Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles au Japon du 19 au 25 octobre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Regarde les chiffres
Japon = pays du RPG, nombre de RPG sur NDS = une centaine (c'est pas une expression, il y a vraiment plus de 100 RPG de grande qualité sur DS), le casual gaming c'est juste bon pour la France
En tout cas la nouvelle DS va tout rasé avec 2 écran de la même taille que celui de la PSP.
Thony-35 Wrote:Toujours le même classement
Regarde les chiffres
iMonkey Wrote:La DSi est clairement définie comme "Fun" et touche juste un Public bien plus divers que la PSP. C'est le casual game
Japon = pays du RPG, nombre de RPG sur NDS = une centaine (c'est pas une expression, il y a vraiment plus de 100 RPG de grande qualité sur DS), le casual gaming c'est juste bon pour la France
En tout cas la nouvelle DS va tout rasé avec 2 écran de la même taille que celui de la PSP.
-
Zakuya_1
Re: Les ventes de consoles au Japon du 19 au 25 octobre
iMonkey Wrote:razielkowy Wrote:mdrrrrr XD les ventes de xbox en concurence avec celle de la ps2 xDDDDD buahahahah PS3 loin devantDD jamais elle n'egalisera la Ps3 c'est bien fait pour elle
(meme s'il y a des bon titre dessus ^^' ) c'est pas que j'ai quelque chsoe contre la xbox
La Xbox n'est pas dans la culture japonaise... alors que la Play oui...
Vas donc voir les chiffres des Etats Unis![]()
Idiot =)
La ps3 n'est pas dans la culture americaine... alors que la xbox oui... Vas donc voir les chiffres japonaise

idiot =)
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Je vois que les chiffres ont beaucoup changés au Japon 8O

-
[-xX-Baptiste-Xx-] Gamer Pro
Y'a pas mal de différence ...
Lequel coire
Lequel coire

-
Glik Gamer Maitre
razielkowy Wrote:iMonkey Wrote:razielkowy Wrote:mdrrrrr XD les ventes de xbox en concurence avec celle de la ps2 xDDDDD buahahahah PS3 loin devantDD jamais elle n'egalisera la Ps3 c'est bien fait pour elle
(meme s'il y a des bon titre dessus ^^' ) c'est pas que j'ai quelque chsoe contre la xbox
La Xbox n'est pas dans la culture japonaise... alors que la Play oui...
Vas donc voir les chiffres des Etats Unis![]()
Idiot =)
La ps3 n'est pas dans la culture americaine... alors que la xbox oui... Vas donc voir les chiffres japonaise
idiot =)
Faux =/
La Xbox date de 2001 pas de 94/95
Ensuite, merci de ta réponse idiote, ma premiere réponse était juste pour dire que même si au japon la PS3 se vend bien mieux (déjà c'est a cause de la slim) et ensuite parce que la Playstation a déjà un long vécu, et que les jeux sur Xbox 360 sont pas vraiment destiné au public japonais (malgré des RPG développer pour eux)
Désolé, mais c'est ton commentaire qui était nul =)
Contrairement a toi je ne suis pas un pro-sony (n'y pro-nintendo ou pro-xbox) et donc je sais être objectif, si tu veux on peut lancer un débat sur la PS3 et ses ventes bof au début a cause de son prix, sachant que la console n'est même pas exploiter a son maximum =/
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
- Pays: France
Il est pas du tout cohérent ce truc. . .on a les ventes Dsi cependant ça m'étonne qu'il se serait vendu 0 Ds lite. . .et pour les Psp il n'y a aucune différence entre psp-go et psp-3000. . .Surtout qu'il a du se vendre plus de 3000 que de go. . .
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3