Forums GAMERGEN
Les utilisateurs Android sont plus enclins à coucher au premier rendez-vous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les utilisateurs Android sont plus enclins à coucher au premier rendez-vous
Les chiffres ne mentent pas, les andronautes sont de chauds lapins.
Lire la news : Les utilisateurs Android sont plus enclins à coucher au premier rendez-vous
Lire la news : Les utilisateurs Android sont plus enclins à coucher au premier rendez-vous
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Les utilisateurs Android sont plus enclins à coucher au
L'argent est quand même dépensé inutilement ! Qui ça peut intéresser de savoir ça ?
-
Jack Ancien
Ca fait juste sourire ceux qui se sentent concernés. Mais de manière générale on peut dire que les hommes ne seraient jamais contre, alors que les femmes sont plus réservées (quoi que...)
-
Anonyme_30
Je sais pas pourquoi mais un grand nombre de personnes va rejoindre Android pour trouver l'âme soeur... Euh pardon j'ai peut être parlé trop vite ^^
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

-
Troufiniou Ancien
- Prénom: Guillaume
What's "règle de trois" 

-
Broose Gamer Pro
C'est la règles des trois jours, ou "normalement" tu patiente 72h après le premier rendez-vous avant de contacter la dulcinée mais bon je doute que beaucoup utilise cette règle... A moins de sortir d'une grotte ou de suivre les conseils de pseudo-dragueurs ^^
Cette étude ma bien fait marrer, quand je suis tombé dessus, mais bon Android ou pas c'est pas le smartphone qui va nous conduire dans le lit au premier rencart. Après cela peut donner confiance à ceux qui doute, en se disant j'ai un Android, ce soir je conclu !
Cette étude ma bien fait marrer, quand je suis tombé dessus, mais bon Android ou pas c'est pas le smartphone qui va nous conduire dans le lit au premier rencart. Après cela peut donner confiance à ceux qui doute, en se disant j'ai un Android, ce soir je conclu !

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
6 messages
• Page 1 sur 1