Forums GAMERGEN
Les ventes de Assassin's Creed battent un record!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si le jeu était si bien que ça, je l'aurais déja fini ! J'lai acheté le lendemain de sa sortie et pis voilà le résultat. Je déteste pas non plus y jouer mais je dis que l'on en à trop parlé comme "le jeu" alors qu'il est "juste bien".
-
Ikki74
Re : Les ventes de Assassin's Creed battent un record!
Je suis daccord, je pense que vu le succès du premier opus le second risque d'être bien plus élaboré et l'attente beaucoup moins longue au vu des ventes énormes.Ikki74 Wrote:Si le jeu était si bien que ça, je l'aurais déja fini ! J'lai acheté le lendemain de sa sortie et pis voilà le résultat. Je déteste pas non plus y jouer mais je dis que l'on en à trop parlé comme "le jeu" alors qu'il est "juste bien".
Ca y est, Assassin's Creed est culte.
-
Genesis Gamer Or
je l'ai acheté, je l'ai terminé, je l'ai revendu.
bilan : très mitigé le graphisme des villes est superbe, eus des personnages beaucoup moins.
au bout de deux ou trois missions, on se rend compte que ça va se répéter sans variation jusqu'à la fin.
Bref je me suis amusé pendant la prise en main, et puis après je me suis ennuyé, n'ayant qu'une hâte : le terminer vite fait pour le revendre.
Ce jeu m'a beaucoup déçu en fin de compte, alors voir que ce jeu est un succès énorme alors que uncharted peine et est mille fois plus amusant et mieux réalisé, je trouve cela dommage.
Mais c'est comme ça aujourd'hui : regardez le succès incroyable de la wii : ils sont encore cette année en rupture de stock.
bilan : très mitigé le graphisme des villes est superbe, eus des personnages beaucoup moins.
au bout de deux ou trois missions, on se rend compte que ça va se répéter sans variation jusqu'à la fin.
Bref je me suis amusé pendant la prise en main, et puis après je me suis ennuyé, n'ayant qu'une hâte : le terminer vite fait pour le revendre.
Ce jeu m'a beaucoup déçu en fin de compte, alors voir que ce jeu est un succès énorme alors que uncharted peine et est mille fois plus amusant et mieux réalisé, je trouve cela dommage.
Mais c'est comme ça aujourd'hui : regardez le succès incroyable de la wii : ils sont encore cette année en rupture de stock.
-
blois_1_1
moi aussi je le veux mais bon j'ai aps trop les sous :-\ vivement que je le test
(en espérant être épargné par les bugs
)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2