Forums GAMERGEN
Les trophées d'Uncharted : ça sent le réchauffé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour la rétroactivitée tant mieu
(je le fait en normal et le 22 je le referais en Hard comme pour tout mes jeux)
Sinon pour les trophée quand j'ai vu les medailles et trésors tout à l'heure je me suis dit qu'il reprendraient ça pour faire les trophée donc vraiment ni étonné ni furieux.
Peut étre que quelques trophée suplémentaire aurait été bien venu mais bon.
Y'aura quand méme de quoi ce la péter avec ceux là
Pour la rétroactivitée tant mieu
(je le fait en normal et le 22 je le referais en Hard comme pour tout mes jeux)
Sinon pour les trophée quand j'ai vu les medailles et trésors tout à l'heure je me suis dit qu'il reprendraient ça pour faire les trophée donc vraiment ni étonné ni furieux.
Peut étre que quelques trophée suplémentaire aurait été bien venu mais bon.
Y'aura quand méme de quoi ce la péter avec ceux là

-
MICK-L Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Les trophées d'Uncharted : ça sent le réchauffé
Youpi ! J'ai bien fait de pas me casser le cul à faire toutes les médailles.
D'un côté ça m'embête un peu beaucoup que les trophées soit pas rétroactif car j'ai fini le jeu en Difficile et je suis sur le point de le finir au niveau au dessus (je sais plus comment il s'appelle xD)
D'un côté ça m'embête un peu beaucoup que les trophées soit pas rétroactif car j'ai fini le jeu en Difficile et je suis sur le point de le finir au niveau au dessus (je sais plus comment il s'appelle xD)
-
Rhadamanthes Ancien
Moi c'est clair que je vais la ressortir du placard ;D . Et vu que son prix va baisser et qu'il y aura les trophées , il y aura beaucoup plus de possesseurs d'uncharted .
-
zahid77 Gamer Averti
- Prénom: mohamed
il aurait suffit de faire comme tout les jeux sur xbox et d'associer les sauvegardes au profil reseau... mais bon, ce sont les balbutiement des trophés et on en paye le prix...
bah, ca passera avec le temps...
bah, ca passera avec le temps...
-
rebelfr Gamer Or
si je l'ai (presque) fini en mode difficile, je pourrai le refaire ne mode expert et bénéficier des trophées ? ou alors me faudra t-il tout reinstaller et recommencer quelquesoit le niveau pour en bénéficier?
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
puisqu'on te dit TOUT recommencer a zero .. effecer ta sauvegarde et recommencer...
d'un autre coté, vu qu'on le connais par coeur, ca ira 3 fois plus vite ... enfin, c'est ce que je dit pour me consoler... elle va me manquer la kalash bonus
d'un autre coté, vu qu'on le connais par coeur, ca ira 3 fois plus vite ... enfin, c'est ce que je dit pour me consoler... elle va me manquer la kalash bonus

-
rebelfr Gamer Or
Puisqu'on me dit de TOUT recommencer..... alors certes le jeu est sympa mais ne vaut pas la peine d'être recommencer juste pour des trophées dont l'utilité reste sérieusement à démontrer.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Même si les développeurs pouvaient essayer de trouver deux-trois nouvelles idées pour les trophés... le système des médailles était déjà plutôt complet et ne crachons pas sur un des premiers vrais jeux à accueillir le système de trophés!
Dernière édition par lionel67 le 31 Juil 2008, 04:05, édité 1 fois.
-
Livelihood Gamer Pro
je m'en tape, j'ai jamais joué a uncharted, je n'ai donc débloqué aucune medaille, donc je passerais directement par les trophées !
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Naaan je veux pas virer ma save a 1000 medailles!
Deja ils font une MAJ c est sympa! Par contre avoir les 48 trophées c est facile...
Deja ils font une MAJ c est sympa! Par contre avoir les 48 trophées c est facile...

-
Amaury M. Rédacteur
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2