Forums GAMERGEN
Les trophées de Ferrari Challenge Trofeo Pirelli
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les trophées de Ferrari Challenge Trofeo Pirelli
Lire ICI.
Dernière édition par neo1234 le 13 Sep 2008, 19:35, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : Les trophées de Ferrari Challenge Trofeo Pirelli
Il est vraiment bon ce jeu pour ceux qui ont eu l'occasion de le tester 

-
aliasjim2000 Gamer Pro
- Pays: France
Ouai, si t'aime la simulation et ferrari c'est du tout bon, regarde le test d'IGN.com si tu veux en savoir plus.
Quelqu'un sait si les trophées seront rétrocompatible ou il faudra tous recommencer ?
Quelqu'un sait si les trophées seront rétrocompatible ou il faudra tous recommencer ?
-
Ileo Gamer Pro
Re : Re : Les trophées de Ferrari Challenge Trofeo Pirelli
aliasjim2000 Wrote:Il est vraiment bon ce jeu pour ceux qui ont eu l'occasion de le tester
Ouais il est pas trop mal je l'ai essayer la pluie est très bien faite et il est pas mal simu .
-
ludomul Gamer Hardcore
Honnêtement, je préfère les succès ..
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
bizare j'ai refait 3 trofeo et ya aucun trophés qui s'est debloquer 
comme toi Moa Jordan ,je prefere les succes sur xbox360 ça a quand meme une autre gueule que les trophés Ps3! idée copier mais pas egaler

comme toi Moa Jordan ,je prefere les succes sur xbox360 ça a quand meme une autre gueule que les trophés Ps3! idée copier mais pas egaler

-
griko Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1