Forums GAMERGEN

Les ventes de consoles au Japon du 05/10 au 11/10 2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les ventes de consoles au Japon du 05/10 au 11/10 2009

Message non lupar noladu95 » 16 Oct 2009, 20:49

lool je vois bien la première psp remonter :mrgreen:
dommage que l'on trouve maintenant les premières xbox que d'occasion (et encore !) j'aimais bien jouer a half life 2 dessus (ma soeur ma énerve alors j'ai rayer le DD de la xbox :lol: )
noladu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar Babibell_1 » 16 Oct 2009, 20:56

supermagicien Wrote:Salut,
Je vous prévient tout de suite : Je n'ai rien contre la DS, J'ai les moyens de m'en acheter une.
J'ai un pote qui l'a et je trouve que les jeux (surtout graphiquements) ne sonts pas terribles par rapport aux jeux PSP et je ne comprend pas comment elle arrive à attirer autant d'acheteurs.
Mais bon, je ne critiquent pas et je respect pour ceux qui aiment.

Ba déjà y a plus de jeux educative donc les enfants achete l DS pour sa et puis y a des jeux pour tout les ages comme cerebral truc... pour les adultes et tout et tout :!:
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 16 Oct 2009, 21:39

absolutisme Wrote:Comment voulez vous separer la PSP et la PSPGO si celle ci n'est pas sortie?

Le 1er novembre au Japon,la PSPGO.Hé oui,on l'a eu avant (rare quand meme)

+1 Autant pour moi j'avais oublié ce détail. Je rectifie, j'espère qu'il sépareront les 2 consoles. C'est pas la première fois la slim est sortie avant ou en même temps chez nous aussi.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news