Forums GAMERGEN

Les trophées arrivent dans Singstar

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les trophées arrivent dans Singstar

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Avr 2009, 01:05

35 trophées seront à gagner en chansons ... et ce ne sera pas pour faire plaisir à vos voisins ! Cliquez vite sur lire la suite pour en savoir plus !
Dernière édition par Noyamori le 01 Avr 2009, 01:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re : Les trophées arrivent dans Singstar

Message non lupar Phong » 01 Avr 2009, 01:50

Ah enfin!!! Au moins là j'aurai plein de trophées mdr
Vivement que ça sorte!
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Message non lupar Kerberos » 01 Avr 2009, 02:16

C'est clair, il est temps que ce patch arrive :/ Surtout que c'est un jeu Sony tout de même...
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 01 Avr 2009, 07:12

En tout une chose le home est mis à l'honneur en ce moment, c'est déjà le 2ème jeux qui sera compatible avec ce réseau social
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tristande33270 » 01 Avr 2009, 07:26

Jouer a Singstar le jour de sa sortie en Europe et le jour de Noël lol il va falloir changer la date de la PS3 je crois  :D
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Les trophées arrivent dans Singstar

Message non lupar cram08 » 01 Avr 2009, 08:01

Tristande33270 Wrote:Jouer a Singstar le jour de sa sortie en Europe et le jour de Noël lol il va falloir changer la date de la PS3 je crois  :D

J'ai pas compris ce trophées  ???
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 01 Avr 2009, 08:27

Il y a un trophée si on joue à Singstar à la date d'anniversaire de la sortie du jeu en Europe. Je ne sais plus c'était quand exactement mais admettons qu'il soit sorti le 12 juin 2007 bah il faudra y jouer le 12 juin 2009 pour débloquer ce trophée.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Dharma2 » 01 Avr 2009, 08:39

Que les trophées sont dur !!! Wow ! Enfin bon c'est cool quand même ^^
Selon mes souvenirs Singstar est sorti le 21 Mars 2008 en France ^^ Faudrait demander à Conga ^^
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Phong » 01 Avr 2009, 10:07

Les trophées Bronze sont plutôt faciles effectivement par contre les Argent, Or et Platine... ça va pas être de la tarte, surtout ceux qui dépendent des visites sur ses vidéos...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Titiks » 01 Avr 2009, 10:09

Houlà enfin les trophées ^^ Justement je me posais la question de leur absence dans un (excellent) jeu Sony...
Ils ont l'air bien corsés ! J'arrive dans les 9000 en facile et 6000 en normal, aouch, je suis loin d'être bon !
Qui plus est, je vais devoir oser mettre mes vidéos en ligne pour gagner des trophées :/ Attention à vos oreilles >_<

Une date et c'est parfait ^^

Les trophées Bronze sont plutôt faciles effectivement par contre les Argent, Or et Platine... ça va pas être de la tarte, surtout ceux qui dépendent des visites sur ses vidéos...

Comme dans LBP : on va se visiter entre nous XD
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kevin207 » 01 Avr 2009, 16:12

Pourquoi ya pas marquer Merci à lepetitkevin pour la news dans le news ? j'avais poster cette news dans les news des membres
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar Vanou » 01 Avr 2009, 16:35

Parce qu'elle était en préparation déjà avant que tu ne la postes.
C'est très gentil à toi de l'avoir poster dans news des membres, ça a pu informer et faire réagir les personnes du forum, mais on avait déjà l'information à partir du site PSU.
Une news passe par plusieurs étapes avant d'être postée ici, il faut la rédiger, la mettre en page puis un correcteur doit la corriger (logique) et un "publicateur" ou "publieur" doit la mettre en ligne et vérifier s'il ne reste pas d'erreurs. Donc entre la rédaction de la news et son apparition ici, il peut s'écouler un long délai.
On remercie les membres qui l'ont posté dans news des membres quand on découvre nous-même cette annonce dans cette section avant d'être allé voir ailleurs, mais vu qu'on épluche pas mal de sites américains et d'autres origines, il y a peu de news qui passent à travers.
Donc désolé pour cette fois-ci mais dès que tu rédiges une news des news des membres et que tu ne la vois pas apparaître, n'hésite pas à avertir un rédacteur pour ne pas passer à côté et être remercier comme il se doit. J'étais dans cette section, il y a encore peu de temps et je sais que ça peut paraître frustrant mais il faut connaître l'envers du décor pour comprendre que ce n'est pas intentionnel.

Pour en revenir à la news, je trouve au contraire que ce seront les trophées les plus difficile à avoir... Il faut posséder un eyetoy pour en avoir un, c'est un peu abusé, je trouve... Mais bon, ça peut ajouter du piquant au jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news