Forums GAMERGEN

Les ventes consoles de la semaine au Japon.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hardmadcore_1 » 09 Juin 2008, 22:43

Tristande33270 Wrote:La DS sombre, vive la Psp

Oui mais au Japon, dans le reste du monde la PSP ce porte mal face à la DS qui reste la console portable la plus vendu, il ne faut pas oublier que nintendo a toujours était très fort dans ce domaine et nous arcèle à grand coût de pub! Quand avons nous vu une pub psp nos télé? Euh.... 2 ou 3 au passage de la slim depuis plus rien
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar gabrielpsp_1 » 09 Juin 2008, 22:44

moi je trouve sa nul que sa soie les ventes du Japon .. on s'en moque. Il faudrait mieu celle de la france ou de l'europe :(
Avatar de l’utilisateur gabrielpsp_1

Message non lupar dragon09 » 09 Juin 2008, 22:45

Ah notre petite PSP toujours en première place ! :P
dragon09 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tox1c1ty » 09 Juin 2008, 23:02

Franchement, OSEF des ventes au Japon. Si on connaissait les ventes en Europe, là ça serait intéressant. Et puis, on se demande bien pourquoi la 360 se vend si mal, elle surpasse de loin les PS3 et Wii (pour la Wii, seul le concept est bien, les performances de la console sont nazes). Personne ne veut reconnaitre que Microsoft a fait du bon boulot cette fois.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar iHeil » 09 Juin 2008, 23:08

tox1c1ty Wrote:Franchement, OSEF des ventes au Japon. Si on connaissait les ventes en Europe, là ça serait intéressant. Et puis, on se demande bien pourquoi la 360 se vend si mal, elle surpasse de loin les PS3 et Wii (pour la Wii, seul le concept est bien, les performances de la console sont nazes). Personne ne veut reconnaitre que Microsoft a fait du bon boulot cette fois.

le seul truk que j'apprécie beaucoup de microsoft :lol: :D
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
iHeil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jsy_1 » 09 Juin 2008, 23:27

tox1c1ty Wrote:Franchement, OSEF des ventes au Japon. Si on connaissait les ventes en Europe, là ça serait intéressant. Et puis, on se demande bien pourquoi la 360 se vend si mal, elle surpasse de loin les PS3 et Wii (pour la Wii, seul le concept est bien, les performances de la console sont nazes). Personne ne veut reconnaitre que Microsoft a fait du bon boulot cette fois.

Y'a que Halo qui a fait un gros gros hit en fait.. Moi ma PSP me suffit et vu le prix des consoles HD, je suis pas prêt d'investir !

Message non lupar nofutur99 » 10 Juin 2008, 00:00

Dommage que les PSP neuves présentes des défauts avec leur écran !

J'ai acheté une PSP noire Slim pour un anniversaire à la fnac : 6 consoles déballées avec le vendeur , avant de trouver un écran sans pixel mort !!
La honte quand même SONY !

Celà me rappelle le bon temps des première PS2 (je ne connais les 2éme versions "light" donc je ne juge pas...) .. une horreur sans non, avec les têtes de lecture foireuses, etc.

J'ai une PS3 qui me sert uniquement à jouer .. et pas à regarder des Blue Ray.

J'ai appris que les dernières versions 40GO aimaient bien faire un retour SAV SONY... notamment du fait ... des têtes de lecture Blue ray.. un amis travaillant à la fnac m'a parlé d'un retour de 38 PS3 ! Ok ce ne sont pas des statistiques, mais bon ! Enfin çà ou le rong of death des XBOX...

Désolé si je suis un vieux C**, mais les consoles des années 90, en tout cas chez moi, elles fonctionnent encore !

EN tout cas je suis étonné par la WII : je déteste cette console (sauf No more heroes version US) et elle fait un carton avec sa "planche à pain" pour faire du sport...

Je trouve au moins qu'il y a de vrais jeux sur la PSP.

Il ne devait pas y avoir une version d'Oblivion sur PSP ? A moins que ce n'était juste qu'un fake de plus....

AHHH la PSP.. la GPX des années 2000 !
nofutur99 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar percyflette » 10 Juin 2008, 00:06

Les ventes Européennes seraient bien plus pertinentes étant donné que l'essentiel, sauf si je ne m'abuse, que l'essentiel des lecteurs sont (au moins) européens.

Puis pour ce qui est de la 360... arf, de loin je préfère la ps3 et la wii...
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Message non lupar shaft69 » 10 Juin 2008, 00:28

le marché japonais est plus important que le marché européen même si aujourd'hui le marché numéro 1 est le marché américain. Certes ce serait pertinant d'avoir des chiffre en France et en Europe mais aucun institut ne fait ça ici donc contentez vous de ce que fournit Media Create c'est mieux que rien.
shaft69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mopral110_1 » 10 Juin 2008, 00:51

nofutur99 Wrote:Dommage que les PSP neuves présentes des défauts avec leur écran !

J'ai acheté une PSP noire Slim pour un anniversaire à la fnac : 6 consoles déballées avec le vendeur , avant de trouver un écran sans pixel mort !!

J'ai appris que les dernières versions 40GO aimaient bien faire un retour SAV SONY... notamment du fait ... des têtes de lecture Blue ray.. un amis travaillant à la fnac m'a parlé d'un retour de 38 PS3 ! Ok ce ne sont pas des statistiques, mais bon ! Enfin çà ou le rong of death des XBOX...

je dirai plutôt que tu es poisseux :lol:
car je me suis racheté un psp slim y quelque mois pas eu de pixel mort n'y besoin d'ouvrir 10 000 milles boîtes.

Ma PS2 acheté a sa sortie en 2000 fonctionne toujours aussi bien.

Après y a aussi la manipulation du matériel qui compte et du coups sony n'y peut rien.

Enfin moi j'ai pas a me plaindre de sony aucune de mais console (sega,nintendo.. ) n'est jamais partie au SAV (à par ma 360 et se fameux ROD :cry: )

Pour la news c'est presque pareil que l'Europe car la 360 ne se vends pratiquement plus.

la seule différence :

1) WII
2)DS
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bilouze » 10 Juin 2008, 05:57

Jusqu'à quand la PSP restera-t-elle en tête ?

Jusqu'au prochain modèle de la ds
bilouze Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nghedamsi_1 » 10 Juin 2008, 08:13

nofutur99 a écrit:
Dommage que les PSP neuves présentes des défauts avec leur écran !

moi aussi j'ai aucune pixel morte dans ma slim
ma fat a deux pixel morte
Avatar de l’utilisateur nghedamsi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news