Forums GAMERGEN
Les trophées de la PlayStation Vita en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://fr.playstation.com/psvita/support/general/detail/item392406/Connectivit%C3%A9/
mince y'a ça aussi ,pas cool
Introduirez-vous de nouveaux services PlayStation Network pour la PS Vita (par exemple, les trophées, le tchat vidéo, la liste d'amis et le PS Home), que la PSP ne prend pas en charge ?
La PS Vita prendra en charge les services PlayStation Network suivants : Amis, Correspondance, Classement, trophées (qui seront ajoutés à vos trophées PS3) et bien d'autres.
http://fr.playstation.com/psvita/support/general/detail/item392406/Connectivit%C3%A9/
mince y'a ça aussi ,pas cool

Peut-on utiliser un clavier et une souris Bluetooth disponibles dans le commerce ? Peut-on connecter la manette sans fil DUALSHOCK 3 à la PS Vita, comme pour la PSPgo ?
Non. Vous ne pouvez pas utiliser un clavier ou une souris Bluetooth disponible dans le commerce ou une manette sans fil avec la PS Vita.
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
Re: Les trophées de la PlayStation Vita en image
Dommage, car un clavier externe peut être pratique si on chat sur l'app FaceBook par exemple
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je suis d'accord avec toi Leb2dud2 , mais sans doutes que les accessoires propres à la Vita verront le jour .
Et concernant les trophées qui viennent s'ajouter à ceux de la PS3 => super
Et concernant les trophées qui viennent s'ajouter à ceux de la PS3 => super

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Ah trop cool ces trophées avec une super presentation comme sur ps3 =DD
Je pense qu'avec des MAJ la comptabilité Bluetooth apparaitra ainsi qu'un cable USB host (j'espere !).
Encore merci pour toute vos news l'equipe de PsVitaGen.
Je pense qu'avec des MAJ la comptabilité Bluetooth apparaitra ainsi qu'un cable USB host (j'espere !).
Encore merci pour toute vos news l'equipe de PsVitaGen.
-
tot94 Gamer Hardcore
C'est bien ce que je pemwsait un petit logo PS Vita pour les différencié de ce de PS3
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Ça te gène madbo936 qu'il y ait une "ségrégation" PSV/PS3 ou tu t'en fiche ?
-
tot94 Gamer Hardcore
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2