Forums GAMERGEN

Les trophées : bientôt obligatoires pour tous les jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les trophées : bientôt obligatoires pour tous les jeux

Messagepar minox19 » 23 Nov 2008, 20:16

alex06800 Wrote:Perso les trophées ça ma changer la vie du moins coté jeux video
les trophées m'oblige à faire des trucs que je n'aurait jamais fait avant style prendre 16 photos de ça bagnole dans midnight club.
Bon c'est pas pour autant que j'ai réussi à débloqué un trophée platine mais en tout cas ça le mérité (pour ma part) d'allonger la durée de vie de mes jeux

Et si je peut me permettre une remarque sur (ce merveilleux sites ou je vient 2 ou 3 fois par jour minimum) ps3gen.fr ça serait cool de rajoutez une rubrique trophées sur le site ou tout les trophées de tout les jeux seraient listés une grosse charge de travail en plus je sais mais je suis sur que ça intéresserez pas mal de gens

Salut à tous, tout d'abord pour quelqu'un qui va sur ps3Gen 3 fois par jours je trouve cela étrange que tu n'ai pas vu la rubrique trophée, à moins qu'il te manque l'oeil gauche ;) . Ensuite je suis du même avis de ceux qui disent que les trophées allonge la durée de vie du jeux.
minox19 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Laurent
Pays: France

Re : Re : Les trophées : bientôt obligatoires pour tous les jeux

Messagepar mopral110 » 23 Nov 2008, 22:16

jbeul Wrote:"espérons que ce ne sera pas un pretexte au retard" ppppfff n'importe quoi ca me donne envie de donner des claques, vous vouliez votre conneries de XMB In Game (qui bouffe de la mémoire vive aux jeux), vous l'avez eu, vous vouliez vos trophés (qui sont importants ue pour les geeks ouai un trophés j suis l plus fort), vous les avez eu, maitenant vous vous réjouissez d'une tel news (déjà ca me partait bizare mais bon), mais en plus vous dites "espérons qu'il vont pas nous faire retarder" mais franchement vous croyez que d'intégré la gestion des trophés ca leur prends 15 minutes pour chaque jeux aux développeur ? Vous croyez que c'est facile de remanier un code juste pour le plaisir de petit geeks ? Et en plus on doit le faire plus vite ?? C'est écoeurant des propos comme ca, un manque de respect aussi incroyable démontre l'imaturité présente ici...

si t'es pas content joue a la wii  :D

et mettre les trophées en place ce n'est pas si long, surtout que les développeurs le fond pour tout les jeux 360 et on sait tout que les jeux multi sont fait sur 360 puis porté sur ps3.

et a 70€ c'est un minimum on paye le même prix donc on a le droit au même contenu  >:( .
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Nov 2008, 22:19, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Messagepar Revolver Ocelot » 23 Nov 2008, 22:19

Les développeurs sont surement au courant depuis longtemps que Sony veut rendre les trophées obligatoire en Janvier 2009. Donc pas de quoi s'inquiéter.

Même quand il y' a de bonne nouvelle, faut toujours essayer d'avoir un truc à redire.  ::)
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Vener » 23 Nov 2008, 22:39

"Que tu le veuille ou non, des trophées tu aura mon jeune Luke" Oulah je m'emporte...  :-[
en tout cas ca va faire une floppé de trophées pour tout le monde, heureusement pour nous qu'ils ne sont pas stockés sur le DD  :P
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar vincentpsp2 » 23 Nov 2008, 23:16

jbeul Wrote:"espérons que ce ne sera pas un pretexte au retard" ppppfff n'importe quoi ca me donne envie de donner des claques, vous vouliez votre conneries de XMB In Game (qui bouffe de la mémoire vive aux jeux), vous l'avez eu, vous vouliez vos trophés (qui sont importants ue pour les geeks ouai un trophés j suis l plus fort), vous les avez eu, maitenant vous vous réjouissez d'une tel news (déjà ca me partait bizare mais bon), mais en plus vous dites "espérons qu'il vont pas nous faire retarder" mais franchement vous croyez que d'intégré la gestion des trophés ca leur prends 15 minutes pour chaque jeux aux développeur ? Vous croyez que c'est facile de remanier un code juste pour le plaisir de petit geeks ? Et en plus on doit le faire plus vite ?? C'est écoeurant des propos comme ca, un manque de respect aussi incroyable démontre l'imaturité présente ici...

