Forums GAMERGEN

Les trois couleurs supplémentaires de PSP sont disponibles.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les trois couleurs supplémentaires de PSP sont disponibles.

Message non lupar Edward L. » 19 Mar 2009, 20:58

BlackVince Wrote:... et si vous cliquez sur "acheter", vous tombez évidemment sur Micromania! Franchement, j'en suis fan, mais PSPGen est tombé bien bas, pour faire de la pub dans des niouzes... Voilà, c'était mon quart d'heure de mécontentement.

Faut bien payer les factures j'imagine...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar BlackVince » 19 Mar 2009, 23:01

Oui, mais dans les niouzes, quoi! A la limite, une petite phrase, genre "Ces PSP sont proposées par notre partenaire Micromania"... Enfin, moi ça me choque.
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)

Image

Image
BlackVince Gamer Maitre
Gamer Maitre
Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...

Message non lupar loic49_1 » 19 Mar 2009, 23:13

Vive Micromania :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar Jonyjack » 19 Mar 2009, 23:50

shura82 Wrote:c'est bidon.
1erement: que doit on faire si on a déja une psp et qu'on en veut une en couleur?on revend et rachete??bidon!

tu achètes une coques
quand t'achètes un téléphone et que tu veux finalement une autre couleur ils te l'échangent ? Non ! Bah là c'est pareil

shura82 Wrote:2emement: du blanc, de l'argenté....c'est des couleurs ca ??? soyons serieux, a part le rouge c'est bidon ce que vient de faire sony.

J'ai vu y'a quelques semaines sur ce site les couleurs qui sont dispos au japon ( bleu, vert...) alors pourquoi nous pauvres petits européens devons nous nous contenter d'un gris ou d'un blanc supplémentaire????

c'est déjà mieux que rien
puis bon tu peux toujours importer d'autres modèles
les japonais adorent les couleurs flashy tandis qu'en Europe on reste plus sobre (ne vous prenez pas pour exemple puisqu'ici on a pas mal de fans du Japon mais c'est loin de représenter l'acheteur lambda :wink: )
donc on vend du noir/blanc et un peu de gris pour changer
je suis déjà surpris qu'il y ait la rouge :roll:

Contentons nous de ce que nous avons et si tu veux ta PSP vert pomme tu connais sûrement l'import :wink:

BlackVince Wrote:... et si vous cliquez sur "acheter", vous tombez évidemment sur Micromania! Franchement, j'en suis fan, mais PSPGen est tombé bien bas, pour faire de la pub dans des niouzes... Voilà, c'était mon quart d'heure de mécontentement.

bah Micromania c'est un partenaire donc bon faut faire de la pub :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar shura82 » 20 Mar 2009, 17:45

pour "aaa333": OUI, nous somme en europe et franchement, sans rentrer dans le débat politique, y'a quoi de bon pour nous, joueurs passionés???
Y'a RIEEENNNN! des jeux qui sortent un an apres le japon, concernant les couleurs de consoles c'est pareil, pourquoi en "europe" on a rien?? donc je reste sur ma position: c'est bidon.

Et pour jackyjack: merci j'ai compris pour les coques!!! lol :D
et honnetement leur vieille couleur ils peuvent se les garder, ca ou rien c'est pareil, autant faire importer, d'ailleurs ma psp est une céramic white, a l'époque t'avais pas 36 moyen de pécho une psp blanche et c'est pour ca que j'ai pas envi de mettre une coque d'ailleurs 8)

En tout cas, sony aurait par exemple du faire un sondage aupres des gens, un truc tout bete: la danette...
C'est les consommateurs qui par le biais d'un vote sur le net choisisse la prochaine saveur de danette, l'idée est bonne je trouve et elle devrait etre appliquée a plein d'autres produits.
8)
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Suicune21 » 20 Mar 2009, 18:01

Merci pour la news, mais je compte pas m'en acheter ! :D
Avatar de l’utilisateur Suicune21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AndreLeLoup » 15 Juin 2011, 20:19

Simpa, mais je reste fidèle à ma noire :D
AndreLeLoup Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news