Forums GAMERGEN
Les thèmes du 30/08/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les deux sont biens.

Les deux sont biens.
-
ZouClem Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Les thèmes du 30/08/08
il manque un r à pour. 

-
Messis13 Gamer Averti
Merci beaucoup
. C'est un plaisir de vous faire plaisir car je débute dans ce domaine
J'ai fait un troisième thème qui s'appel Darkflone Theme avec pas moins de 9 fonds d'écran.

-
darkness_1_1
En appliquant des themes comme ceux-là "non officiel", y a t'il des risques pour la PS3 ?
(plantage complet de la PS3, blocages partiel, freeze du XMB, anomalie d'affichage, disfonctionnement des menus et fonctions, etc....)
Je veux une confirmation de personnes confirmés dans le domaine... (Pour avoir au final une réponse fiable a 100%! je ne veux pas prendre le moindre risque et avoir des surprise par la suite...)
Et par la suite, si je souhaite me remettre en theme d'origine, est ce que le retour en themes d'origine se fais sans le moindre soucis ?
Merci a tous pour vos réponses les plus précises possible.
(plantage complet de la PS3, blocages partiel, freeze du XMB, anomalie d'affichage, disfonctionnement des menus et fonctions, etc....)
Je veux une confirmation de personnes confirmés dans le domaine... (Pour avoir au final une réponse fiable a 100%! je ne veux pas prendre le moindre risque et avoir des surprise par la suite...)
Et par la suite, si je souhaite me remettre en theme d'origine, est ce que le retour en themes d'origine se fais sans le moindre soucis ?
Dernière édition par zwing le 31 Aoû 2008, 04:57, édité 1 fois.
-
Thunderben Gamer Pro
Il n'y a absolument AUCUN danger en installant des thèmes non officiels. Et tu peux revenir facilement aux icônes d'origine 
Sinon merci pour les thèmes

Sinon merci pour les thèmes

-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Re : Re : Les thèmes du 30/08/08
ThunderBen Wrote:En appliquant des themes comme ceux-là "non officiel", y a t'il des risques pour la PS3 ?
Tu n'as aucuns soucis à te faire, ces thèmes non rien avoir avec les thèmes non-officiels de la PSP où on modifie la gamebot, coldbot, clavier virtuel, disposition des îcones et autres, là juste les îcones d'origine sont "customisés" et il n'y a aucuns riques (d'ailleurs si il y en avait un, nous l'aurions marqué dans la news

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Sache que je teste chaque themes que je créé avant de les mettre sur le forum donc pas de souci à avoir mais comme ils l'ont si bien dit, il n'y a aucun risque avec ls thèmes de la PS3
[EDIT] Pour répondre à la question plus au concernant si les thèmes sont compatible HD la réponse est oui biensur car on se base sur ça, sur les télé HD, pour faire les thèmes et je remercie au passage les membres qui nous encourages et qui nous donne la force de continuer a vous faire rèver à travers nos thèmes que nous vous créons pour votre plus grand plaisir ça nous fais repousser nos limites. Encore merci à vous les membres !
[EDIT] Pour répondre à la question plus au concernant si les thèmes sont compatible HD la réponse est oui biensur car on se base sur ça, sur les télé HD, pour faire les thèmes et je remercie au passage les membres qui nous encourages et qui nous donne la force de continuer a vous faire rèver à travers nos thèmes que nous vous créons pour votre plus grand plaisir ça nous fais repousser nos limites. Encore merci à vous les membres !

Dernière édition par jorge34 le 31 Aoû 2008, 12:10, édité 1 fois.
-
darkness_1_1
Joli boulot, merci pour ces thèmes.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Ok merci a tous pour vos réponses.
Je vais surement me laisser tenter alors...
Je peux tous les récuperer sans soucis ou est-ce que certain theme sont a éviter ?
Sa sera ma dernière question...
Je vais surement me laisser tenter alors...
Je peux tous les récuperer sans soucis ou est-ce que certain theme sont a éviter ?
Sa sera ma dernière question...
-
Thunderben Gamer Pro
Tu peux tous les télécharger sans problème 

-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2