Forums GAMERGEN

Les ventes de consoles aux Etats-Unis de janvier à juin 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les ventes de consoles aux Etats-Unis de janvier à juin 2010

Message non lupar darking972 » 22 Juil 2010, 18:30

faudrait arrèter a chaque fois de dire que la xbox est de la merde,on aurait dit de vraie gamin
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Neoremy » 22 Juil 2010, 19:07

DRAKE-CULLEN Wrote:Neo-remy >> Hé ! respecte un peu la concurrence , certe tout comme toi je préfére largement ja PS3 que ma Xbox 360 mais cette dernière est loin d'être une merde et elle posséde de trés bon jeu ( Gears of War , Halo 3 , Fable ) et elle a un Live de qualité ;)

Et puis Pro-S veut dire quelqu'un qui adore les consoles de Sony et qui déteste la concurrence ( comme toi )

Bref ta une Xbox 360 ? car franchement c'est pas de la merde ( avec Kinect et le peu d'exclusivité Xbox 360 , c'est vrai qu'elle perd des points face a la PS3 )

Pour gears of war je suis d'accord mais HALO et FABLE j'aime pas du tout (pourtant j'adore les FPS)
Merci pour pro-S ^^ et oui j'en suis un >< mais encore je respect nintendo =)

Puis la xbox je trouve sa vraiment tout copier de chez SONY, rien que la mannette ensuite le kinect piquer a la eyetoy de la PS2 puis apres je trouve que c'est de l'arnaque 60 €par an pour jouer en ligner et 80 € pour un wifi --'
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar Alan-Wake-62 » 22 Juil 2010, 19:20

Neo-remy >> La manette Xbox n'a pas du tout copié la manette de Sony ( elles sont trés différente ! ) et puis certe Kinect s'inspire beaucoup de l'Eye Toy mais faut avouer que cette dernière est loin d'être aussi évolué que Kinect ( elle posséde reconnaissance vocale et facial , elle scane tout le corps , plus précis ) et puis copié quelque chose tout en l'améliorant c'est pas inégal ::) !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar darking972 » 22 Juil 2010, 19:25

si tu trouve que la manette de la xbox s'inspire de sony..... mais bon comme c'est un pro-sony
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake_jack » 22 Juil 2010, 19:32

Si ça continue comme ça dans le futur y aura des gangs de mafia PlayStation et des gangs Xbox :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 22 Juil 2010, 19:33

Neo-remy >>

manette Xbox :

Image

manette PS2 :

Image

manette Xbox 360 :

Image

manette PS3 :

Image

Je sais pas oú tu vois une ressemblance a part que se sont toutes les deux des manettes avec des touches et gachettes sinon il n'y a aucune différence !
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juil 2010, 19:37, édité 1 fois.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 22 Juil 2010, 19:35

DRAKE-CULLEN Wrote:Je sais pas oú tu vois une ressemblance a part que se sont toutes les deux des manettes avec des touches et gachettes sinon il n'y a aucune différence !

Tu t'es trompé je crois non ? ??? ;D
Image
Gamer Argent

Message non lupar Musm » 22 Juil 2010, 20:53

et Sony à pas "copier" le principe des gachettes de la manette xbox pour en mettre sur la sisaxis? ::)

nan mais franchement la remarque des manettes est débil*, toutes les manettes (a ma connaissance) ont les boutons à gauche et les fléches directionnelles-joystick à droite.
Et Sony à aussi copier microsoft avec (entre autre) Killzone puisque à la base quand Killzone est sortit sur PS2 il devait être l'équivalent de Halo et on a vu le résultat...Bref tout le monde copie tout le monde principe de concurrence et d'innovation si tu faisais un peu d'éco neo-remy tu serais au courant et sans Microsoft tu pourrais dire adieu à la PS3 slim et à un paquet de jeux donc plutot que de leur chier dessus remercie les :)
Image
Musm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Neoremy » 23 Juil 2010, 08:13

2 joystick, 4 gâchette derrière , les boutons "croix rond carrer triangle" et "a b y x" sont placer au même endroit, puis il y aussi les touches directionnelle (juste inverser avec un joystick)

Bon voila, quand on vois la wii ou même la DS il y a rien de copier ><

Et MUSM je suis pas tout a fait d'accords avec toi ^^
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar cR4p0 » 23 Juil 2010, 08:22

Musm Wrote:et Sony à pas "copier" le principe des gachettes de la manette xbox pour en mettre sur la sisaxis? ::)

nan mais franchement la remarque des manettes est débil*, toutes les manettes (a ma connaissance) ont les boutons à gauche et les fléches directionnelles-joystick à droite.
Et Sony à aussi copier microsoft avec (entre autre) Killzone puisque à la base quand Killzone est sortit sur PS2 il devait être l'équivalent de Halo et on a vu le résultat...Bref tout le monde copie tout le monde principe de concurrence et d'innovation si tu faisais un peu d'éco neo-remy tu serais au courant et sans Microsoft tu pourrais dire adieu à la PS3 slim et à un paquet de jeux donc plutot que de leur chier dessus remercie les :)

Neo-remy Wrote:2 joystick, 4 gâchette derrière , les boutons "croix rond carrer triangle" et "a b y x" sont placer au même endroit, puis il y aussi les touches directionnelle (juste inverser avec un joystick)

Bon voila, quand on vois la wii ou même la DS il y a rien de copier ><

Et MUSM je suis pas tout a fait d'accords avec toi ^^

Si je peux juste dire un mot, je dirai qu'on s'en br*nle de savoir si quelqu'un a copié quoique ce soit sur l'autre, ces discussion ne servent qu'à nourrir un troll/flood sur l'éternelle guerre entre Pro-Sony et Pro-Microsoft. Car on pourrait remonter loin comme ça, la SNES avait déjà les 4 boutons à droite. Mais alors tout le monde a copié Nintendo? Mon dieu mais toute votre argumentation est à revoir!?! Je vais m'arrêter là pour éviter d'énerver certains.

Je rappellerai juste que l'intitulé du topic est "Les ventes de consoles aux Etats-Unis de janvier à juin 2010". On s'éloigne un peu du sujet là. :)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake_jack » 23 Juil 2010, 09:06

cR4p0 Wrote:On s'éloigne un peu du sujet là. :)

On s'éloigne du sujet ? attends le sujet on le voit plus à l'horizon là ::)
Image
Gamer Argent

Message non lupar Neoremy » 23 Juil 2010, 09:11

><

puis ici il y a pas de pro microsoft ^^ juste des mecs neutre qui sont contre mon jugement =)
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news