Forums GAMERGEN
Les thèmes du 30/08/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les deux sont biens.

Les deux sont biens.
-
ZouClem Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Les thèmes du 30/08/08
il manque un r à pour. 

-
Messis13 Gamer Averti
Merci beaucoup
. C'est un plaisir de vous faire plaisir car je débute dans ce domaine
J'ai fait un troisième thème qui s'appel Darkflone Theme avec pas moins de 9 fonds d'écran.

-
darkness_1_1
En appliquant des themes comme ceux-là "non officiel", y a t'il des risques pour la PS3 ?
(plantage complet de la PS3, blocages partiel, freeze du XMB, anomalie d'affichage, disfonctionnement des menus et fonctions, etc....)
Je veux une confirmation de personnes confirmés dans le domaine... (Pour avoir au final une réponse fiable a 100%! je ne veux pas prendre le moindre risque et avoir des surprise par la suite...)
Et par la suite, si je souhaite me remettre en theme d'origine, est ce que le retour en themes d'origine se fais sans le moindre soucis ?
Merci a tous pour vos réponses les plus précises possible.
(plantage complet de la PS3, blocages partiel, freeze du XMB, anomalie d'affichage, disfonctionnement des menus et fonctions, etc....)
Je veux une confirmation de personnes confirmés dans le domaine... (Pour avoir au final une réponse fiable a 100%! je ne veux pas prendre le moindre risque et avoir des surprise par la suite...)
Et par la suite, si je souhaite me remettre en theme d'origine, est ce que le retour en themes d'origine se fais sans le moindre soucis ?
Dernière édition par zwing le 31 Aoû 2008, 04:57, édité 1 fois.
-
Thunderben Gamer Pro