Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles aux Etats-Unis de janvier à juin 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
- Pays: France
Re: Les ventes de consoles aux Etats-Unis de janvier à juin 2010
ph3n1x Wrote:le seul endroit ou la xbouze est devant la PS3....
Oué ^^ ces *** *** d'Etats unien --'
ÉDIT Gamespirit : C'est pas la première fois qu'on te demande de respecter les règles de politesse, mais c'est la dernière fois avant avertissement.

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
ph3n1x Wrote:le seul endroit ou la xbouze est devant la PS3....
Neo-remy Wrote:ph3n1x Wrote:le seul endroit ou la xbouze est devant la PS3....
Oué ^^ ces gros con d'Etats unien --'
Post inutile et débile !

Sinon bien joué à la Xbox 360 ( merci la baisse de prix ^^ ) et bien joué à la PS3 avec ces 42% de hause

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juil 2010, 23:28, édité 1 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
HS
Ceci est totalement HS mais je me dois de vous avertir d'une chose troublante ^^ il semblerait qu'un des membres de ps3gen souffre de troubles de la personnalité,plus précisément Drake Cullen :p en effet ce dernier change régulièrement de signature et d'avatar
.
fin HS
sinon pour les consoles, et bien, tant mieux pour tout le monde, chacune gagne son pain ^^
Ceci est totalement HS mais je me dois de vous avertir d'une chose troublante ^^ il semblerait qu'un des membres de ps3gen souffre de troubles de la personnalité,plus précisément Drake Cullen :p en effet ce dernier change régulièrement de signature et d'avatar

fin HS
sinon pour les consoles, et bien, tant mieux pour tout le monde, chacune gagne son pain ^^
-
Adramélèch Gamer Hardcore
les ventes de xbox on quand même bien chuté la bas, avant c'était le double voir triple de la PS3, et maintenant à peine 350 000 de différence !!!
Il a pas vraiment tort, j'en suis déjà a ma 4éme xbox, et vu le bruit qu'elle fait je vais être bon pour prendre la nouvelle dans peu de temps ...
Musm Wrote:ph3n1x Wrote:le seul endroit ou la xbouze est devant la PS3....
Pitoyable...
Il a pas vraiment tort, j'en suis déjà a ma 4éme xbox, et vu le bruit qu'elle fait je vais être bon pour prendre la nouvelle dans peu de temps ...
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
alors moi, je ne dis pas bravo, ni à Sony, ni à Microsoft mais bien à minimec95 qui a réussi à placer "diamétralement" dans un article : respect. 

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Adramelech Wrote:HS
Ceci est totalement HS mais je me dois de vous avertir d'une chose troublante ^^ il semblerait qu'un des membres de ps3gen souffre de troubles de la personnalité,plus précisément Drake Cullen :p en effet ce dernier change régulièrement de signature et d'avatar.
fin HS
Non , car j'aime le changer régulièrement , et non j'ai pas de trouble de personnalité
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
mopral110 Wrote:les ventes de xbox on quand même bien chuté la bas, avant c'était le double voir triple de la PS3, et maintenant à peine 350 000 de différence !!!Musm Wrote:ph3n1x Wrote:le seul endroit ou la xbouze est devant la PS3....
Pitoyable...
J'en suis à ma 3eme PS3 en 3 ans et elle est partie pour lacher bientot

De plus les ventes de Xbox n'ont pas chuté puisqu'elles ont augmenté c'est juste que celle de PS3 ont plus augmenté et len ce moment la PS3 se prend une raclée monumentale avec la 360 s bien plus que la 360 ne s'en était prise une avec la slim

-
Musm Gamer Pro
Allez PS3 tu sauras retrouver la place que tu mérites, et enverras a XYZ dans les limbes 

-
saranghae Gamer Bronze
A chaque fois qu'on montre les chiffres de ventes j'me demande si certain sont pas actionnaires chez sony ou microsoft sans déconner
-
Legamerpro Gamer Pro
- Prénom: Erwan
bain d'un coté il y a les pro sony et de l'autre les pro microsoft
-
darking972 Gamer Maitre
ouais bah ça j'avais vu j'veux bien dire j'ai une bonne console mais quand ya des bonnes ventes c'est : "ouais trop cool haha on ta defoncé sony ou microsoft ou nitendo " c'est pathétique
-
Legamerpro Gamer Pro
- Prénom: Erwan