis mobicarte, le pack mobicarte avec ton sagem mct et sa housse en "bodyglove"on pouvait meme pas envoyer des sms...allez y taper dans google, vous verrez ce tank .
puis "ola" et à partir de là "olala" les factures (les premiers amours...)==>ca coute cher!
enfin voilà, je suis d'accord avec toi, je ne me sens pas récompenser pour ma fidelité.
par contre moi qui ai pris l'iphone v1 à 99€, je pense le vendre sur le net et acheter le v2 en gagnant meme un peu de fric...lol
A bientôt!
Dernière édition par XilefJr le 10 Juil 2008, 17:02, édité 1 fois.
3GS 16go blanc (est bien plus rapide quand même)
-
babarlespet Gamer du Dimanche
mais me je demandais un truc , ils parlent de 2400 point + 900 € pour l'iphone 3g , mais si on a moins de point ca veut dire qu'on paye plus cher alors ou c'est soit 2400 soit rien ?
-
Sogeking2404 Gamer du Dimanche
salut
Je viens de me renseigner pour l'iphone à 99 euro + 2400 points.
Ce n'est pas cela en gros tu payeras 149E le 8 go et 199 E le 16 go pour ceux qui ont plus de 2400 points pour un réengagement de 24 mois.
La rumeur sur l'iphone v2 qui coutera 99 euro si tu la acheter avant le 12 juin 2008 nest pas vrai, le conseiller ma dit que ce n'était pas possible.
Vive jeudi prochain pour sa sortie en france.
Ce n'est pas cela en gros tu payeras 149E le 8 go et 199 E le 16 go pour ceux qui ont plus de 2400 points pour un réengagement de 24 mois.
La rumeur sur l'iphone v2 qui coutera 99 euro si tu la acheter avant le 12 juin 2008 nest pas vrai, le conseiller ma dit que ce n'était pas possible.
iphone 3G 16go blanc
-
dede57 Gamer Débutant
Bon je sais pa ou vous avez vu sa que pour 2400 points plus 200euro on aurai le iphone mai grosse fabulation de votre part...parce que je vient de parlé avec un mec qui viens davoir sa formation et il ma di que 2400 point plus 400euro pour le 3G et pas en dessous
Par ailleurs le GPS sera dispo que pour les comptes a partir de 49 euros je crois donc pour ceux qui pensait que le GPS est intégré a l'iphone comme moi se fourrent le doigt dans l oeuil
Je confirme quon peut laquerir avec un abo de 32e par mois mais loffre etudiant est dispo que a partir des abo de 2h + 2h
posé moi des questions en MP si vous voulez le mac ma expliqué pas mal de truc
Par ailleurs le GPS sera dispo que pour les comptes a partir de 49 euros je crois donc pour ceux qui pensait que le GPS est intégré a l'iphone comme moi se fourrent le doigt dans l oeuil
Je confirme quon peut laquerir avec un abo de 32e par mois mais loffre etudiant est dispo que a partir des abo de 2h + 2h
posé moi des questions en MP si vous voulez le mac ma expliqué pas mal de truc
-
chips Gamer Débutant
dede57 Wrote:salut
http://www.orange.com/fr_FR/presse/comm ... hone3G.pdf
regarde en bas de la page les vendeurs n'y connaissent ils ont pas encore reçu les informations
le 3G sera bien a 99€ si ont a acheté le EDGE avant le 12 juin
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juil 2008, 21:37, édité 1 fois.
-
sim821 Gamer du Dimanche
merci pour l'info tant mieux pour nous ca nous fait economiser 100E
De toute facon quand je lui ai dit les prix en vendeur il n'etait pas au courant alors j'ai du lui donner la page internet pour qu'il regarde car soit disant il ne connaisse pas le prix bizarre quand même cette histoire. SI même les personne travaillant chez orange ne peuvent pas nous renseigner coreectement ou va t'on??
Merci de ton aide
De toute facon quand je lui ai dit les prix en vendeur il n'etait pas au courant alors j'ai du lui donner la page internet pour qu'il regarde car soit disant il ne connaisse pas le prix bizarre quand même cette histoire. SI même les personne travaillant chez orange ne peuvent pas nous renseigner coreectement ou va t'on??
Merci de ton aide
iphone 3G 16go blanc
-
dede57 Gamer Débutant
J'ai actuellement un forfait zap (bloqué) a 22€/mois , est ce que quelqu'un serait me dire exactement combien me coutera l'iphone 3g sachant que j'envisage de passer à un forfait origami star à 32 € par mois.
De plus est ce qu'on peut consulter les points fidélités que l'on à sur le site orange ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses
a+
De plus est ce qu'on peut consulter les points fidélités que l'on à sur le site orange ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses
a+
-
Sogeking2404 Gamer du Dimanche
D'après ce que j'ai compris de la réponse que j'ai obtenu en allant demander à un vendeur en boutique orange concernant le prix que me reviendrait l'Iphone 3G, il faut donc 199€ + 2400pts et si on à pas les 2400pts il faut compléter comme expliquer dans la news mais par contre les compte bloqué il ne faut rajouter que jusqu'à 1200pts mais je pense que l'iphone sera du coup plus cher, en gros avec un forfait bloquer on à la possibilité de changer de portable à partir de 1200pts contrairement aux autres forfaits ou il faut minimum 2400pts mais je pense que cette différence se ressent sur le prix final du téléphone. Enfin c'est bien le bordel rien que pour savoir combien on va devoir casqué pour l'iphone!!!:P
Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
-
Sanandreas Gamer Pro
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4