Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles au Japon du 9 au 15 Mars 2009: Sony domine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rien à voir avec l'âge.. ça reste quand même des acheteurs potentiels de consoles donc quand je vois que les ventes de wii chutent autant c'est qu'elle n'intéresse plus les gens comme avant..
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Re : Les ventes de consoles au Japon du 9 au 15 Mars 2009: Sony domine
chronoss2 Wrote:pour ton info le Japon compte dans les 120millions d'haitants et c'est pas les 3 wii vendues (j'exagère une peu)là bas depuis sa sortie qui feront que les japonais en sont tous équipés. les gens se sont amusés avec pendant un certain moment et ils ont vu que c'est une console sans grand intérêt.. je trouve que depuis un moment il y a beaucoup moins de jeux casual qui sortent dessus en dépend des jeux plus pour les gamer (Madworld, Dead Space, Monster Hunter..)
On dit qu'un marché arrive à saturation quand 1 personne sur deux susceptibles de l'acheter possède le produit en question, je pense qu'on est plus très loin de ça au Japon ...
-
Vlaofff Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : Les ventes de consoles au Japon du 9 au 15 Mars 2009: Sony d
Vlaoff Wrote:On dit qu'un marché arrive à saturation quand 1 personne sur deux susceptibles de l'acheter possède le produit en question, je pense qu'on est plus très loin de ça au Japon ...
il n'y a pas saturation.. pour qu'une console se vende bien il faut qu'il y ait des jeux qui sortent dessus. et quand tu vois la pauvreté des jeux que propose la wii en ce moment, normal qu'elle régresse.
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Re : Les ventes de consoles au Japon du 9 au 15 Mars 2009: Sony d
chronoss2 Wrote:il n'y a pas saturation.. pour qu'une console se vende bien il faut qu'il y ait des jeux qui sortent dessus. et quand tu vois la pauvreté des jeux que propose la wii en ce moment, normal qu'elle régresse.
Tu as raison, mais ca n'empeche pas qu'il y ait saturation quand meme :S D'ailleurs je pense bien que ce soit le cas^^
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les ventes de consoles au Japon du 9 au 15 Mars 20
Rain Wrote:Tu as raison, mais ca n'empeche pas qu'il y ait saturation quand meme :S D'ailleurs je pense bien que ce soit le cas^^
Le jour où Nintendo sortira un nouveau Zelda sur Wii, je peux te dire que les ventes vont exploser à nouveau et je ne pense pas que le nombre de ventes stagne autour des 8millions
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les ventes de consoles au Japon du 9 au 15 Mars 20
chronoss2 Wrote:Le jour où Nintendo sortira un nouveau Zelda sur Wii, je peux te dire que les ventes vont exploser à nouveau et je ne pense pas que le nombre de ventes stagne autour des 8millions
Bah regarde les scores des derniers zelda, c'est pas extra.
De plus, les vrai jeux come super smaxh bross brawl ne c'est pas si vendue, ni animal crossing...
Il y a juste mario kart, mais c'est du casual plein pot..
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les ventes de consoles au Japon du 9 au 15 Mars 20
chronoss2 Wrote:Le jour où Nintendo sortira un nouveau Zelda sur Wii, je peux te dire que les ventes vont exploser à nouveau et je ne pense pas que le nombre de ventes stagne autour des 8millions
Tu as peut etre raison. Je ne m'y connais pas du tout, c'est juste qu'en sachant les ventes astronomiques qu'a pu avoir la Wii au pays du soleil levant que je me permets de dire que les ventes de cette console dans ce pays arrivent peut etre a saturation.
Mais bon je ne sais pas du tout, je te laisse le bénéfice du doute ^^
Steve301187 Wrote:Je suis content que la Wii s'essoufle, le public aurait-il enfin compris?
Je ne connais pas les chiffres, mais penses tu réellement que les millions de gens qui ont acheté la Wii n'ont jamais rien compris et qu'ils sont débiles? Tu es un bon dis moi... :/
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les ventes de consoles au Japon du 9 au
Rain Wrote:Je ne connais pas les chiffres, mais penses tu réellement que les millions de gens qui ont acheté la Wii n'ont jamais rien compris et qu'ils sont débiles? Tu es un bon dis moi... :/
juste "curieux" on va dire

-
chronoss2 Gamer Or
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3