Forums GAMERGEN
Les trois thèmes du Playstation Store de la semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vraiment la dèche pour les PSP en firmware officiel... et le 2eme est vraiment moche !! Ce que j'aime bien c'est que sony n'a même pas pris la peine de mettre une icône pour la recherche sur internet ^^
PS : Magixien, tu nous avais caché que tu écoutais de la tecktonique !
à quand une vidéo ? 
C'est vraiment la dèche pour les PSP en firmware officiel... et le 2eme est vraiment moche !! Ce que j'aime bien c'est que sony n'a même pas pris la peine de mettre une icône pour la recherche sur internet ^^
PS : Magixien, tu nous avais caché que tu écoutais de la tecktonique !

-
Vermiso Gamer Maitre
Sympas dans l'ensemble 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
kartingeur Wrote:Preum's
Mais qu'est ce que c'est con cette habitude

MaGiXieN Wrote:des nouveaux icônes
Bon dieu je le dit à chaque fois !!!
C'est UNE icone, pas UN.
Ceux qui mettent le mot icone au masculin se plantent totalement.
-
realcmo Gamer Maitre
freezy55 Wrote:C'est bizarre j'ai téléchargé le fichier et je l'ai transféré sur ma psp mais meme en la rebootant je ne les trouve pas je les voit uniquement dans le psp/thème de la memorystick mais au format PTF alors que mes autres thèmes sont en CTF
normal les ctf pas officielle alors que les ptf si donc pour activer le theme officielle il faut désactiver cxmb dans le recovery puis dans plugins

-
vincsdu94500 Gamer Maitre
- Pays: France
cmo Wrote:kartingeur Wrote:Preum's
Mais qu'est ce que c'est con cette habitude
MaGiXieN Wrote:des nouveaux icônes
Bon dieu je le dit à chaque fois !!!
C'est UNE icone, pas UN.
Ceux qui mettent le mot icone au masculin se plantent totalement.
À cause de l'emprunt à l'anglais du mot "icon" certains utilisateurs lui accordent le genre masculin et l'écrivent sans l'accent circonflexe, oubliant que le mot existait dans notre langue - désignant une icône religieuse - avant l'arrivée de l'informatique avec son accent et le genre féminin. Ces utilisateurs pensent que cette différenciation de genre permettrait de distinguer son utilisation. Mais depuis les origines (début des années 1980), les documentations officielles d'Apple et de Microsoft, pour ne citer que les principales, utilisent uniquement la forme "une icône". Cette forme a en outre été validée par la Délégation générale à la langue française et publiée au journal officiel en 1998.
je te l'accorde. Cependant, je continue a écrire un icône, car le une me dérange. Je vais essayer de suivre les instances bien pensantes pour te faire plaisir dans les prochaines news.
Sinon, oui j'écoute de la musique qui fait boum boum... mias pas seulement

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2