Forums GAMERGEN
Les trophées : bientôt obligatoires pour tous les jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Les trophées : bientôt obligatoires pour tous les jeux
Faut espérer que ça ne soit pas non plus une charge en plus pour les éditeurs...mais bon rajouter des trophées, c'est pas très dur comparé au niveau de difficulté de programmation d'un jeu Next-Gen 
Mais comme certains l'ont déjà dit, c'est un peu tard car pleins de bons jeux sont déjà sortis ou le seront en cette fin d'année

Mais comme certains l'ont déjà dit, c'est un peu tard car pleins de bons jeux sont déjà sortis ou le seront en cette fin d'année

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Les trophées : bientôt obligatoires pour tous les jeux
Salut à tous,
en parlant de trophées, je viens de changer le disque dur interne de la ps3 et je n'ai plus mes trophées. J'ai pourtant bien synchronisé, mais ça ne réapparait pas. Quelqu'un a-t'il une solution?
en parlant de trophées, je viens de changer le disque dur interne de la ps3 et je n'ai plus mes trophées. J'ai pourtant bien synchronisé, mais ça ne réapparait pas. Quelqu'un a-t'il une solution?
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Très bonne nouvelle 
Je suis d'accord avec alex06800 une rubrique Trophées sur PS3gen serait géniale mais je crains aussi que ça ne demande beaucoup de travail :x
Pour dmjb1981 : Les trophés ne sont pas rattachés au compte PSN normalement ?

Je suis d'accord avec alex06800 une rubrique Trophées sur PS3gen serait géniale mais je crains aussi que ça ne demande beaucoup de travail :x
Pour dmjb1981 : Les trophés ne sont pas rattachés au compte PSN normalement ?
-
MaXoU Gamer Pro
Ca, c'est une bonne nouvelle
.

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Re : Les trophées : bientôt obligatoires pour tous les jeux
jbeul Wrote:"espérons que ce ne sera pas un pretexte au retard" ppppfff n'importe quoi ca me donne envie de donner des claques, vous vouliez votre conneries de XMB In Game (qui bouffe de la mémoire vive aux jeux), vous l'avez eu, vous vouliez vos trophés (qui sont importants ue pour les geeks ouai un trophés j suis l plus fort), vous les avez eu, maitenant vous vous réjouissez d'une tel news (déjà ca me partait bizare mais bon), mais en plus vous dites "espérons qu'il vont pas nous faire retarder" mais franchement vous croyez que d'intégré la gestion des trophés ca leur prends 15 minutes pour chaque jeux aux développeur ? Vous croyez que c'est facile de remanier un code juste pour le plaisir de petit geeks ? Et en plus on doit le faire plus vite ?? C'est écoeurant des propos comme ca, un manque de respect aussi incroyable démontre l'imaturité présente ici...
Je suis dsl mais ce n'est vraiment pas long a introduire les trophées dans un jeu
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Vous avez une catégorie disponible ICI pour les trophées, et tous les jeux supportant les trophées sont également disponible ICI. 

-
Minimec Gamer Bronze
bonne nouvelle!!
les trophées rallonge la durée de vie (par exemple j'ai du finir uncharted dans tous les niveaux de difficultés pour obtenir tous les trophées, chose que je n'aurais jamais fait sans eux).
les trophées rallonge la durée de vie (par exemple j'ai du finir uncharted dans tous les niveaux de difficultés pour obtenir tous les trophées, chose que je n'aurais jamais fait sans eux).
-
geonaldo Gamer Hardcore
Moi aussi je suis entrain de refaire uncharted :p
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Une bonne nouvelle en perspective. :)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro