Forums GAMERGEN

Les ventes aux USA en fin d'année sont très bonnes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BuenS_1 » 08 Jan 2008, 15:59

Walker46 Wrote:Mais tu ne peux pas nier que les portages que ce soit dans un sens ou dans l'autre donne tjr naissance à des jeux de moins bonne qualité technique (c'est mon avis) car les jeux multisupports se doivent d'être à peu près équivalent quel que soit le hardware embarquer sur les machines.

No comment :wink:
Je pensais juste que tu disais ça pour dénigrer la console , qui reste une bonne console tout de même :wink:

Walker46 Wrote:à part le nouveau Smashbros (qui va etre excellent :P ) je ne vois pas de gros hit annoncer.

Je ne citerai qu'un jeu , Dragon Quest Sword...

Walker46 Wrote:pour l'avenir est ps3/wii, la 360 sera à la ramasse face a la ps3 dans deux ans" .

Peux être bien même si j'ai tendance à penser que même si la 360 sera un peu en retrait en terme de ventes , il y aura tout de même de la place pour ces trois geants du JV (ce que j'aimerai) contrairement à la generation 128bits ou là la PS2 raflait la quasi totalité du marché...

Parce que ces situations de leader ou le meilleur ne laisse que des miettes aux concurents ça n'apporte vraiment rien de bon pour le joueurs alors que si les 3 ont leur place , on est tous gagnant , que ce soit le joueur , tout comme le constructeur... :wink:

Message non lupar Walker46 » 08 Jan 2008, 16:06

Tout à fait d'accord, rien ne vaut la concurrence ca oblige les constructeurs à faire des efforts niveau technique et niveau tarif et ca c'est bon pour nous :)

Je n'ai pas l habitude de dénigrer les autres machines, elles ont ttes leurs qualités et leurs défauts (je n'ai pas acheter la 360 car je n'arrive pas du tout à me faire à son pad j'ai pourtant essayer xD)

Sinon je ne pense pas que la 360 sera en retrait dans 2 ans (son online bien que payant est quand même le plus abouti des 3 consoles de cette génération pour l'instant) sauf si microsoft annonce un nouveau model de xbox. :oops:
Avatar de l’utilisateur Walker46

Message non lupar chrisso6 » 08 Jan 2008, 17:47

dis donc, c'est des bons chiffres ça, je suis content car les consoles de sony sont mes préférées :psone, ps2, psp et ps3 :D
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news