Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles au Japon du 19 au 25 octobre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La DSi est clairement définie comme "Fun" et touche juste un Public bien plus divers que la PSP. C'est le casual game

-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
- Pays: France
Re: Les ventes de consoles au Japon du 19 au 25 octobre
Babibell Wrote:La ps2 va peut-etre meme dépassé la Xbox
Moi aussi ça me fait marrer à chaque fois

Sinon je pense que les ventes de PSP vont augmenter en ce mois de novembre car il y a tellement de tueries qui arrivent

-
milou310 Gamer Maitre
Calcidose Wrote:On peut quand même noté la remontée de la Psp, est-ce que c'est du à la sortie de la PspGo?
D'après plusieurs source que j'ai lu, la PSPGO est sortie au japon le 1er novembre, donc si en un seul jour elle a fait monté les ventes de psp comme ça, j'aimerais bien voir la semaine d'après!!
-
jutsu15_1 Gamer Maitre
wè gros çè en parti a koz d la sorti de la GO, pa etonan ls gamer on voulu dcouvrir ce q el avai dns le ventre, mè ya qelqchoz qi m tracaçe, l classemen ds console devrè avw une incidence sur ls jeux, la psp es b1 placé mè prkw un manq cruel d cs qelque tube dns l joystick d'or, mem pa un jeu, ls gen n achète certainemen pa la psp pour ss beau yeu, cè vrè q ce classemen è recen mè qan mem il n è pa tombé du ciel, ce qi è sur 2010 è a nou, ls game snt plu hard q jamè sur la psp
non mais le type c'est un gros fake rassuré moi ?, ou ya une case en moin limite forcée~
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Moi ce qui me laisse sur le cul c'est le fait que la PS2 se vende encore!!
Et en pas mal d'exemplaire en plus!
Et en pas mal d'exemplaire en plus!
-
cetiop Gamer Débutant
mdrrrrr XD les ventes de xbox en concurence avec celle de la ps2 xDDDDD buahahahah PS3 loin devant
DD jamais elle n'egalisera la Ps3 c'est bien fait pour elle
(meme s'il y a des bon titre dessus ^^' ) c'est pas que j'ai quelque chsoe contre la xbox 

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
jutsu15 Wrote:Calcidose Wrote:On peut quand même noté la remontée de la Psp, est-ce que c'est du à la sortie de la PspGo?
D'après plusieurs source que j'ai lu, la PSPGO est sortie au japon le 1er novembre, donc si en un seul jour elle a fait monté les ventes de psp comme ça, j'aimerais bien voir la semaine d'après!!
C'est le 1er novembre qu'elle est sortie, en effet.
Sauf que ces chiffres là, si on lit correctement la news c'est du 19 au 25 octobre..... Donc à ce moment là, la PSP Go n'est pas encore sortie au Japon.
Rezard Wrote:wè gros çè en parti a koz d la sorti de la GO, pa etonan ls gamer on voulu dcouvrir ce q el avai dns le ventre, mè ya qelqchoz qi m tracaçe, l classemen ds console devrè avw une incidence sur ls jeux, la psp es b1 placé mè prkw un manq cruel d cs qelque tube dns l joystick d'or, mem pa un jeu, ls gen n achète certainemen pa la psp pour ss beau yeu, cè vrè q ce classemen è recen mè qan mem il n è pa tombé du ciel, ce qi è sur 2010 è a nou, ls game snt plu hard q jamè sur la psp
non mais le type c'est un gros fake rassuré moi ?, ou ya une case en moin limite forcée~
Message rapporté au modérateur.

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Les chiffres de Famitsu sont beaucoup trop "ronds", ils finissent tous par des chiffres précis et net. Non, non c'est pas du classement ça
Ok pour les chiffres de Media Create 8)
(malgré que les chiffres on leur fait entendre ce que l'on veut
)

Ok pour les chiffres de Media Create 8)
(malgré que les chiffres on leur fait entendre ce que l'on veut

-
Link945 Gamer Pro
je m'excuse je suis nouveau j essaierai de me conformer au règle à l avenir, je me demande aussi pourquoi la dsi se vend auss bien
-
fabking Gamer Averti
Flawon Wrote:jutsu15 Wrote:Calcidose Wrote:On peut quand même noté la remontée de la Psp, est-ce que c'est du à la sortie de la PspGo?
C'est le 1er novembre qu'elle est sortie, en effet.
Sauf que ces chiffres là, si on lit correctement la news c'est du 19 au 25 octobre..... Donc à ce moment là, la PSP Go n'est pas encore sortie au Japon.
Non, mais je plaisantais, car quandj 'ai vu les chiffres de ventes de PSPGOGO, au premier jorus j'ai bien rigolé, regardez par vous même:
La GO s'est vendu à 28 275 exemplaires en ce premier jour d'exploitation. La PSP 1000, elles'était vendue à 171 963 unités le jour de son lancement.
Pour moi, c'est un chiffre plutôt bon pour Sony!

-
jutsu15_1 Gamer Maitre
razielkowy Wrote:mdrrrrr XD les ventes de xbox en concurence avec celle de la ps2 xDDDDD buahahahah PS3 loin devantDD jamais elle n'egalisera la Ps3 c'est bien fait pour elle
(meme s'il y a des bon titre dessus ^^' ) c'est pas que j'ai quelque chsoe contre la xbox
La Xbox n'est pas dans la culture japonaise... alors que la Play oui...
Vas donc voir les chiffres des Etats Unis

Idiot =)
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
La ps3 reste meilleure que Xbox
rien que la ps2 rivalise la Xbox 

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre