Forums GAMERGEN
Les thèmes du 03/08/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Les thèmes du 03/08/08
j'aime pas mal celui de MGS et celui windows.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
pour celui ASSE vous inquiétez pas, il n'y à qu'un seul fond ASSE, les autres sont vraiment jolis, essayé le vous verrez 

-
White-Shadow_62
a j'adore saint etienne ! je le met :O
et merci !
et merci !
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
j ai télécharger celui de mgs mais il n est pas du tout comme sur la photo moi celui que je veux c est celui sur la photo
-
arwahabibi Gamer Pro
Re : Re : Les thèmes du 03/08/08
arwahabibi Wrote:j ai télécharger celui de mgs mais il n est pas du tout comme sur la photo moi celui que je veux c est celui sur la photo
Le fond d'écran change, réinstalle le.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Çà fais plaisir de voir son premier thème en news sur le site, je crois que j'en ferais d'autre.
Je crois que je me suis un lâché au niveau des fonds d'écran, 5 c'est peut être un peu trop, si vous voulez un fond en particulier je les mettrai a votre disposition, il doit surement y avoir un topic exprès pour ça. Je vais chercher.
Je crois que je me suis un lâché au niveau des fonds d'écran, 5 c'est peut être un peu trop, si vous voulez un fond en particulier je les mettrai a votre disposition, il doit surement y avoir un topic exprès pour ça. Je vais chercher.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
lu je suis de retour de vacance c'était juste pour savoir comment vous avez trouver cette version 2 de Windows Playstation 3 ^^ (le thème MGS et pas mal pas mal)
-
Arbiter Gamer Pro
- Prénom: Maxime
9 messages
• Page 1 sur 1