Forums GAMERGEN
Les trophées arrivent dans Singstar
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Noyamori le 01 Avr 2009, 01:09, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Les trophées arrivent dans Singstar
Ah enfin!!! Au moins là j'aurai plein de trophées mdr
Vivement que ça sorte!
Vivement que ça sorte!
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
C'est clair, il est temps que ce patch arrive :/ Surtout que c'est un jeu Sony tout de même...
-
Kerberos
Gamer Hardcore
En tout une chose le home est mis à l'honneur en ce moment, c'est déjà le 2ème jeux qui sera compatible avec ce réseau social
-
Greg59750
Gamer Argent
Jouer a Singstar le jour de sa sortie en Europe et le jour de Noël lol il va falloir changer la date de la PS3 je crois
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Re : Re : Les trophées arrivent dans Singstar
Tristande33270 Wrote:Jouer a Singstar le jour de sa sortie en Europe et le jour de Noël lol il va falloir changer la date de la PS3 je crois
J'ai pas compris ce trophées
-
cram08
Gamer Hardcore
Il y a un trophée si on joue à Singstar à la date d'anniversaire de la sortie du jeu en Europe. Je ne sais plus c'était quand exactement mais admettons qu'il soit sorti le 12 juin 2007 bah il faudra y jouer le 12 juin 2009 pour débloquer ce trophée.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Que les trophées sont dur !!! Wow ! Enfin bon c'est cool quand même ^^
Selon mes souvenirs Singstar est sorti le 21 Mars 2008 en France ^^ Faudrait demander à Conga ^^
Selon mes souvenirs Singstar est sorti le 21 Mars 2008 en France ^^ Faudrait demander à Conga ^^
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2
Gamer Bronze
Les trophées Bronze sont plutôt faciles effectivement par contre les Argent, Or et Platine... ça va pas être de la tarte, surtout ceux qui dépendent des visites sur ses vidéos...
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Houlà enfin les trophées ^^ Justement je me posais la question de leur absence dans un (excellent) jeu Sony...
Ils ont l'air bien corsés ! J'arrive dans les 9000 en facile et 6000 en normal, aouch, je suis loin d'être bon !
Qui plus est, je vais devoir oser mettre mes vidéos en ligne pour gagner des trophées :/ Attention à vos oreilles >_<
Une date et c'est parfait ^^
Comme dans LBP : on va se visiter entre nous XD
Ils ont l'air bien corsés ! J'arrive dans les 9000 en facile et 6000 en normal, aouch, je suis loin d'être bon !
Qui plus est, je vais devoir oser mettre mes vidéos en ligne pour gagner des trophées :/ Attention à vos oreilles >_<
Une date et c'est parfait ^^
Les trophées Bronze sont plutôt faciles effectivement par contre les Argent, Or et Platine... ça va pas être de la tarte, surtout ceux qui dépendent des visites sur ses vidéos...
Comme dans LBP : on va se visiter entre nous XD
-
Titiks
Gamer Argent
Pourquoi ya pas marquer Merci à lepetitkevin pour la news dans le news ? j'avais poster cette news dans les news des membres
-
kevin207
Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Parce qu'elle était en préparation déjà avant que tu ne la postes.
C'est très gentil à toi de l'avoir poster dans news des membres, ça a pu informer et faire réagir les personnes du forum, mais on avait déjà l'information à partir du site PSU.
Une news passe par plusieurs étapes avant d'être postée ici, il faut la rédiger, la mettre en page puis un correcteur doit la corriger (logique) et un "publicateur" ou "publieur" doit la mettre en ligne et vérifier s'il ne reste pas d'erreurs. Donc entre la rédaction de la news et son apparition ici, il peut s'écouler un long délai.
On remercie les membres qui l'ont posté dans news des membres quand on découvre nous-même cette annonce dans cette section avant d'être allé voir ailleurs, mais vu qu'on épluche pas mal de sites américains et d'autres origines, il y a peu de news qui passent à travers.
Donc désolé pour cette fois-ci mais dès que tu rédiges une news des news des membres et que tu ne la vois pas apparaître, n'hésite pas à avertir un rédacteur pour ne pas passer à côté et être remercier comme il se doit. J'étais dans cette section, il y a encore peu de temps et je sais que ça peut paraître frustrant mais il faut connaître l'envers du décor pour comprendre que ce n'est pas intentionnel.
Pour en revenir à la news, je trouve au contraire que ce seront les trophées les plus difficile à avoir... Il faut posséder un eyetoy pour en avoir un, c'est un peu abusé, je trouve... Mais bon, ça peut ajouter du piquant au jeu.
C'est très gentil à toi de l'avoir poster dans news des membres, ça a pu informer et faire réagir les personnes du forum, mais on avait déjà l'information à partir du site PSU.
Une news passe par plusieurs étapes avant d'être postée ici, il faut la rédiger, la mettre en page puis un correcteur doit la corriger (logique) et un "publicateur" ou "publieur" doit la mettre en ligne et vérifier s'il ne reste pas d'erreurs. Donc entre la rédaction de la news et son apparition ici, il peut s'écouler un long délai.
On remercie les membres qui l'ont posté dans news des membres quand on découvre nous-même cette annonce dans cette section avant d'être allé voir ailleurs, mais vu qu'on épluche pas mal de sites américains et d'autres origines, il y a peu de news qui passent à travers.
Donc désolé pour cette fois-ci mais dès que tu rédiges une news des news des membres et que tu ne la vois pas apparaître, n'hésite pas à avertir un rédacteur pour ne pas passer à côté et être remercier comme il se doit. J'étais dans cette section, il y a encore peu de temps et je sais que ça peut paraître frustrant mais il faut connaître l'envers du décor pour comprendre que ce n'est pas intentionnel.
Pour en revenir à la news, je trouve au contraire que ce seront les trophées les plus difficile à avoir... Il faut posséder un eyetoy pour en avoir un, c'est un peu abusé, je trouve... Mais bon, ça peut ajouter du piquant au jeu.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2