Forums GAMERGEN

Les TOP 10 des Playstation Stores

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les TOP 10 des Playstation Stores

Messagepar Antik » 21 Fév 2008, 18:51

Wow je savais pas que flOw avait autant cartonné ... c'est vrai qu'il est bien mais quand meme .... et puis Loco Roco aussi c'est impressionnant !!! Je suis pas le seul a m'etre fait escroquer alors MDR ;D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Les TOP 10 des Playstation Stores

Messagepar turbu » 21 Fév 2008, 19:02

Antik Wrote:et puis Loco Roco aussi c'est impressionnant !!! Je suis pas le seul a m'etre fait escroquer alors MDR ;D

??? Moi j'ai pris Locoroco et je n'ai pas du tout l'impression de m'être fait escroqué ;)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Les TOP 10 des Playstation Stores

Messagepar crapounaxe » 21 Fév 2008, 21:12

Merci  à vous pour les réponses, je me mélange dans les versions...  je vais retourner farfouiller  le store. J'aime bien aussi Warhawk et que (attention) je prefere largement à COD 4. Enfin les gouts...
crapounaxe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news