Forums GAMERGEN
Les thèmes du 18/10/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Les thèmes du 18/10/09
Lire la news : Les thèmes du 18/10/09
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP ).
-
ludomul
Gamer Hardcore
- Pays: France
-
xXMP40Xx
Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
Re: Les thèmes du 18/10/09
unity Wrote:un jour on pourra faire nos propre thème dynamique pour PS3 ?
Lis ça et tu sauras tout:
theme-anime-t30490-24.html
Merci les thèmes sont très beau, comme d'habitude.
Ce que je trouve c'est de voir que le prix des thèmes sur le store est quasiment le même pour les thèmes classiques et dynamiques (ils sont fou ) 1,50€/2€.
Si c'étaient les plus beau que l'ont puissent avoir je ne dis pas, mais on trouve beaucoup mieux ailleurs avec plus de choix. Ils sont grave chez $ony...
Si ils veulent vraiment vendre du thème dynamiques ils ont qu'à en faire sur:
-Final Fantasy
-God of War
-Gran Turismo
-Uncharted
-Warhawk!!!
etc
Là ils en vendraient des thèmes, peut être même à moi si le travail est bien fait.
-
jack95440_1
Gamer Pro
-
Montana69320
Gamer Bronze
- Prénom: Tony
heuuu kratos,ton theme neo volcano,il y as aucun wall chez moi c'est normal
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
dragoon1010 Wrote:heuuu kratos,ton theme neo volcano,il y as aucun wall chez moi c'est normal
Pourtant chez moi il marche parfaitement, je comprends pas , et tu n'es pas la première personne à me le dire. C'est peut-être à cause du format des wallpapers (1920X1080), je vois que sa.
Bah la prochaine fois je vais mettre en SD et en HD, c'est plus sûr. Et si par malchance sa marche toujours pas, alors là, je sais pas quoi faire.
-
Kratos689
Gamer du Dimanche
- Prénom: Pahoa
- Pays: Polynesie Francaise
pourtant je suis en HD enfin pas grave,tu fait deja du bon boulot
par contre si je peut te conseiller un truc,pour les son,choisis plutot des son plus doux,parce que a force,ca donne mal au oreille,c'est pas un reproche mais juste un conseil
par contre si je peut te conseiller un truc,pour les son,choisis plutot des son plus doux,parce que a force,ca donne mal au oreille,c'est pas un reproche mais juste un conseil
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ok, merci du conseil. (Tu es sûr que c'est fort, parce que de mon coter, les sons sont pas fort, juste se qu'il faut.)
-
Kratos689
Gamer du Dimanche
- Prénom: Pahoa
- Pays: Polynesie Francaise
Ce sont souvent les thèmes de Kratos689 que je préfère. Je préfère les thèmes comme ça plutôt que ceux sur un jeu, un film,...
- Anonyme_30
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2