Forums GAMERGEN
Les trophées, peut-être un jour quand même ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand est-ce que c'est les soldes ?
En tout cas ça redonne espoir.
Merci pour la new
Quand est-ce que c'est les soldes ?

En tout cas ça redonne espoir.
Merci pour la new

-
John-Athan Gamer Pro
Re: Les trophées, peut-être un jour quand même ?
Intéressant mais vu que j'ai déjà pas mal de trophées PS3 a faire , c'est serré . Et si un jour les trophées sortent sur PSP , ce sera surement qu'avec les versions UMD des jeux ( ou celles acheté sur le PSS ) ce qui me pousserai un peu a racheter des jeux PSP XD . Je dirai seulement Wait and see ...
-
zaraki-77 Gamer Débutant
Re: Les trophées, peut-être un jour quand même ?
Je sais vous pouvez m'appeler le déterreur de TOPIC
Mais je voulais savoir où ça en était ?
Depuis que je me suis ''mis'' aux trophées sur PS3 je n'ai plus acheter aucuns JEUX PS3 sans trophées mais surtout plus aucuns jeux PSP du tout non plus,
J'attends vraiment ça avec impatience !
Si ça se fait et que ça sera seulement sur la GO Tranquilllll

Mais je voulais savoir où ça en était ?
Depuis que je me suis ''mis'' aux trophées sur PS3 je n'ai plus acheter aucuns JEUX PS3 sans trophées mais surtout plus aucuns jeux PSP du tout non plus,

J'attends vraiment ça avec impatience !
Si ça se fait et que ça sera seulement sur la GO Tranquilllll

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2