Forums GAMERGEN
Les thèmes du 18/10/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Les thèmes du 18/10/09
Je viens d'installer le thèmes de Kratos689 il marche parfaitement et pour le son c'est suffisant 

ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx
Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
- Pays: France
Kratos689 Wrote:Ok, merci du conseil.(Tu es sûr que c'est fort, parce que de mon coter, les sons sont pas fort, juste se qu'il faut.)
non ce que je veut dire,c'est qu'il tape dans l'aïgu,ce qui devient assez embetant a force,enfin en tout cas pour moi

-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
-
tib
Gamer Argent
Steve301187 Wrote:Ce sont souvent les thèmes de Kratos689 que je préfère. Je préfère les thèmes comme ça plutôt que ceux sur un jeu, un film,...
Merci beaucoup l'ami.

dragoon1010 Wrote:non ce que je veut dire,c'est qu'il tape dans l'aïgu,ce qui devient assez embetant a force,enfin en tout cas pour moi
Ok, j'en tiendrais que compte la prochaine fois, tout conseil est bon à prendre
.-
Kratos689
Gamer du Dimanche
- Prénom: Pahoa
- Pays: Polynesie Francaise
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2