Forums GAMERGEN
Les trophées : bientôt obligatoires pour tous les jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Oblas Gamer Pro
Re : Les trophées : bientôt obligatoires pour tous les jeux
cool vive la chasse au trophee
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Tant mieux.
Faut dire que certain développeurs abusaient, ils sort un jeu avec récompense (trophées) sur 360, mais ces récompenses disparaissent sur PS3 alors que ces pas dur a mettre en place .
Donc la au moins ils seront obligé
Faut dire que certain développeurs abusaient, ils sort un jeu avec récompense (trophées) sur 360, mais ces récompenses disparaissent sur PS3 alors que ces pas dur a mettre en place .
Donc la au moins ils seront obligé

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Bonne nouvelle, espèrons que les éditeurs joue le jeu ! 
Perso, j'ai du mal à voir comment caser des trophées pour un RPG, à part pour l'avancement dans le scénario et les quêtes secondaires !

Perso, j'ai du mal à voir comment caser des trophées pour un RPG, à part pour l'avancement dans le scénario et les quêtes secondaires !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Tres bonne nouvelle! 

-
ayrton10 Gamer du Dimanche
Perso les trophées ça ma changer la vie du moins coté jeux video
les trophées m'oblige à faire des trucs que je n'aurait jamais fait avant style prendre 16 photos de ça bagnole dans midnight club.
Bon c'est pas pour autant que j'ai réussi à débloqué un trophée platine mais en tout cas ça le mérité (pour ma part) d'allonger la durée de vie de mes jeux
Et si je peut me permettre une remarque sur (ce merveilleux sites ou je vient 2 ou 3 fois par jour minimum) ps3gen.fr ça serait cool de rajoutez une rubrique trophées sur le site ou tout les trophées de tout les jeux seraient listés une grosse charge de travail en plus je sais mais je suis sur que ça intéresserez pas mal de gens
les trophées m'oblige à faire des trucs que je n'aurait jamais fait avant style prendre 16 photos de ça bagnole dans midnight club.
Bon c'est pas pour autant que j'ai réussi à débloqué un trophée platine mais en tout cas ça le mérité (pour ma part) d'allonger la durée de vie de mes jeux
Et si je peut me permettre une remarque sur (ce merveilleux sites ou je vient 2 ou 3 fois par jour minimum) ps3gen.fr ça serait cool de rajoutez une rubrique trophées sur le site ou tout les trophées de tout les jeux seraient listés une grosse charge de travail en plus je sais mais je suis sur que ça intéresserez pas mal de gens
-
alex06800 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
C'est con, tous les bons jeux sortent à la fin de l'année 2008 

-
Amaury M. Rédacteur
sa donnera encore plus envie d'y jouer comme ça.
-
G-STAR94 Gamer Débutant
Bonne nouvelle, moi j'adore la chasse aux trophées !
Quelqu'un pourrait me dire a quel jeu correspondent les trophées des screens ?
"Nouvelle étoile découverte"... ca me plait
Quelqu'un pourrait me dire a quel jeu correspondent les trophées des screens ?
"Nouvelle étoile découverte"... ca me plait

-
Culigan Ancien
Super ! Si les trophées sont aussi simple que sur 360 ça va être fun (j'ai joué à smackdown vs raw 2008 sur 360 à peine tu catchais tu gagner des trophées !) Alors pour le 2009 ou plutot le 2010 je vais vraiment m'éclater! Parce que s'il n'y a pas de maj trophées pour le 09 il faudra attendre un an 

-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Bonne nouvelle parce que je trouve que les trophées augmentent la durée de vie des jeux...
-
metaned Gamer Hardcore
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4