jbeul Wrote:"espérons que ce ne sera pas un pretexte au retard" ppppfff n'importe quoi ca me donne envie de donner des claques, vous vouliez votre conneries de XMB In Game (qui bouffe de la mémoire vive aux jeux), vous l'avez eu, vous vouliez vos trophés (qui sont importants ue pour les geeks ouai un trophés j suis l plus fort), vous les avez eu, maitenant vous vous réjouissez d'une tel news (déjà ca me partait bizare mais bon), mais en plus vous dites "espérons qu'il vont pas nous faire retarder" mais franchement vous croyez que d'intégré la gestion des trophés ca leur prends 15 minutes pour chaque jeux aux développeur ? Vous croyez que c'est facile de remanier un code juste pour le plaisir de petit geeks ? Et en plus on doit le faire plus vite ?? C'est écoeurant des propos comme ca, un manque de respect aussi incroyable démontre l'imaturité présente ici...
heu pourquoi alors tu joue au jeu vidéo, la PS3 ansi que la 360 prmie pour l'experience de jeu et de joueur, pour exemple moi(oui je sait c'est pas forçaiment un meilleur exemple^^) m'obligé a joué avec plus de difficulté(oui, j'avoue, je joue au jeu que en facile, ben ouai pourquoi faire compliqué alors que l'ont faire simple

pour les fonction, sa ta envie d'une PS3 qui est exploite a 2 %(même si avec sony elle est exploité très peu par maj) de c'est capasité je t'en pris prend une PS3 en 1.50, comme sa tu pourra économisé un bon paquet, puis il est aussi très lien au home, parce que si le home aurait vu le jour je pense que sa aurait même pas passer dans leur bureau cette idée qui est génial, puis encore le systéme de trophé PS3 est plus perfection que celle de la 360(par raport au image et vidéo que j'ai vu, mais surtous
bien sur que c'est faciles les trophé ne fond pas partie intégrante du jeu(je veut dire par la que se n'est pas un élément qui ne sert aucunement a l'histoire d'un jeu), c'est un truc est totalement indépendant du jeu et donc c'est juste un peit code a mettre a certain endroit dans le code(sa d'éprend surtous du nombre de trophé si les dév fond 100 trophé c'est sur qu'il va y avoir du retard), c'est exactement parail pour créer une sauvegarde
et une derniére chose: si ont va avec le même avis que toi, on devrait suprimé le online parce que sa bouffe trop de connection de la ligne internet tu vois le truc, pour moi t'est propose sont totalement inaproprié pour se genre de chose

dire que j'ai dis tous sa alors que j'ai même plus ma PS3

, pourquoi ma PS3 ma laché au moment ou j'aller conaitre le xmb pendant un jeu et les trophé, le monde est trops injuste