Forums GAMERGEN
Les trophées : où en sont les jeux ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai été vraiment déçu par le FW 2.40
J'ai été vraiment déçu par le FW 2.40
-
Cedraoh Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : Les trophées : où en sont les jeux ?
Revolver Ocelot Wrote:La MAJ des trophées pour stardust se fait si tu est en 2.40.
Et y'a des rumeurs comme quoi le firmware 2.41 arriverait mardi...
En fait ils ont enlever la maj 4.00 de stardust après avoir enlever le 2.40 du psn, alors même si tu est en 2.40 tu ne peu plus télécharger le 4.00, tu ne peut télécharger que la version 3.00.
Ps: aucun information sur WipEout HD ?
-
celll Gamer Hardcore
Re : Re : Les trophées : où en sont les jeux ?
Le-Rock Wrote:"PS3GEN a fouillé un peu partout sur la toile pour vous fournir une réponse la plus précise et sur le plus de jeux possible"
Roooh, z'êtes même pas allé sur le site criterion ?
Ils annoncent haut et fort la compatibilité de Burnout Paradise avec les trophées dans une futur MAJ, et ils seront 100 % rétroactif ! Pas besoin de tout se retaper !!!!!!
donc inutile tout le monde va télécharger une sauvegarde a 100 et tout le monde aura tout les trophées donc pas vraiment utile,sa permettra a tout se qui on burnout d'avoir direct 7 ou 10 trophées
et pour fifa c'est pareil lol j'espère que pour les autres jeux sinon autant ne pas mettre un systéme de trophées ,et truc pour comparer avec ceux des autres.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juil 2008, 09:33, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Les trophées : où en sont les jeux ?
c'est vrai que Sony pourrait faire "au moins" un effort pour tanner les studio afin de rajouter les Trophés sur les exclus PS3 ...
c'est pas pour le nombre d'exclu (
) que ca va faire enooooooooormement de boulot....
(Folklore, Heavnly sword, haze
pour ne citer qu'eux....)
c'est pas pour le nombre d'exclu (

(Folklore, Heavnly sword, haze

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:
(Folklore, Heavnly sword, hazepour ne citer qu'eux....)
merci Rebelfr

la liste des jeux compatibles va s'étoffer au fur et à mesure grace aux MàJ c'est une question de temps (ehh oui encore une fois)

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Les trophées : où en sont les jeux ?
mopral110 Wrote:donc inutile tout le monde va télécharger une sauvegarde a 100 et tout le monde aura tout les trophées donc pas vraiment utile,sa permettra a tout se qui on burnout d'avoir direct 7 ou 10 trophées
Il me semblait que Criterion avait dit que la retro compatibilité des trophées serait possible car les sauvegardes etaient liées aux comptes PSN... dans ce cas, impossible de télécharger une sauvegarde à 100% ...
Sinon, concernant Buzz: Quiz TV, ca va venir avec un patch, ou c'est deja en place ? Car impossible de trouver une liste des trophées.
-
Pixel166 Gamer Averti
- Prénom: Alexis
minishooter Wrote:Le 2.40 était un magnifique firmware sur le papier... en réaliter c'est moins joyeux!
Je suis dessus depuis mercredi, et je dois dire que à part une meilleure lecture à distance (que personne n'a remarquer d'ailleurs...), il y a rien qui me sert!
comme tu dis, il n'y a rien qui TE sers, pour moi c'est un merveilleux firmware

