Forums GAMERGEN
Les thèmes du week-end Partie 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les thèmes du week-end Partie 2
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 09 Mar 2008, 14:29, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Les thèmes du week-end Partie 2
Mouais... Rien d'exeptionnel ! Mais merci quand meme .
-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Les thèmes du week-end Partie 2
T~KILLA Wrote:Mouais... Rien d'exeptionnel ! Mais merci quand meme .
+ 1 à quand la custom aussi poussée que sur psp

En revanche j'ai une ptite question c'est ptet pas à poster ici mais jveux pas créer un topic juste pour ça mais :
Pourquoi lorsque je me rends sur PS3Gen via le navigateur de la PS3, lorsque je veux télécharger un thème ça m'affiche :
"Insérer le support de stockage dans la destination de sauvegarde "
A pas tout compris lol
-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
Re : Re : Re : Les thèmes du week-end Partie 2
doc78 Wrote:+ 1 à quand la custom aussi poussée que sur psp![]()
En revanche j'ai une ptite question c'est ptet pas à poster ici mais jveux pas créer un topic juste pour ça mais :
Pourquoi lorsque je me rends sur PS3Gen via le navigateur de la PS3, lorsque je veux télécharger un thème ça m'affiche :
"Insérer le support de stockage dans la destination de sauvegarde "
A pas tout compris lol
Alors, pas de Custom poussée comme sur PSP tout simplement parce que on a pas encore accès au flash de la Bête noir...
Pour le téléchargement depuis la PS3, il me semble avoir lu que c'est arriver depuis la 2.0 et + car avant c'était possible, enfin, je parle un peu sans savoir, car j'ai eu la console directement en 2.0 ...

[/HS]
Pas génial non plus, mais sa l'avantage de diversifié le catalogue de thème ...

Merci en tout cas pour les thèmes ...

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Re : Les thèmes du week-end Partie 2
oué sa va tout de même merci pour ces thèmes 

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1