Forums GAMERGEN

Les ventes de Blu-Ray explosent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les ventes de Blu-Ray explosent

Message non lupar tib » 23 Avr 2008, 12:05

Bon, je vais pas créer de topic pour ça, mais jepense que ça va vous intéresser....
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/402-4361508-9252149?ie=UTF8&plgroup=7&docId=1000050043 Des prix foufoufou pour les acheteurs de Blu Ray!!

Image
(désolé pour le cadrage de l'image... :-[)
Voilà!
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Les ventes de Blu-Ray explosent

Message non lupar ganna » 23 Avr 2008, 12:14

c'est bien bon et c'est tant mieux que les ventes aillent plutôt bien!

HS: pour ceux que ça intéresse et qui ont la PSP j'ai vu une prospectus des magasin GIFI ou il y a plein d'UMD bradé à 3 ou 4 € pièce.
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Les ventes de Blu-Ray explosent

Message non lupar rebelfr » 23 Avr 2008, 23:50

lordspartan Wrote:mais cette news est pourri  >:( ils sont pas en combat sur le points du support hd avec microsoft : ca c'etait un combat entre sony et tosh. donc ils peuvent pas ecraser M sur un points où ils ne lutent pas... le seul truc qu'à fait microsoft c'est de diffuser le lecteur hd-dvd mais aprés avoir recu quelques "grace" de toshiba, en plus il privilégient la VOD: il vont sortir un lecteur blue ray mais rapellent a chaque fois que le prochain vrai format sera la video on demand... alors le truc de  je suis désolé mais c'est du partie pris.
ps: j'ai la ps3...
oulala, mais t'a loupé des episodes ... t'etais en vacance en amazonie ?
le HD-DVD, c'est fini, niet nada mort.. autant en support qu'en lecteur.... fini.. fini...

alors du coup, la news, c'est pour signaler que les grandes enseignes font un forcing pour promouvoir le BR (et le mot est faible !)
maintenant, moi, je veux des vrais films en BR... (et pas certaines resucés de conneries de films....)
je reconnais, je manque juste de patience, mais j'etais deja partisan du BR avant la PS3... alors moi aussi c'est du parti pris..mais du partis pris realiste, ca fait une sacré difference ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news