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Les trophées : où en sont les jeux ?
Pixel du Rezo Wrote:Il me semblait que Criterion avait dit que la retro compatibilité des trophées serait possible car les sauvegardes etaient liées aux comptes PSN... dans ce cas, impossible de télécharger une sauvegarde à 100% ...
Sinon, concernant Buzz: Quiz TV, ca va venir avec un patch, ou c'est deja en place ? Car impossible de trouver une liste des trophées.
Ca dépend des jeux en fait. Sur certains, on peut copier les sauvegardes (et donc les distribuer sur le net), et sur d'autres on ne peut pas - soit on ne peut pas du tout la copier, comme NFS:Pro Street, soit elle ne fonctionne qu'avec son compte PSN. Il me semble que Burnout se situe dans la deuxième catégorie, et donc qu'on ne trouve pas de sauvegardes sur le net : Criterion peut donc faire des trophées rétroactifs.
celll Wrote:Ps: aucun information sur WipEout HD ?
Avant de savoir si WipEout HD supporte les trophées, ça serait bien qu'ils pensent à le sortir...
J'imagine bien la conversation chez Studio Liverpool :
- Eh les mecs, depuis un mois, j'ai comme l'impression qu'on a oublié quelque chose
- Ah ouai, on avait pas fait un jeu ?
- Ouuuuuaaaiii ! Un truc genre ouaïpahoutte achdé !
- Nan mais c'est Bob, il a appuyé sur la touche Suppr, ça a tout niqué...
-
TriGgeR_1_1
Re : Re : Re : Re : Re : Les trophées : où en sont les jeux ?
TriGgeR Wrote:Avant de savoir si WipEout HD supporte les trophées, ça serait bien qu'ils pensent à le sortir...
J'imagine bien la conversation chez Studio Liverpool :
- Eh les mecs, depuis un mois, j'ai comme l'impression qu'on a oublié quelque chose
- Ah ouai, on avait pas fait un jeu ?
- Ouuuuuaaaiii ! Un truc genre ouaïpahoutte achdé !
- Nan mais c'est Bob, il a appuyé sur la touche Suppr, ça a tout niqué...

Moi j'ai l'impression Sony nous a jeté en pleine figure un 2.40 en pate à modeler et que tout le monde, éditeurs et Sony n'étaient pas prêt !!!
Je suis content des nouveautés qu'il apporte, mais bon...

-
bigHD Gamer Bronze
Mouais bof ça me fera reacheter Drake's Fortune en Platinium...

-
Amaury M. Rédacteur
je trouve pas qu'il soit en pate a modelé ce 2.40 ... sony a promis des choses dessus, et il s'y tient
bon, le coup des trophés, c'est clair que ca pedale un peu, mais Sony n'est pas completement responsable dans cette histoire...
maintenant, si on avait, nous possesseurs de PS3 du monde, pas mis la pression pour ce foutu XMB, Sony aurait bossé bien propre genre :
- patch des jeux pour accepter les trophés
- test du FW pour etre sur de son fonctionnement
- mise en place du FW et hop...
mais la, on a eu:
- mise en place du 2.40 a moitié testé parceque les mecs ralent
- pas de trophés parceque les editeurs ont le couteau sous la gorge
- ah merde, le 2.40 deconne, panique a bord, on le retire
- un des seul jeu qui gere les trophés est en partie downgradé "au cas ou" ...
bref, la panique a bord digne du titanic ! et c'est de notre faute les gars !
bon, le coup des trophés, c'est clair que ca pedale un peu, mais Sony n'est pas completement responsable dans cette histoire...
maintenant, si on avait, nous possesseurs de PS3 du monde, pas mis la pression pour ce foutu XMB, Sony aurait bossé bien propre genre :
- patch des jeux pour accepter les trophés
- test du FW pour etre sur de son fonctionnement
- mise en place du FW et hop...
mais la, on a eu:
- mise en place du 2.40 a moitié testé parceque les mecs ralent
- pas de trophés parceque les editeurs ont le couteau sous la gorge
- ah merde, le 2.40 deconne, panique a bord, on le retire
- un des seul jeu qui gere les trophés est en partie downgradé "au cas ou" ...
bref, la panique a bord digne du titanic ! et c'est de notre faute les gars !
-
rebelfr Gamer Or
Quant à Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix, il n'en disposera pas non plus, l'équipe de développement étant déjà en train de travailler sur d'autres projets.
Cependant bonne nouvelle : Super Street Fighter II Turbo HD Remix pourrait (rien n'est moins sûr) supporter les trophées en fonction des attentes de Sony vis-à-vis des trophées et du calendrier de développement.
Euh c'est moi qui suis mal réveillé ou ce sont deux phrases contradictoires ?
Cependant bonne nouvelle : Super Street Fighter II Turbo HD Remix pourrait (rien n'est moins sûr) supporter les trophées en fonction des attentes de Sony vis-à-vis des trophées et du calendrier de développement.
Euh c'est moi qui suis mal réveillé ou ce sont deux phrases contradictoires ?
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3