Forums GAMERGEN
Les trophées de Mainichi Issho
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Les trophées de Mainichi Issho
Gamespirit Wrote:C'est un jeu japonais, il s'en foutent royal des européen, la preuve il nous bloque les trophées.
Pourquoi tu dis qu'ils s'en foutent des européens ? Tu dis que tous les japonais se foutent d'eux car ils ont retiré les trophées excepté sous compte jap' ? Je sais pas si tu y as déjà joué déjà, car c'est un jeu dont les news parlent exclusivement de l'actualité au Japon. Donc comme cela traite que le Japon, c'est pour cela qu'ils ont dû le laisser uniquement sur le store jap'. Et si il est uniquement sur ce store, pourquoi s'embêter à le traduire en anglais puisque seulement des japonais le liront ? Et de ce fait, ils ont rendu les trophées de ce jeu exclusif Japan. Ils ne pensent pas que des européens veulent être informer ce qui se passe dans ce pays. A mon avis, ils ont dû retirer les trophées (i) d'une part car les autres joueurs ( d'autres continents ) en profiteraient alors qu'ils s'en foutent royalement, (ii) d'autre part car Sony n'a sûrement pas voulu que des joueurs obtiennent des trophées aussi facilement.
C'est comme le jeu américain "Linger of Shadow", qui n'est sortie qu'aux USA et qui n'est qu'en anglais ( sauf erreur de ma part ). Et puis, l'Europe, c'est différent du Japon et des USA. Eux, en une seule langue c'est bon, mais en Europe, faut traduire en français, en allemand, en espagnol, en anglais, etc. C'est chiant, non ? ( alors que les développeurs de Mainichi Issho pensent qu'il fera sûrement un bide là-bas ).
Bref, voilà ce que j'en pense, mais inutlie de dire qu'ils s'en foutent de nous ( que ce soit vrai ou pas ). De plus, on ne critique pas les japonais en ma présence ( ainsi que mes acolytes Kabuto et Turbu ) xD Mais je suis d'accord sur un point, moi aussi j'aurai vraiment bien aimé le jeu en anglais, voir même en français.
Sinon, petite question : pourquoi avoir fait une telle news maintenant ? Ca fait longtemps qu'ils sont dispo les trophées sur ce jeu ^_^ Kabuto avait une folle envie d'écrire ? xD
Ah oui, perso, j'ai tous les trophées du jeu :p Nananananèreuuuh xD
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Re : Les trophées de Mainichi Issho
Linger of Shadow est sorti en Europe ><, et il est pas gratuit, (et si il est américain je sais pas ça), quand je dit ils s'en foutent de nous c'est en générale, par ex Yakuza 3, si le jeu sort en Europe il fera un carton (enfin en tout cas ici plein de gens l'achèterons c'est sur), et ce même si il était seulement en anglais, mais bon de toutes façon il peuvent le sortir dans 3 ans on l'achètera quand même sans se plaindre, comme FF et bien d'autres, a par les jeux vraiment très typé jap, il savent très bien qu'on aime leur jeux, mais ils pensent jamais à nous, voilà pourquoi je dis ça.
Perso ce je me tentais bien, j'aime bien le personnage, mais le japonais m'a trop rebuté ça sert à rien.
Perso ce je me tentais bien, j'aime bien le personnage, mais le japonais m'a trop rebuté ça sert à rien.
-
Gamespirit Ancien
Moi je les ai eu 

-
picsou94 Gamer Bronze
me manké ke 1 la j'avoue je suis dég T-T.
sinon y a pas un moyen de savoir a combien de news on en ait ?
sinon y a pas un moyen de savoir a combien de news on en ait ?
-
Darknight974 Gamer Pro
Re : Re: Les trophées de Mainichi Issho
Kyoko-sama Wrote:Pourquoi tu dis qu'ils s'en foutent des européens ? Tu dis que tous les japonais se foutent d'eux car ils ont retiré les trophées excepté sous compte jap' ? Je sais pas si tu y as déjà joué déjà, car c'est un jeu dont les news parlent exclusivement de l'actualité au Japon. Donc comme cela traite que le Japon, c'est pour cela qu'ils ont dû le laisser uniquement sur le store jap'. Et si il est uniquement sur ce store, pourquoi s'embêter à le traduire en anglais puisque seulement des japonais le liront ? Et de ce fait, ils ont rendu les trophées de ce jeu exclusif Japan. Ils ne pensent pas que des européens veulent être informer ce qui se passe dans ce pays. A mon avis, ils ont dû retirer les trophées (i) d'une part car les autres joueurs ( d'autres continents ) en profiteraient alors qu'ils s'en foutent royalement, (ii) d'autre part car Sony n'a sûrement pas voulu que des joueurs obtiennent des trophées aussi facilement.
C'est comme le jeu américain "Linger of Shadow", qui n'est sortie qu'aux USA et qui n'est qu'en anglais ( sauf erreur de ma part ). Et puis, l'Europe, c'est différent du Japon et des USA. Eux, en une seule langue c'est bon, mais en Europe, faut traduire en français, en allemand, en espagnol, en anglais, etc. C'est chiant, non ? ( alors que les développeurs de Mainichi Issho pensent qu'il fera sûrement un bide là-bas ).
Bref, voilà ce que j'en pense, mais inutlie de dire qu'ils s'en foutent de nous ( que ce soit vrai ou pas ). De plus, on ne critique pas les japonais en ma présence ( ainsi que mes acolytes Kabuto et Turbu ) xD Mais je suis d'accord sur un point, moi aussi j'aurai vraiment bien aimé le jeu en anglais, voir même en français.
Sinon, petite question : pourquoi avoir fait une telle news maintenant ? Ca fait longtemps qu'ils sont dispo les trophées sur ce jeu ^_^ Kabuto avait une folle envie d'écrire ? xD
Ah oui, perso, j'ai tous les trophées du jeu :p Nananananèreuuuh xD
Whoua, ça c'est de l'argument ! Mais je ne me prononcerai pas car la n'est pas le sujet

