Forums GAMERGEN
Les thèmes du 10/01/10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais comme dit dans le commentaire de ludomul, ça va plaire aux fans du jeu... Perso, je le trouve joli le thème, mais n'étant pas fan, ça ne me touche pas.
Ne te formalise surtout pas face à nos post qui peuvent paraitre blessant. En plus, moi, je suis incapable de faire ce que tu as fais, donc big up à ton taf...
Mais comme dit dans le commentaire de ludomul, ça va plaire aux fans du jeu... Perso, je le trouve joli le thème, mais n'étant pas fan, ça ne me touche pas.
Ne te formalise surtout pas face à nos post qui peuvent paraitre blessant. En plus, moi, je suis incapable de faire ce que tu as fais, donc big up à ton taf...

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Les thèmes du 10/01/10
Moi aussi j'apprécie le travail effectué,après je garde mon thème MW2.
Mais je les trouvent tres sympa
Big up au staff!!!
HS:MDR ton avatar Phantom Lord,qu'est ce qu'il lui met a la pauvre princess

Mais je les trouvent tres sympa
Big up au staff!!!
HS:MDR ton avatar Phantom Lord,qu'est ce qu'il lui met a la pauvre princess

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Moi j'ai pris celui de darksiders, il est bueno
Merci !

Merci !
-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
Ca va c'est sympa par contre ce qui serait bon c'est que ps3gen mette en place un concours du plus beau thème avec un cadeau à la clé au lieu demander de modifier une photo ou d'écrire quelque chose qu'est ce que vous en pensez ?
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
fandegtaIV Wrote:Ca va c'est sympa par contre ce qui serait bon c'est que ps3gen mette en place un concours du plus beau thème avec un cadeau à la clé au lieu demander de modifier une photo ou d'écrire quelque chose qu'est ce que vous en pensez ?
Trés bonne idée

Sa pourrait m'encourager a la création en plus!
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Ton idée de concours est plutôt bonne je trouve mais peu de personnes savent/font des thèmes donc ça limiterait pas mal le concours mais pourquoi pas. 

-
ludomul Gamer Hardcore
Oui c'est vrai que la customisation des thèmes n'est pas donné à tout le monde.
Moi j'en fais pas parti
Moi j'en fais pas parti
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
bonjour,
puis avoir des précision svp....
lors ce que je viens de ma play3 sur le site et que je telecharge selon la procedure un theme...donc triangle sur le "dowload", fichier et enregistrer la cible....on me demande de "connecter le support de stockage a la destination de sauvegarde"...
<comment faites vous??
merci
puis avoir des précision svp....
lors ce que je viens de ma play3 sur le site et que je telecharge selon la procedure un theme...donc triangle sur le "dowload", fichier et enregistrer la cible....on me demande de "connecter le support de stockage a la destination de sauvegarde"...
<comment faites vous??
merci
-
manix91940 Gamer Débutant
- Prénom: manu
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2