Forums GAMERGEN
Les trophées de Call Of Duty : World At War
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Les trophées de Call Of Duty : World At War
je voi pa un seul trophé pour le mode online

un programme de fidélité super intéressant Il te permettra de récolter des points lors de ton inscription tu gagne 1.25€. totalement gratuit http://www.moneymillionnaire.fr/?u=156971&c=fr&rt=2
-
Hidicci Gamer Averti
- Pays: France
C'est moi où j'ai l'impression que les trophés de bronze et d'argent ont été inversé ??
-
Flexo_1
"Tuer 3 ennemis avec une seule munition", ce serait pas plutôt avec une grenade, parceque déja dans CoD 4 sa m'arrive rarement d'en tuer deux en snipe, mais là
, sinon les trophées sont assez compliqués, mais sa donne toujours plus de défi, merci pour la news

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Je trouve que c'est un peu n'importe quoi les trophées, rien que ceux en bronze il faut finir tout les jeu en vétéran, je sais pas dans celui la mais dans le 4 un niveau en vétéran c'était quasi impossible, seulement 2 trophées en or, la je sais pas quoi dire
.

-
Gamespirit Ancien
ce qu'il faut dire c'est non j'acheterai pas ce jeu et je prendrai Resistance 2 !!!! ^^
sinon oui il se sont pas foulé por les trophés et de plus pas tres interessant car non online :/
m'en fou en faite car je prendrai resistance 2 ^^ mais pour les autres ben c'est un peux domage
sinon oui il se sont pas foulé por les trophés et de plus pas tres interessant car non online :/
m'en fou en faite car je prendrai resistance 2 ^^ mais pour les autres ben c'est un peux domage
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Putain comment il à l'air TROP BEAU !!!
J'ai jamais testé un FPS lors de la seconde guerre mondial , enfin si une démo de brother in armes ( Horriblement moche )
Mais si celui la pète aussi bien que Cod4 Mamamiaaaaaaaaaaaa
J'ai jamais testé un FPS lors de la seconde guerre mondial , enfin si une démo de brother in armes ( Horriblement moche )
Mais si celui la pète aussi bien que Cod4 Mamamiaaaaaaaaaaaa
-
Protoman_X Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1