heu pourquoi alors tu joue au jeu vidéo, la PS3 ansi que la 360 prmie pour l'experience  de jeu et de joueur, pour exemple moi(oui je sait c'est pas forçaiment un meilleur exemple^^) m'obligé a joué avec plus de difficulté(oui, j'avoue, je joue au jeu que en facile, ben ouai pourquoi faire compliqué alors que l'ont faire simple :D :D :D :D :D 8)

pour les fonction, sa ta envie d'une PS3 qui est exploite a 2 %(même si avec sony elle est exploité très peu par maj) de c'est capasité je t'en pris prend une PS3 en 1.50, comme sa tu pourra économisé un bon paquet, puis il est aussi très lien au home, parce que si le home aurait vu le jour je pense que sa aurait même pas passer dans leur bureau cette idée qui est génial, puis encore le systéme de trophé PS3 est plus perfection que celle de la 360(par raport au image et vidéo que j'ai vu, mais surtous

bien sur que c'est faciles les trophé ne fond pas partie intégrante du jeu(je veut dire par la que se n'est pas un élément qui ne sert aucunement a l'histoire d'un jeu), c'est un truc est totalement indépendant du jeu et donc c'est juste un peit code a mettre a certain endroit dans le code(sa d'éprend surtous du nombre de trophé si les dév fond 100 trophé c'est sur qu'il va y avoir du retard), c'est exactement parail pour créer une sauvegarde

et une derniére chose: si ont va avec le même avis que toi, on devrait suprimé le online parce que sa bouffe trop de connection de la ligne internet tu vois le truc, pour moi t'est propose sont totalement inaproprié pour se genre de chose

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( dire que j'ai dis tous sa alors que j'ai même plus ma PS3 :'( :'( :'( :'( :'( :'(, pourquoi ma PS3 ma laché au moment ou j'aller conaitre le xmb pendant un jeu et les trophé, le monde est trops injuste :'( :'( :'( :'( :'(
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Messagepar MTP_4ngelo » 23 Nov 2008, 23:43

bonsoir! une petite question... Tomb Raider Underworld beneficie des trophées????
MTP_4ngelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: moi

Messagepar vincentpsp2 » 23 Nov 2008, 23:55

MTP_4NGELO Wrote:bonsoir! une petite question... Tomb Raider Underworld beneficie des trophées????

cherche sous le monde il y en aura peut étre :D :D :D :D :D

ben, oui je pense maintenent avec sony qui veut rendre obligatoir les trophé TRU ne dérogera pas a la régle, enfin bon si c'est pour débloqué  3 trophé j'en voie tros l'intéret pour se jeu

EDIT :  :o :o :o

Edit bigHD : les doubles posts sont interdits, édite ton message la prochaine fois ;)
Dernière édition par ahmeddu19 le 24 Nov 2008, 00:28, édité 1 fois.
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Messagepar MTP_4ngelo » 24 Nov 2008, 14:58

minimec95 Wrote:Vous avez une catégorie disponible ICI pour les trophées, et tous les jeux supportant les trophées sont également disponible ICI. ;)

C'est gentil pour la liste mais la 2ieme n'est pas a jour... ya meme pas burnout ;)
MTP_4ngelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: moi

Messagepar Jonyjack » 24 Nov 2008, 18:27

de quoi garnir sa liste de trophées :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar jeamgja » 23 Déc 2008, 21:49

bonjour , la nouvelle est superbe mais j'ai une question ...

voilà tout les jeux comme COD4 , qui sont sortit avant , vont t'ils avoir une mise a jour  pour installer la fonctionnalité trophées ou pas ? ou en auront ils jamais ?
jeamgja Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar O2MJ » 23 Déc 2008, 23:25

jeamgja Wrote:bonjour , la nouvelle est superbe mais j'ai une question ...

voilà tout les jeux comme COD4 , qui sont sortit avant , vont t'ils avoir une mise a jour  pour installer la fonctionnalité trophées ou pas ? ou en auront ils jamais ?

Non, désolé, mais pour l'instant pas de nouvelles d'un patch pour les trophées pour les jeux sortis avant. A part certaines exceptions (GTA IV, Burnout et Uncharted), pour le moment, ail n'y aura pas de trophées pour les jeux sortis avant.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news