Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles au Japon du 07/09 au 13/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
Re: Les ventes de consoles au Japon du 07/09 au 13/09
sambomaster Wrote:qu'est ce qui attire tant les gens avec cette DSi
C'est plus les petits qui achète une DSi et comme ils sont petit on leurs donne tout, alors que la PSP et PS3 c'est plus pour les ados jusqu'à 25 ou 30 ans et les parent (si t'es ados) sont plus strict, tu verrais mieux une gamine de 6ans jouer a nintendogs que de jouer à soul calibur, GT PSP, motor storm, et encore mieux jouer a resistance retribution, non ?
-
johncena84 Gamer Pro
- Pays: France
la ps3 ne m'interesse plus
même avec cette silm version
je sais pas pourquoi mais je la sens pas comme la ps2 avant , la ps3 une vrai arnaque meme au japon ça cartone pas tres bien ya qq chose qui cloche chez elle c'est sure , j'attend une ps4 donc
ou bien une ps3 silm a 100 euro d'ici 10 ans si je reste en vie biensur 

-
spolo
sambomaster Wrote:qu'est ce qui attire tant les gens avec cette DSi
courage la ps3! je vais en acheter UNE dans pas longtemps comme ça,
ça va faire monter les ventespour les pochaines statistiques
Bah elle est bien non ? Moi en revanche j'ai une PS3 et je comprend pas non plus pourquoi tant de gens aime cette console. (j'avais une Xbox avant)
johncena84 Wrote:C'est plus les petits qui achète une DSi
Faux au Japon la console se vend pour ces RPG, tu vois un "petit" jouer à Chrono Trigger ?
-
Zakuya_1
la dsi c'est FF 3 remake , FF4 remake ,FF gaiden ,FF cristal of time , FF écho of time , ff fable , ff chocobo tales 1 et 2 , Blood bahamut , Dragon quest 9 que du lourde jeux de haute gammes sortis de chez square-enix et tu veux pas que la DSI se vend bien ?? tu es malade 

-
spolo
adrien86 Wrote:Grosse chute des ventes de PS3, espérons que ça ne baisse pas encore.
La PS2 n'est pas encore morte, il s'en vend encore 3000 chaque semaine.
oais xD cest la meilleure lol
moi j continu mon gran turismo 4 ,je vien de terminer le 3. le 4 je suis a 38.9 %xD
Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
-
portugal508 Gamer Pro
spolo1986 Wrote:la ps3 entrain de chuté par rapport a la semaine derniere
c logique
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Je ne comprends toujours pas les gens qui achètent une PS2, et pourquoi la X-BOX fait des résultats aussi bas ! 

-
Adrien_14 Gamer Maitre

Pour la Iphone... je ne sais pas ce que ça a donné là-bas !?

-
Sensei-san Gamer Pro
Zakuya Wrote:sambomaster Wrote:qu'est ce qui attire tant les gens avec cette DSi
courage la ps3! je vais en acheter UNE dans pas longtemps comme ça,
ça va faire monter les ventespour les pochaines statistiques
Bah elle est bien non ? Moi en revanche j'ai une PS3 et je comprend pas non plus pourquoi tant de gens aime cette console. (j'avais une Xbox avant)johncena84 Wrote:C'est plus les petits qui achète une DSi
Faux au Japon la console se vend pour ces RPG, tu vois un "petit" jouer à Chrono Trigger ?
peut être une qualitée un brin plus élevée,l'accès à internet et aux jeux multijoueurs gratuitement (pour la XBOX il faut payer un abonnement),la possiblitée d'installer linux sur l'ancienne version,des hits exclusifs à la PS3.
Voilà des exemples qui me sembles raisonnables.
Par contre le foutage de g**le de nous faire payer des choses qui ne leurs coutent pas grand chose et retirer des fonctionnalitées c'est abusé...
-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Sa m'énerve de voir la DSi en premier pourquoi pas la PSP 

-
Underground_1
Les japonais n'ont pas les mêmes goûts que vous, vous vous préférez Sony, d'autres préfèrent Microsoft et les japonais préfèrent Nintendo.
Les goûts et les couleurs ça ne discute pas...
Moi je n'aime pas les consoles actuelles de Nintendo, et moi même je ne sais pas pour quelles raisons.
Les goûts et les couleurs ça ne discute pas...
Moi je n'aime pas les consoles actuelles de Nintendo, et moi même je ne sais pas pour quelles raisons.
-
Anon960
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3