kurosaki_ichigo_67 Wrote:Rafale je suis plutôt dacors avec toi sur le fait que les icône soit approximativement les même
mais il faut prendre en compte que le nombre d'option sur la ps3 et assé important donc déjà cela prendrait énormément de temps a tous les éditer
et je pense que cela fera cafouillis un icône différent pour chaque option
pour moi le sens du mot thème et le sens dans le quelle on prend l'original et on le mais a la sauce d'un truc qu'on aime
c'est pour cela que moi je garde les même icône de sony et je les modifie sur le thème d'un autre sujet
apré on aime ou on aime pas comme on dit les gout et les couleur ne se discute pas
et puis bon si tu compare les thème que sony nous refile franchement ceux des amateur sont beaucoup plus beau
au passage j'aprecie que tu soit franc et que tu donne ton avis tout en l'argumentant
Oui tout à fait.
Je suis d'accord qu'on peux partir de l'icône principale mais si c'est juste pour le mettre en rouge ou bleu et dire "J'ai fais un thème", je trouve pas trop l'utilité.
Toi par exemple tu as mis des boules de cristal en rapport avec DBZ, c'est bien fait et je trouve que ton thème mérite d'être appelé un thème. Si c'est juste peindre l'icône en rouge et changer le fond d'écran alors pour moi c'est pas un thème.
Sinon oui les thèmes de Sony sont moche et simple.
Je prend l'exemple du thème MANGA (je ne sais plus si je l'ai pris sur le store ou ailleurs par contre -__-"), ce thème garde exactement les même icônes mais le fait est que ses icônes ont une allure peinture comme si quelqu'un les avait dessiné et ça je trouve ça beau ^^
Aperçu :