Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles aux Etats-Unis de janvier à juin 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bravo pour ce post tellement constructif![]()
Et en quoi Nintendo n'essaye pas d'arnaquer... ? De toute façon de nos jours toutes les firmes arnaquent que ce soit Sony , Microsoft , Apple ou Nintendo pour gagner du fric...
Pourquoi tant haine envers Nintendo et Microsoft ?
Je n'ai pas de haine envers Nintendo...
Et je suis contre ton avis, il y a que microsoft qui arnaque abusivement

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
- Pays: France
Re: Les ventes de consoles aux Etats-Unis de janvier à juin 2010
Va s'y developpe un peu...
Car il y à pas que Microsoft qui arnaque... Sony avec le move et Nintendo avec ( auparavant ) leur wii à 250€ qui valait à peine 100 - 150€
Car il y à pas que Microsoft qui arnaque... Sony avec le move et Nintendo avec ( auparavant ) leur wii à 250€ qui valait à peine 100 - 150€

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Re: Les ventes de consoles aux Etats-Unis de janvier à juin 2010
Ok ^^ mais bon...
Déjà microsoft font une console a 250 € qui n'as pas la HD, pas de wifi intégrer, un mode en ligne payant a 60 €par ans, avec 70 % de problème de surchauffe, la console est moche =)
(Je parle de la toutes premiere xbox)
Ensuite a coter pour 150 € de plus il y a la PS3, wifi intégrer, que 10% de problème, un mode en ligne gratuit, des manettes avec la technologie Sisasix
Presque tout mes potes on acheter un xbox, je leur est expliquer et maintenant il ont tous une PS3, ensuite il y a encre des aveugles xD que j'aisser de sauver...
Déjà microsoft font une console a 250 € qui n'as pas la HD, pas de wifi intégrer, un mode en ligne payant a 60 €par ans, avec 70 % de problème de surchauffe, la console est moche =)
(Je parle de la toutes premiere xbox)
Ensuite a coter pour 150 € de plus il y a la PS3, wifi intégrer, que 10% de problème, un mode en ligne gratuit, des manettes avec la technologie Sisasix
Presque tout mes potes on acheter un xbox, je leur est expliquer et maintenant il ont tous une PS3, ensuite il y a encre des aveugles xD que j'aisser de sauver...

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo