Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles au Japon du 26 octobre au 1er novembre 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
fredPS3360 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Les ventes de consoles au Japon du 26 octobre au 1er novembr
SimonBHB Wrote:De bonne vente, la PSPGo ce vend très bien^^.
faux! elle est sortie que le premier novembre..
La semaine prochain on aura des chiffres semblables. Et la Wii qui s'effondre malgré la baisse de prix, ça c'est bon car je suis fatigué de voir une Gamecube déguisée proposant des jeux à la con en haut des charts..
-
chronoss2 Gamer Or
Yeahh Sony qui gére ! C'est bon sa ! 

-
Florian-59120 Gamer Maitre
Ça fait plaisir de voir des résultats plutôt encourageant pour ses 2 consoles préfères ! (je préfère une bonne PSP 3000 plutôt que la PSPGo ^^)
-
Arnek Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
Nintendo est entrain de perdre ses fans, et c'est bien fait.
Avec leur nouvelle DSi où ils ont pris leur fidèle gamers pour pigeon, Sony en a profité pour remonter ses ventes. Et je pense que ce n'est que le début. Ca fait plaisir surtout que je débarque dans le monde de la PS3.
Avec leur nouvelle DSi où ils ont pris leur fidèle gamers pour pigeon, Sony en a profité pour remonter ses ventes. Et je pense que ce n'est que le début. Ca fait plaisir surtout que je débarque dans le monde de la PS3.
-
Peggy_1
Peggy Wrote:Nintendo est entrain de perdre ses fans, et c'est bien fait.
Bah tous les JAP ont une DS et une Wii maintenant faut dire

En tout cas très belles ventes.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Si la PSP GO se vend bien, c'est le marché de l'occasion qui va être assassiné, toutes les bonnes affaires donc, cette PSP GO, c'est de l'escroquerie totale, faut surtout pas encourager Sony à partir dans cette direction sinon la PS4 aussi n'aura plus de support physique et la, on sera dans la merde niveau pouvoir d'achat...![]()
Boycottons la dématérialisation
Parce que le marché de l'occasion t'appelle sa une bonne affaire ?
Comme lorsque l'on me propose de reprendre Uncharted2 pour pouvoir acheter Brutal legend a 30 euros ? Ou alors lorsque l'on trouve des jeux platinum 3 ou 4 euros moins cher que si on les achetaient neuf alors qu'ils sont sortis 18 mois avant ? Ou alors quand on te reprend un jeux 10 euros et qu'il se retrouve dans le magasin a 40 ? Ou enfin lorsqu'on me reprend ma ps3 60 GO pour que je puisse acheter une ps3 slim a 129 euros ( ou une psp GO a 100 euros) ?
Ba personnellement, j'ai pas tout a fait la même notion de "bonne affaire". Alors oui, il es dommage que la pspgo tire une croix sur nos revendeurs, mais sa les obligeras peu être a moins nous prendre pour des cons (surtout les grosses enseignes en fait).
Sinon, j'ai les chiffres media create, et ils sont complètement différents !
Sa se lit : Support/ Ventes/ Ventes Total sur l'année/ Total LTD
1. PSP 64.020/ 1.736.523/ 13.094.626
2. Nintendo DS/ 44.419/ 3.000.211/ 28.119.846
3. PlayStation 3/ 36.061/ 1.115.326/ 3.737.794
4. Wii/ 28.888/ 1.174.779/ 8.653.756
5. Xbox/ 360/ 6.047/ 325.370/ 1.154.807
6. PlayStation 2/ 1.966/ 186.978/ 21.586.507
-
Euca Gamer Bronze
Euca Wrote:La psp et surtout la ps3 DEVANT la dsi ?
Oula, ils ont tous la Grippe A les jap ou quoi ?
Non, comme pour la PS3 Slim ils préfèrent attendre la nouvelle DS qui as les écrans aussi grand que ceux de la nouvelle PSP.

Euca Wrote:Parce que le marché de l'occasion t'appelle sa une bonne affaire ?
Bof mais sa touche aussi le marché de l'import puisqu'il y a plus de jeux en boite
-
Zakuya Gamer Hardcore
D'un autre coter je ne pense pas que les Japonais vont acheter 50 Wii et 120 DS chacun, il est normale que les ventes fléchissent le marché est totalement saturé il ne reste plus d'acheteur pour les deux consoles voila tout.
-
Gnouman Gamer Pro
Gnouman Wrote:D'un autre coter je ne pense pas que les Japonais vont acheter 50 Wii et 120 DS chacun, il est normale que les ventes fléchissent le marché est totalement saturé il ne reste plus d'acheteur pour les deux consoles voila tout.
C'est sans doute vrai pour la DS mais certainement pas pour la Wii.
La ps2 a fait 22 millions de ventes au japon, la Wii est a 9, il y'a donc encore une bonne marge de vente normalement, et force est de constater que depuis quelque semaine, la sauce prend moins pour Nintendo du coté de la Wii.
-
Euca Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2