Sinon en fait, j'avais fais la news depuis un moment mais comme je suis souvent occupé (surtout en ce moment) je l'avais complètement oublié. Et des amis m'ont demandés une trad pour les trophées et en plus de ça j'ai reçu recensement des mails qui me demandaient de l'aide pour ce jeu.
La je me suis dis: Mer** ma news.
Et la voila finalement, mais mieux vaut tard que jamais n'est ce pas ?
Ca va en aider certains et je m'excuse auprès des autres qui ont du se débrouiller seul pour comprendre. Mais concernant ce jeu, Kyoko est la pour vous aider sur le forum

En tout cas pour en revenir au sujet, j'ai plus internet sur ma ps3 pour le moment

Il me manque un peu Toro, surtout que les trophées sont faciles à avoir...
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Les Trophées dont de retour ^^
La question est "Ou appuyer pour lire les news" ^^'
Je ne lis pas le Japonais..
La question est "Ou appuyer pour lire les news" ^^'
Je ne lis pas le Japonais..

-
Titiks Gamer Argent
J'y comprend rien à ce jeu :fou:
manque juste traduction anglais pour qu'on puisse comprendre quelques chose :ange:
manque juste traduction anglais pour qu'on puisse comprendre quelques chose :ange:
-
kev__ Gamer du Dimanche
ce serait sympa si quelqu'un pourrait dire comment avoir les trophées
edit: apres un tout sur google voila comment avoir les trophées
to access the toro station press x and then select the first option at the top of the list. that is the toro station. now just watch all the stuff and get the trophies.hope this helps
edit: apres un tout sur google voila comment avoir les trophées
to access the toro station press x and then select the first option at the top of the list. that is the toro station. now just watch all the stuff and get the trophies.hope this helps
Dernière édition par jcraza le 13 Avr 2009, 21:59, édité 1 fois.
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
sa a l'air tres simple oO
-
MrRager Gamer du Dimanche
bonjour les gens !
si c est possible j ai reussi a avoir au moins le premier trophé sur mes deux comptes jap et FR
voici la demarche que j ai faite je sais pas si ca marche autrement
donc j ai telechargé le jeu sur le store jap
ensuite j suis retrourné sur le FR la je l ai installé et commencé a joué sur le compte FR il as fait une ptit mise a jour...
et c est la qu il ma fait erreur en jap et pas moyen de sortir avec X ou O j ai pas trop trop compris
et la j ai quité le jeu avec le bouton "PS" pas trop le choix
et j suis parti sur mon compte JAP
et je l ai relancé et la il as fonctionné !
toujour en etant connecté hin ..
donc j ai rentré les quelque parametre qui est demandé au debut
donc ils nous demande si on est une fille ou un garcon (fille en haut et garcon en bas lors du choix) (j'apprend le jap ^^)
ensuite c est la date de naissance ! (l'année ensuite le mois et enfin le jour !
donc apres il se lance il blablate
vous clicé sur n importe quoi
y a son pote chat noir qui se pointe et la le trophé arrive tout juste apres que ce chat noir ce barre
toujour sur le compte JAP !
donc une fois reussi
je me suis dit a ba on va ressayé sur le FR
et ca a marché de la meme facon !!:)
voila j ai le premier trophé facilement ! sur les deux compte !
en esperent que ca vous aura aidé !^^
si c est possible j ai reussi a avoir au moins le premier trophé sur mes deux comptes jap et FR
voici la demarche que j ai faite je sais pas si ca marche autrement
donc j ai telechargé le jeu sur le store jap
ensuite j suis retrourné sur le FR la je l ai installé et commencé a joué sur le compte FR il as fait une ptit mise a jour...
et c est la qu il ma fait erreur en jap et pas moyen de sortir avec X ou O j ai pas trop trop compris
et la j ai quité le jeu avec le bouton "PS" pas trop le choix
et j suis parti sur mon compte JAP
et je l ai relancé et la il as fonctionné !
toujour en etant connecté hin ..
donc j ai rentré les quelque parametre qui est demandé au debut
donc ils nous demande si on est une fille ou un garcon (fille en haut et garcon en bas lors du choix) (j'apprend le jap ^^)
ensuite c est la date de naissance ! (l'année ensuite le mois et enfin le jour !
donc apres il se lance il blablate
vous clicé sur n importe quoi
y a son pote chat noir qui se pointe et la le trophé arrive tout juste apres que ce chat noir ce barre
toujour sur le compte JAP !
donc une fois reussi
je me suis dit a ba on va ressayé sur le FR
et ca a marché de la meme facon !!:)
voila j ai le premier trophé facilement ! sur les deux compte !
en esperent que ca vous aura aidé !^^

-
diablade Gamer Débutant
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3